Guide Ulysse ,itinéraires pour la moto.

2

Réponses

• pierreb" said:
    À Mme Boyer ,
    Mme Boyer ,si vous prévoyer venir à la cabane à sucre et si vous pouvez apporter quelques exemplaires du guyde je suis sur que les membres les acheterais de vous.

Moi je suis prêt à attendre le 8 pour l'acheter.

Une réponse serait apprécié

Bien à vous .

Pierreb.
    Merci Pierreb de l'invitation. J'en discute avec ma co-auteure, Odile Mongeau. Pour le livre (que je viens de voir...), il est de toute beauté. J'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire et à faire les randonnées que nous en avons eu.
    Je ne vois pas d'inconvénients pour le moment mais je vous reviens avec une réponse plus assurée.
    Je vais vérifier si je peux avoir des exemplaires avec moi pour que vous puissiez les acheter. Pour ceux et celles qui en auront déjà un, il me fera plaisir d'entendre vos commentaires!
    Précisez-moi seulement l'endroit et l'heure où vous serez aisni que le nombre de personnes. J'ai déjà une cabane à sucre le 9 avril alors je vais me sucrer le bec souvent!

Hélène Boyer, co-auteure Le Québec à moto
  • Merci de votre réponse ultra -rapide.

La cabane est situé à St-Esprit ,on prévois arrivé vers 11h car la première tablée est à 11h 30.

http://www.collin.ca/trajet.htm

Au plaisir de vous voir ,et mes meilleurs salutations.

Pierreb. :)
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Moi aussi le mien est commandé. J'ai bien hâte de le voir. :lol:
    accro de moto
  • Je l'ai commandé aussi via internet. J'ai hâte.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Pour ceux qui vont l'avoir, j'espère que vous allez nous faire une critique pour savoir si il vaut la peine. Comme par exemple, es-ce seulement des rides d'une journée seulement ou bien un mixte de rides d'une journée à deux jours (ce qui m'intéresse grandement).
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Yves" said:
    Je l'ai commandé aussi via internet. J'ai hâte.
    Idem pour moi. :D
  • Ils sont déjà en rupture de stock.

Va falloir attendre.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Yves" said:
    Ils sont déjà en rupture de stock.

Va falloir attendre.
    Hé ben, c`est plate çà. :?
  • pierreb" said:
    Merci de votre réponse ultra -rapide.

La cabane est situé à St-Esprit ,on prévois arrivé vers 11h car la première tablée est à 11h 30.

http://www.collin.ca/trajet.htm

Au plaisir de vous voir ,et mes meilleurs salutations.

Pierreb. :)

Bonjour,

Pourriez-vous me dire combien de personnes seront présentes et combien désirent une copie du livre Le Québec à moto.

Merci!

Hélène Boyer. co-auteure
  • Yves" said:
    Ils sont déjà en rupture de stock.

Va falloir attendre.
    Bonjour,

À quel endroit on vous a dit que le livre était en rupture de stock? Il devrait être en librairie cette semaine.

Hélène Boyer, co-auteure Le Québec à moto
  • J`ai reçu le mien hier. :D :D
  • Je viens tout juste de raccrocher avec Archambault et la dame me confirme qu'ils n'ont pas encore reçu le livre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pino" said:
    J`ai reçu le mien hier. :D :D
    Pas juste, je l'ai commandé avant toi :cry: :cry:
  • moi j'en avais fait réserver 4 copies chez Archambault et rien eu encore la bas... donc j'en veux 4 !
  • Moi aussi j'ai reçu le mien hier. Je l'ai feuilleté et à première vue ça semble bien.

Le guide couvre pas mal toutes les régions du Québec, avec une emphase particulière par contre sur le fait que la majorité de la population vit à Montréal... Je dis ça parce que la majorité des randonnées d'une journée font une boucle autour de Montréal (quelques fois Québec).

Mais il y a également des randonnées de plus d'une journée et pleins de bonnes recommendations sur quoi apporter quand on fait une randonnée, selon la durée de celle-ci. Bien intéressant.

Bonne journée!

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Yves" said:
    [quote="Pino"]J`ai reçu le mien hier. :D :D
    Pas juste, je l'ai commandé avant toi :cry: :cry:[/quote]

Nanananan :lol: :lol: . [smilie=152]
  • Je suis membre du club Québec Loisirs et ils l'offrent dans le catalogue en cours à 19.95$ (21.35$ avec taxes). Je vais les appeler pour savoir s'ils en ont encore... :)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Jai commender le mien aussi la y reste juste a l attendre avec impatience :D
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Le mien est arrivé chez mon libraire je vais le chercher vendredi. :lol:

J'ai hâte te voir si nous avons des ride dans notre coin, sa me surprendrait, mois c'est surtout les longue rides genre, Maurici, Estrie, région Montréal et Québec. :lol:
    accro de moto
  • Réal" said:
    Le mien est arrivé chez mon libraire je vais le chercher vendredi. :lol:

J'ai hâte te voir si nous avons des ride dans notre coin, sa me surprendrait, mois c'est surtout les longue rides genre, Maurici, Estrie, région Montréal et Québec. :lol:
    Salut Réal quand tu dit que tu vas faire une longue ride ,couche tu là ou tu fais allez :arrow: retour :?: :?: :?:
    salut chum
    BIG :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Loulou...il est disponible chez Québec Loisirs...je viens de le recevoir ce matin...Et pour CEUX ( et ils vont sûrement se reconnaitre...) qui DISENT que Charette N'EST PAS sur la mappe...ET BIEN...allez voir en page 91 et 92...même s'il est mal orthographié ( Prends juste un R )..et bien...ON EST LÀ...gnan, gnan, gnan... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Alors comme ça Guylaine "TouneCity" est dans le guide? 8)

Tu sauras que les villes de Lavalle et Monréal sont là aussi... Oups! :shock:

Bonne journée!

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Et le '' parc de la brûlure de la loutre '' y est-il ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • TouneCity...ah ben toi là...tu m'as fais rire pis pas à peu près... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Goper" said:
    Et le '' parc de la brûlure de la loutre '' y est-il ?
    Ouf Goper, tu es allé la chercher loin celle là!!! Comme j'ai pas reçu mon guide encore, je peux pas te répondre, mais je suis convaincue que celui du "Dead Here" y est! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Eh que ça d'l'air pittoresque comme endroits à visiter! 8)

On parle toujours du Québec là n'est-ce pas? :)

Un hiver qui s'affirme!!
  • Pino" said:
    [quote="Yves"][quote="Pino"]J`ai reçu le mien hier. :D :D
    Pas juste, je l'ai commandé avant toi :cry: :cry:[/quote]

Nanananan :lol: :lol: . [smilie=152][/quote]

J'ai vérifié ce matin et je suis toujours en attente. La personne qui commande les livres chez Archambault ne fait sûrement pas de moto pour en avoir commandé si peu.

Merci pour les belles grimaces Pino.
  • BIG" said:
    [quote="Réal"]Le mien est arrivé chez mon libraire je vais le chercher vendredi. :lol:

Salut Réal quand tu dit que tu vas faire une longue ride ,couche tu là ou tu fais allez :arrow: retour :?: :?: :?:
    salut chum
    BIG :wink:[/quote]

Je fait allez retour HAHA c'est une farce non,non quand je vais dans le coin de Montréal je couche mais dans le coin de Québec je fait allé retour genre Rivière du Loup Québec St-Raynond ,St-Anne de la Pérade, retour 138 Québec et Rivière du Loup, et puis RDL, St-pamphile, St-George de beauce, retour par la 73 Québec, RDL. Genre de ride comme ça. La plus longue que j'ai fait RDL Traverse St-Siméon route jusqu'a Alma retour par le parc,Québec et RDL. Très bonne journée.

Salut Big. :lol: :lol:
    accro de moto
  • J'ai commancé a feuilleté le livre et pour notre ville je n'ai pas de félicitation à faire à l'auteur il dit de Rivière du Loup d'évité la ville parce qu'elle est je site "c'est d'un ennui consommé,et vous risqué de perdre du temps inutilement" fait chi....... un peut mettons. Je suis sur qu'il ne connait pas notre ville du tout. Nous avons une très belle petite ville avec plein de terrasse et une vue sur le fleuve et des couchés de soleil vraiement beau. Avant de parler il aurait du visité comme il faut. :evil: :evil: :twisted:
    accro de moto
  • REAL a écrit :?: :?: c'est d'un ennui consommé,et vous risqué de perdre du temps inutilement" fait chi....... un peut mettons

Alors mon Réal pourquoi :?: tu inviterais pas l'auteur à RDL pour lui payer une ride et par le fait même lui faire visiter ton coin et les terrasses ??? Les chutes dans le centre ville ect.ect. elle ferait peut-être un tome 2 sur RDL revue et corriger .

Le titre serait; Le Québec à Moto
    TOME 2 RDL :arrow: Revue Du Livre

Qui sait :?: :?: :?: :?:
    BIG
    Y' a juste la moto qui me fait rêver

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler