Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Comment trouver un concessionaire fiable!!!!
Salut, je demeure sur la rive-sud, j'ai acheter ma moto l'été passer et je suis maintenant rendu à me poser la question suivant?
Ou je devrais aller porter ma moto routière sportive, une Honda Intercepteur, pour lui faire faire une inspection mécanique ainsi que quelques réparations. Je connais Moto Clinique à St-Jean-sur-Richelieu ainsi que Moto Centre à St-Hyacinte. Mais sous toute réserve je les trouve dispendieux...
J'aimerais savoir, sur quels critères, vous fier vous et si vous connaisser des endrois qui son professionnel dans leur travail...
Je ne veux pas trop attendre pour aller la porter car je suis certaine que plusieurs son déjà dans la sauce...
Alors je vous dit MERCI à l'avance pour le renseignements.
Mélanie alias Pixel
Ou je devrais aller porter ma moto routière sportive, une Honda Intercepteur, pour lui faire faire une inspection mécanique ainsi que quelques réparations. Je connais Moto Clinique à St-Jean-sur-Richelieu ainsi que Moto Centre à St-Hyacinte. Mais sous toute réserve je les trouve dispendieux...
J'aimerais savoir, sur quels critères, vous fier vous et si vous connaisser des endrois qui son professionnel dans leur travail...
Je ne veux pas trop attendre pour aller la porter car je suis certaine que plusieurs son déjà dans la sauce...
Alors je vous dit MERCI à l'avance pour le renseignements.
Mélanie alias Pixel
Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
Réponses
Le secret aussi , quel mécano qui va travailler sur ta moto?
Pixel j'en aurait un roman a tout conté ce qui m'est arrivé a beaucoup de dealers. Le mot incompétence.
Richelieu connais pas.
Je connais a peu près tous les dealers de la marque en question de mon coin, regarde ce qui suit hahahahaha ok avoir a l'oeil.
Par contre Honda a St-Hilaire sur la 116, certains ont eu satisfaction, donc mon fils, d'autres ben ont pas aimé.
Essai si tu veux ces endroits donné par des amis (es) a date satisfaction.
Banzai moto: 91 Industriel Delson 450-638-2410 ''Yves ''
Lemoyne Moto: 1962 St Georges Ville Lemoyne 450-671-3849
J.P. Mototune: 1228 Labadie Longueil 450-646-4463
Tu as aussi ADM a St-Hyacinthe, a un ou des employés de Honda centre rendu la, jusqu'a preuve du contraire je leur fais confiance.
Ok par ordre:
1: Banzai: compétent, grosse clientèle
2: Lemoyne: Mr. très compétent, mais a une grosse clientèle, alors?
3: Adm
4: Mototune
Les critères sont simples: bon accueil, bon conseil, bon travail. Il est certain que l'accueil est meilleur lorsqu'il y a peu de monde: je ne me rappelle pas avoir reçu un excellent service lorsque la place est bondée de clients impatients de recevoir leur service.
Tu dois te sentir à l'aise chez un concessionnaire. Sa mission est de t'offrir le service dont tu as besoin, non pas de t'intimider. Tout concessionnaire veut t'offrir le service dont tu as besoin, ni plus, ni moins. Aussi, la satisfaction vis-à-vis un concessionnaire est généralement une question de perception personnelle... On aime la place, ou on aime pas; on a été chanceux, ou on n'a pas été chanceux; on est arrivé pile au bon moment, ou on est arrivé à un très mauvais moment.
Si tu es satisfaite du service reçu, tu y prens tes habitudes. Sinon, tu passes au suivant.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Merci beaucoup!
Mélanie alias Pixel
Enjoy the ride
si tu va le voir il va prendre la temp de tout te montrer et tu pouras le faire avec lui ....et sauver beaucoup de $$$ les prochaine fois
http://www.chez.com/motodomicile/
Mélanie alias Pixel
Mais là je sais que c'est trop loin pour toi Pixel ! :oops: :oops: :wink: