message sans réponse

January 2006 modifié dans Archives (Général)
je viens de constater qu'il y a 165 messages sans réponse, donc je lance un appel pour baisser cette moyenne.

de plus, je trouve tellement qu'il y a plein de gens super sur ce forum qui ont beaucoup à écrire et à partager sur leur expérience et connaissance.

Réponses

• wow en plus j'ai remarquer que certain messages avait été vus plus de 100 fois et même un à plus de 500.

la je suis ok je viens de répondre au miens il ne fera pas parti des non répondus.
    [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • Il peut y avoir plusieurs facteurs aux non réponses. Le manque d’intérêt, la non connaissance du sujet, ou de tourner les doits cinquante fois autour du clavier. Et tant qua’ dire bonjour, voila c’est fait Bonjour!
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • lucky13" said:
    je viens de constater qu'il y a 165 messages sans réponse, donc je lance un appel pour baisser cette moyenne.

de plus, je trouve tellement qu'il y a plein de gens super sur ce forum qui ont beaucoup à écrire et à partager sur leur expérience et connaissance.

[smilie=smilies-498]
    :oops: :oops: :oops: 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • pour ma part comme disait Twinview , quand je sais pas de quoi je parle , je me tais , et aussi t'en a ecrire des choses qui pourrait blessé j'aime mieux me taire .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • puis des fois il a des sujets qui se répètent..... o
  • Lucky13 ne fait-il pas allusion à la messagerie personnelle?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je ressens la meme chose que toi lucky13 ... souvent .. trop souvent on écrit et cela reste dans l'oublie on dirait ... ou le monde sont sans intéret pour ce qu'on écrit ... bah faut pas s'en faire .. ca prends toute sorte de monde pour faire un monde !
  • Moi je trouve que pour le nombre de sujet qu'il y a la moyenne est bonne.
    :lol: :lol:

En passant je ne sais pas dans votre coin mes quelle belle journée pour les sport d'Hiver.
    accro de moto
  • il est sur que certain message non plus lieu car ils sont hors sujet sois dans le temps ou non plus leur sens.

mais ils existe une section pour les message sans réponse de 6 mois et plus et aucun n'ait présent :?:

et en passent quelle belle journée froide mais ensoleillé :D
  • Je n'ai pas vu cette section et ne sais pas ou elle ce trouvenon plus. :oops: :oops:
    accro de moto
  • oui mais des fois ce sont des messages qui non pas besion de réponse moi j,en ai lue qui pour qui j,avais de l,interet mais je n,ai pas donner de réponse
    salut guyomes
  • Réal" said:
    Je n'ai pas vu cette section et ne sais pas ou elle ce trouvenon plus. :oops: :oops:
    elle se nomme ARCHIVE et est completement vide
  • C'est un bogue que nous avons pas encore corrigé
  • ZeR0" said:
    C'est un bogue que nous avons pas encore corrigé
    merci pour l'explication :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler