Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
profite en bien ...........parce que il n,y en a pas beaucoup de ce modele la par ici :!:
:wink: :lol:
jade
La sagesse fait durer!
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Elle n'ont meme pas finit d'allaiter et un male se pointe a la porte :roll:
il sonne et Ballou se fait un plaisir de lui offrir un ti verre........ :idea:
voici le résultat,une semaine d'intervale la naissance,mais toute les deux dans la meme boite........elle ont de radar foqué.........
LE RENDEZ-VOUS EST PRIS!!!!
La sagesse fait durer!
je commence a avoir des doutes........
jade :wink:
La sagesse fait durer!
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
jean...........
tu vient de m'en sortir une bonne la.........
je la rit encore.hahahah!!!
ps;sigur ta réputation est entaché hihii
La sagesse fait durer!
même une caisse entière de chattes enragées ne peut m'égratigner 8)
Jade, c'est vraiment le bordel dans cette caisse!
Max était un croisement entre un Danois et un Berger Allemand. Ce fût vraiment un bon toutou qui a fait partie de notre famille pendant près de 12 ans.(Mais nous avons dû le faire euthanasier car il était malade :cry: :cry: ) Charlot nous a aidé à faire la transition :roll: . On s'attache vraiment à ces tites bêtes là. En tout cas, chez nous, elles font vraiment partie de la famille.
Jade, tes chattes sont vraiment cool ! Elles ont décidé de vivre en commune ? :wink: :wink:
La voilà !
La sagesse fait durer!
EUH!! Wolf, je pense que ton éleveur tant n'a passé une 'tite vite. :D :D :D . Peut-être avec une boucle rose sur la tête.
Dans le cas présent je suis mon propre éleveur. Il ne pèse que 115 ou 120 livres après tout :P :P :P
C'est un agent double, l'art du déguisement :wink: :wink: :wink: :wink:
C'est celle de prendre mes chats en photo.
J'en ai pris trois et les trois sont mort dans le mois qui a suivit :shock:
Donc va falloir que vous me croyiez si je dis que j'ai une batarde foutrement bien nourri, toute noire , y compris les levres et coussins de pattes , qui s'appelle Élisabeth.
Pourquoi Élisabeth ? parce qu'elle ne fait pas grand chose et a tout ce qu'elle veux ; comme la reine d'angleterre :wink:
Voici une photo prise par le Palm de sa maman du neveu préféré de Wolfman:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Où bien la maman caniche royal a été vagabondé. Comme dans l'expression: Né d'un père inconnu et d'une mère trop connu. :D :D :D
Où bien la maman caniche royal a été vagabondé. Comme dans l'expression: Né d'un père inconnu et d'une mère trop connu. :D :D :D[/quote]Héhéhé. Pas vraiment le cas :P :P :P
Je suis du genre fanatique de la perfection en ce qui concerne mon choix de chien. En toute honnêteté je remonte 7 génération en arrière pour être certain de mettre toutes les chances de mon coté. La race du Berger à tellement été magané au fils des ans par des croisement entre frères et soeurs à titre d'exemple que j'essaie de mettre les toutes les chances de mon coté. Ce qui ne veut pas dire qu'un incident de parcours n'est pas impossible.
A titre d'exemple, est ce que tu savais qu'un premier choix de portée peut se vendre jusqu'à $2,000.00 et que le dernier de la ligné au environ de $750.00. Encore là ce n'est pas une généralité, mais bien des choix de lignées et de portées et surtout des titres obtenus par la lignée
Je n'oserais jamais la contester sur ce "point".
8)
Méo a obtenu très jeune sa ceinture noire en kiamoisraté.
:lol: :lol: :lol:
Ce sont des crisses de mémères qui vous jasent tout le temps ou vous engueule lorsque ça leur tente.
Ils vous colle comme....... enfin vous savez
Ah misère
Mais ce qui me fait le plus rigoler c'est lorsque l'un deux décide d'aller se frotter contre le Berger et de lui donner des coups de pattes sur le museau.
Ils ont vraiment l'intention de finir en cure-dent. :wink: :wink: :wink:
Est-ce le caniche qui bergère?
:lol:
Quant j'avais acheté mon labrador, le père était d'içi mais la mère était américaine.
Moi j'ai une siamoise chocolate point et c'est un amour de chat mais personne d'autres que moi et mon copain ne pouvons la cajoler par contre... mais elle s'entends tres bien avec Monsieur Pou, gros matou noir que nous avons aussi.
Le premier tata qui les approches est dues pour sérénade et une scéance à long terme de frotte la bedaine.
Nous étions tranquilement assis à table avec Chichille et nous cherchions des noms pour les chatons, style Mutt & Jeff, Jack & Jill, Bozo & Bozounne.
C'est alors que Chichille dans sa grande sagesse nous déclara.... Cessez donc de vous creuser les méninges pour rien, c'est si facile que le leur trouver un nom !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Vous les appelez : Kawa & Saki
Je vous laisse faire le lien.
Bref nous avons bien rigoler et c'est ainsi depuis ce temps qu'ils se nomme