Pet shop!!

1235

Réponses

• BettyBoop70" said:
    [quote="jade41"]:shock: :shock: :shock:
    Mais BETTY!!!!
    qu'esceque tu lui donnait comme aliment a cet enfant la!!!!! :wink:
    :lol: :lol: :lol: :lol:

Le plus drôle c'est qu'il ne mangeait pas plus qu'un autre chat, même moins que ce que le vétérinaire m'avait donné comme quantité pour le mettre à la diète... Il était même un peu végétarien sur les bords!! Il capotait quand je coupais des fraises, il fallait absolument que je lui en donne, sinon, il me tournait autour en miaulant pendant 20 minutes!! Lorsqu'il nous a quitté, il pesait un tout petit 47 lbs... :wink:[/quote]

Ben voyons donc!!! C'était surement un mutant ton chat! Un mixte entre un hippopotame et un chat... ça doit être ça! :lol:

y avait une Belle face quand même! :)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Au début de ce post, j'affichais la photo de mon gros toutou que j'avais depuis 12 ans. J'avais dû m'en départir pour cause de maladie et mes enfants, ma femme et moi avions trouvés ça très dur. C'était le 2 janvier 2006.

Après 4 mois, nous avons décidés ma femme et moi de ce trouvé un autre "bébé" à gâter. Pour la fête des mères, voici le cadeau que j'ai offert à ma femme (et à moi aussi :wink: )....

Il s'appel Café, il a un ans et c'est un vrai gros bébé. Il avait été laissé à la SPCA car (selon la fiche de la SPCA), son maitre était décédé. Au début, il a été très malade (toux de chenil, bronchite, début de pneumonie, éritation entre les orteils) mais il a finalement passé au travers (après avoir déboursé plusieurs $$$ chez le vétérinaire mais ça valais la peine).

Aujourd'hui, il pète le feu :-)
    :-) Sylvain :-)
  • il esttttttt beauuuuuuuuuu !
    image
  • Il y en a une coupe à qui je voudrais faire un bon toilettage hahaha :P
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Darky" said:
    Il y en a une coupe à qui je voudrais faire un bon toilettage hahaha :P
    Il y va justement vendredi prochain ... :-) ont attendait qu'il soit mieux !
    :-) Sylvain :-)
  • Pierre !!!! :shock: :shock:
    était tu au courant que mr...........désiré Latour..........
    a eu des rejetons.......... :!: :!:
    je vous la présente.......je n,ai pu y resister :lol: :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Balou ton toutou est absolument adorable ! Un beau ti blond ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • lolobee" said:
    Et bien je continue!!

Voici notre bébé depuis trois ans...un lévrier de course à la retraite!
    on ne vois rien...ou est Vénus?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • OUPS!!! Bizarre, me semblait que la photo était là...

et bien voici notre déesse!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee c'est un lévrier?????

elle est pas mal belle, et pas mal chanceuse d'avoir une bonne famille,
    j'ai vu un site pour les adopters quand leurs carrières est terminés sur la trac! Et j'ai lu que ce sont de très bons chiens de famille 8)
  • Elle est effectivement une retraitée..

Elle vient de Northern Greyhound Adoptions, au New Hampshire...pas loin d'ici.

On a eu la chance de l'avoir à 2½ans.. Elle avait une foulure à une patte avant...donc elle a été rejetée des champs de courses..

La plupart des chiens disponibles ont entre 4 et 6 ans...

C'est quand même une grosse adaptation...elle ne savais pas vivre avec des humains, aller en voiture, monter et descendre des marches...et même jouer!!

Après 3 ans maintenant...elle va très bien, en bonne forme, n'a pas pris une livre et s'est approprié la cour arrière (elle s'est fait une "track" )

Par contre outre son 5 min de course dans l'tapis dans la cours...elle dort, mange, dort, mange...et demande des caresses...c'est colleux pas possible.

On est bien content d'en avoir "sauvé" une!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Elle est effectivement une retraitée..

Elle vient de Northern Greyhound Adoptions, au New Hampshire...pas loin d'ici.

On a eu la chance de l'avoir à 2½ans.. Elle avait une foulure à une patte avant...donc elle a été rejetée des champs de courses..

La plupart des chiens disponibles ont entre 4 et 6 ans...

C'est quand même une grosse adaptation...elle ne savais pas vivre avec des humains, aller en voiture, monter et descendre des marches...et même jouer!!

Après 3 ans maintenant...elle va très bien, en bonne forme, n'a pas pris une livre et s'est approprié la cour arrière (elle s'est fait une "track" )

Par contre outre son 5 min de course dans l'tapis dans la cours...elle dort, mange, dort, mange...et demande des caresses...c'est colleux pas possible.

On est bien content d'en avoir "sauvé" une!!!
    Bravo Lolobee j'admire le geste, avec le temps et la patience tout est possible :mrgreen: on fini par s'apprivoiser et un chien ça donne sans compter :wink:
  • Tu n'as qu'à être en contact avec ces chiens là....1X pis c'est sûr que tu tombe en amour avec eux...

Voici une face de pitoune piteuse...sa position favorite quand on est sur le bord de la porte...et qu'on la laisse toute seule... :cry: :cry:
  • voici notre ti chien chien a moi et ma blonde un ``gros doberman`` mettons... lol son nom veut tout dire.. CHICO noir naturellement pour fitter avec ma moto... lol
  • Des petits trèsors! T'as bien raison Freeway quand tu dis que ces bêtes donnent sans compter. On les adore !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • lolobee" said:
    Tu n'as qu'à être en contact avec ces chiens là....1X pis c'est sûr que tu tombe en amour avec eux...

Voici une face de pitoune piteuse...sa position favorite quand on est sur le bord de la porte...et qu'on la laisse toute seule... :cry: :cry:
    Lolobee :shock: :shock:
    Elle me fait litéralement craquée........... 8) 8)
    elle est magnifique......
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonjour,
    Moi j'ai un couple de Bulldog Anglais(Rosco P Coltranne, Et Simonne)
    La femelle est en chaleur présentement, si il y a accouplement, je vais vous poster de belles petites photos dans environ 2 mois...
    À suivre...
    image
  • voici des photo de mes 2 gros minou et de mon python
    image
  • Trop mignon les minous et j'adore le serpent.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Voiçi mon PÉPÉ
  • Pépé est adorable...
    image
  • Les minous adorables...... :lol: ,
    le dernier me rappelle celui de betty..... :lol:
    Pépé.......
    il aurait la permission de dormir a coté de mon lit........ :lol:
    LE PITON!!!!
    no!...........jamais.........ouchhh! hahahha!!
    sans rancune Jerome.........
    jade :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Les minous adorables...... :lol: ,
    le dernier me rappelle celui de betty..... :lol:
    Pépé.......
    il aurait la permission de dormir a coté de mon lit........ :lol:
    LE PITON!!!!
    no!...........jamais.........ouchhh! hahahha!!
    sans rancune Jerome.........
    jade :wink:
    Sans rancune Jade :wink:
    je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui aime les serpent :lol: (meme si ils sont normalement tres calme et sans malice :? a moin qu'ils soit affamer ou qu'il se sente attaquer )

:roll: Ah joubliait, si il y a des interresser, mon python est a vendre :roll:
    image
  • jerome" said:

:roll: Ah joubliait, si il y a des interresser, mon python est a vendre :roll:
    hahaha

dommage que je n'ai pas assez d'Argent, je suis pas la banque a piton moi la !

hahaha

scusez, fallait que ca sorte ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En passant Jérome si jamais tu ne réussi pas à vendre ton serpent, à St-Eustache il y a un zoo de reptile et peut-être qu'il le prendrait. C'est le conseil que j'ai donné au chum de ma belle-fille qui se sont apercu que le vivirium de ''stick'' (un boa d'une bonne douzaine de pieds )ne rentrait pas dans leur nouvelle appartement.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • supacriss" said:
    Bonjour,
    Moi j'ai un couple de Bulldog Anglais(Rosco P Coltranne, Et Simonne)
    La femelle est en chaleur présentement, si il y a accouplement, je vais vous poster de belles petites photos dans environ 2 mois...
    À suivre...
    N'oublie pas de mettre des photos.... Moi, ils me font capoter les bulldogs anglais..... Comment ne pas aimer une face comme ça??
    (pas à moi ces chiens, j'ai juste trouvé les images sur le Net...)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • ok wolfman mon serpent est tou-ti :oops:
    5 pied de long seulement
    image
  • jerome je comprend ton minou qui est sur le dessus de la bol de toilette :lol: surtout si le serpent se promene lolll
  • jerome" said:
    ok wolfman mon serpent est tou-ti :oops:
    5 pied de long seulement
    Yo Jérome :o :o :o
    Il ne m'appartient pas, j'aimerais bien mais il faudrais que mes chats et mon chien disparaisse car c'est le python qui s'en occuperait :wink: :wink: :wink:

Pesant la bébite et dans les 12 pieds
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler