Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Jeux video Moto GP3
Il y a tu du monde qui on jouer au jeux vidéo Moto GP3. Il est génial mais tres dur de controler les motos. Ca aide à passer l'hiver.
http://www.xbox.com/fr-FR/games/m/motogp3/
http://www.xbox.com/fr-FR/games/m/motogp3/
Réponses
Non mais ce jeu là, je décroche plus, lors que je joue. J'ai jouer dans la soiré et terminer au petite heure du matin.... C'est vraiment fou......... Je n'est pas pus m'arrêter de jouer tant et aussi longtemps que je n'avait pas terminer la première saison et j'ai terminer 4 ème au classement.... pas trop pire pour un début....
Si vous pouvez allez-y, laisser vous tanter, c'est formidable.... :lol:
Mélanie alias Pixel
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
A défaut d'avoir de bébé je prend soin de ceux des autres lol...
Bienvenu à vous trois avec plaisir, quand vous voudrez...
Mélanie alias Pixel
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ici nous parlon toujours de passer l'hiver en jouant au jeu de moto gp :D Je parle toujours de moto hi! hi! et en plus j'ai inviter des amis a jouer aux moto. Rien de plus... :oops: Pendant qu'ils jourons je vais m'occuper a autre chose lol! rien de plus. Heil! attention ici on parle d'une future membre de moto direct. Lol!
A la prochaine et en attendant je vais aller me pratiquer dans les virages question de pas perdre le tour... j'ai besoin de confiance en moi pour prendre les virages....
Mélanie alias Pixel xxx
Par contre, les invitations personnelles faites de personne à personne ne sont pas un sujet de notoriété publique. Il ne me paraît pas certain que tes invités, voire même ton compagnon apprécie que tu amènes tes projets personnels les concernant devant les yeux de tous. Pour ce genre d'invitation, il vaut mieux utiliser le courriel ou encore la messagerie personnelle de notre forum.
Il en serait différent si tu invitais tout le monde à une activité spéciale jeu-vidéo, un peu comme notre confrère le fait pour le billard à Jolliette: cela mérite même une discussion dédiée spécifiquement à cette invitation.
Donc... une invitation de personne à personne est personnelle, donc hors sujet alors qu'une invitation lancée à tous est pleinement dans la raison d'être de notre forum.
8)
Ceci étant écrit... peut-être qu'une session ouverte à tous, dans un café quelque part, avec plusieurs consoles de jeu-vidéo, peut-être serait-ce intéressant...
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Voici les dire de Ti-brin, alors aux intéresser, manifester vous et on organise ca... pas de problèmes. Ils nous fera un plaisir immence de vous recevoir. Même que nous pourrions faire un tournoi.... Pourquoi pas... [smilie=Monde.gif]
Mélanie alias Pixel