Guide Ulysse ,itinéraires pour la moto.

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,
hier dans le journal de Montréal dans la section voyage ,il y avait un article sur les nouveaux guides Ulysse à paraître.

Voici l'article en question.

LE QUÉBEC À MOTO.

De leur coté ,Hélene Boyer et Odile Mongeau deux passionnées de la moto,signent LE QUÉBEC À MOTO.
Ce quide présente les plus beaux itinéraires,sous la forme de circuits d'une journée que l'on peut effectuer dans différentes régions en utilisant ce moyen de locomotion qui compte quelque 200,000 amateurs du Québec.

Pour ma part ,c'est sur que je me procure ce guide.

Hélene Boyer, c'est elle qui signait les chroniques au journal de Montréal.

Voila je tenais à vous faire part de ce nouveau guide.

:D
Un espoir ,un rêve ,une réalité.
«13

Réponses

• Pourrais tu indiquer l'endroit où l'on peut se procurer cet ouvrage s'il te plaît
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je ne sais pas si c'est sur le marché présentement,mais ça dois se trouver dans toutes les librairies ,je présume.
  • Merci beaucoup pour l'info,ce guide a vraiment l'air d'un ''must'' pour l'été qui viens [smilie=sprint]
    GO HABS GO
  • Nyck SVk3" said:
    Merci beaucoup pour l'info,ce guide a vraiment l'air d'un ''must'' pour l'été qui viens [smilie=sprint]

exact.....je le veut moi aussi, le premier qui le trouve dites le nous :wink: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Salut PierreB,

Merci de l'information, mais ce n'est pas encore sur leur site: http://www.guidesulysse.com/

À venir sans doute.
  • January 2006 modifié
    Je me suis informer à la librairie Archambeaut ,et le guide sort le 20 mars.
    Ca vas être long d'attendre jusque la.
    :(
  • Merci pour l`info, il risque d`être utile ce petit guide. :wink:
  • Moi j'ai gardé yous les articles du JM pendant une saison complète.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • pierreb" said:
    Je me suis informaer à la librairieArchambeaut ,et le guide sort le 20 mars.
    Ca vas être long d'attendre jusque la.
    :(
    Juste à temps pour la saison estivale
  • Dans les documents pour libraires sur leurs site :
    20-mars-06 24,95 $

;-)
  • Sur le site de Archambault, ils disent que c'est pour le 15 février et le titre est La moto au Québec. :roll:

http://www.archambault.ca/store/wGet_Pr ... pe=5&dept=
  • Tant mieux si c`est plutôt. :wink:
  • Ca semble être très intéressant ce bouquin.

J'ai bien hate de voir.

prof
  • Je suis preneur moi aussi je vais aller ver le 7 juillet dans le coin de la Tuque je suis sur que ca vas m'être utile. 8)
    accro de moto
  • elaine_de_3" said:
    Sur le site de Archambault, ils disent que c'est pour le 15 février et le titre est La moto au Québec. :roll:

http://www.archambault.ca/store/wGet_Pr ... pe=5&dept=
    Merci pour l'info Hélaine, j'ai commandé le mien chez Archambault et je vais le reçevoir par la poste. 8)
  • Bonjour!

C'est vrai, le guide est presque prêt. Il devrait être possible pour tous les motocyclistes de le commander à l'avance lors des salons de la moto.

Notre éditeur mettra probablement des bons de commande chez les membres de l'AMMQ. Vous pourrez le remplir et le faxer ensuite chez Ulysse. On tente d'obtenir un rabais pour ce pré-lancement.

Le guide devrait sortir en mars.

Nous espérons qu'il vous plaira.

Odile Mongeau
    co-auteure
  • Bienvenue chez-toi, Monoposto!

Et si j'ai bien compris, le coin "SPM" attend ta visite avec impatience...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • monoposto" said:
    Bonjour!

C'est vrai, le guide est presque prêt. Il devrait être possible pour tous les motocyclistes de le commander à l'avance lors des salons de la moto.

Notre éditeur mettra probablement des bons de commande chez les membres de l'AMMQ. Vous pourrez le remplir et le faxer ensuite chez Ulysse. On tente d'obtenir un rabais pour ce pré-lancement.

Le guide devrait sortir en mars.

Nous espérons qu'il vous plaira.

Odile Mongeau
    co-auteure
    Question
    Pourquoi Archambault fait l'annonce de la parution pour février
    Zut de zut, ça fait plus long à attendre :roll:
  • Wolfman" said:
    Question
    Pourquoi Archambault fait l'annonce de la parution pour février
    Zut de zut, ça fait plus long à attendre :roll:

Toujours plus vite, toujours plus haut, suivant Péladeau… :wink:
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Salut tout le monde.

Oubliez pas que c'est le 20 mars que sort le guide Ulysse pour les randonner en moto.

Moi j'inscrit la sortie du guide à mon agenda pour ne pas l'oublier.
  • Merci de le rappeller Pierre. Je m`en allait l`oublier. 8)
  • ce livre devrait sortir sous peu je me suis renseigner chez Archambault musique aujourd'hui au coût de 24.95$ le code ISBN=289464776x editeur Ulysse pis j'ai hâte
    bonne route
    :lol: :lol: :lol:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • j'avais réservé 4 copies de ce guide chez Archambault depuis lundi mais le livre n'est toujours pas rentré dans aucun magasin Archambault ... délais de l'éditeur qu'on a dit ...
  • Hélène535" said:
    j'avais réservé 4 copies de ce guide chez Archambault depuis lundi mais le livre n'est toujours pas rentré dans aucun magasin Archambault ... délais de l'éditeur qu'on a dit ...
    Ne désespérez pas! Le livre est sorti des presses le 21 mars. L'éditeur l'envoi aux libraires vendredi... ce qui fait que avec la livraison et la mise en place dans les présentoirs, le guide serait bel et bien disponible vers la fin de la semaine prochaine. Je sais, je sais, c'est long... même pour moi!

Hélène Boyer, co-auteure
  • vroumvroum" said:
    [quote="Hélène535"]j'avais réservé 4 copies de ce guide chez Archambault depuis lundi mais le livre n'est toujours pas rentré dans aucun magasin Archambault ... délais de l'éditeur qu'on a dit ...
    Ne désespérez pas! Le livre est sorti des presses le 21 mars. L'éditeur l'envoi aux libraires vendredi... ce qui fait que avec la livraison et la mise en place dans les présentoirs, le guide serait bel et bien disponible vers la fin de la semaine prochaine. Je sais, je sais, c'est long... même pour moi!

Hélène Boyer, co-auteure[/quote]

mets-en que c'est long longtemps :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Pourrais t-on espérer que Mme Hélène Boyer vienne à la cabane le 8 avril nous dédicacer quelques exemplaires du guide.

Et nous parler en personne des routes quelle a emprunter.

Se serais vraiment cool ,non ?

:D
  • vroumvroum" said:

Hélène Boyer, co-auteure
    Ce n'est pas que l'on est désespéré c'est seulement que nous sommes anxieux :lol:
    J'ai vraiement hâte
  • Bon, tout les auteurEs sont sur nos forums :-)

Bonne idée cette dédicace !
  • À Mme Boyer ,
    Mme Boyer ,si vous prévoyer venir à la cabane à sucre et si vous pouvez apporter quelques exemplaires du guyde je suis sur que les membres les acheterais de vous.

Moi je suis prêt à attendre le 8 pour l'acheter.

Une réponse serait apprécié

Bien à vous .

Pierreb.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler