Jeux video Moto GP3

January 2006 modifié dans Archives (Général)
Il y a tu du monde qui on jouer au jeux vidéo Moto GP3. Il est génial mais tres dur de controler les motos. Ca aide à passer l'hiver.
http://www.xbox.com/fr-FR/games/m/motogp3/

Réponses

• C'est un jeu au Xbox....

Non mais ce jeu là, je décroche plus, lors que je joue. J'ai jouer dans la soiré et terminer au petite heure du matin.... C'est vraiment fou......... Je n'est pas pus m'arrêter de jouer tant et aussi longtemps que je n'avait pas terminer la première saison et j'ai terminer 4 ème au classement.... pas trop pire pour un début....

Si vous pouvez allez-y, laisser vous tanter, c'est formidable.... :lol:

Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • :roll: :roll: :roll: J'ai pas de Xbox :roll: :roll: :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Viens jouer chez nous Martin on peut jouer a 4 on pourrais meme organiser une soirée de course pour ceux qui veulent essayer
  • je dis pas non , mais on va attendre le bebe avant de planifier des soirees entre amis . Mais je retiens ton invitation . On s'en reparle Marc . :wink:
    image
  • Heil! dit donc, toi et Mel vous jouerez et moi je catinerais. Maususe de bonne idée ca....

A défaut d'avoir de bébé je prend soin de ceux des autres lol...

Bienvenu à vous trois avec plaisir, quand vous voudrez...

Mélanie alias Pixel
  • On frise la m.p., ici...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • merci Chichille , on devient un peu [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    image
  • Commen ca [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

Ici nous parlon toujours de passer l'hiver en jouant au jeu de moto gp :D Je parle toujours de moto hi! hi! et en plus j'ai inviter des amis a jouer aux moto. Rien de plus... :oops: Pendant qu'ils jourons je vais m'occuper a autre chose lol! rien de plus. Heil! attention ici on parle d'une future membre de moto direct. Lol!

A la prochaine et en attendant je vais aller me pratiquer dans les virages question de pas perdre le tour... j'ai besoin de confiance en moi pour prendre les virages....

Mélanie alias Pixel xxx
  • Je l'ai pass encore mais d'ici quelques jours, je devrais l'avoir...Jai hate d'essayer ca !! :D
  • pixel" said:
    Commen ca [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    Mélanie alias Pixel xxx
    Le sujet du jeu vidéo en simulation moto est effectivement un sujet intéressant pour tous.

Par contre, les invitations personnelles faites de personne à personne ne sont pas un sujet de notoriété publique. Il ne me paraît pas certain que tes invités, voire même ton compagnon apprécie que tu amènes tes projets personnels les concernant devant les yeux de tous. Pour ce genre d'invitation, il vaut mieux utiliser le courriel ou encore la messagerie personnelle de notre forum.

Il en serait différent si tu invitais tout le monde à une activité spéciale jeu-vidéo, un peu comme notre confrère le fait pour le billard à Jolliette: cela mérite même une discussion dédiée spécifiquement à cette invitation.

Donc... une invitation de personne à personne est personnelle, donc hors sujet alors qu'une invitation lancée à tous est pleinement dans la raison d'être de notre forum.

8)

Ceci étant écrit... peut-être qu'une session ouverte à tous, dans un café quelque part, avec plusieurs consoles de jeu-vidéo, peut-être serait-ce intéressant...

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille si tu regarde bien mon message oui j'ai invité Martin mais je l'ai offert au autres aussi. :D
  • Ti-Brin" said:
    Viens jouer chez nous Martin on peut jouer a 4 on pourrais meme organiser une soirée de course pour ceux qui veulent essayer

Voici les dire de Ti-brin, alors aux intéresser, manifester vous et on organise ca... pas de problèmes. Ils nous fera un plaisir immence de vous recevoir. Même que nous pourrions faire un tournoi.... Pourquoi pas... [smilie=Monde.gif]

Mélanie alias Pixel

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler