Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
prix $ moto
puisque je suis en plein magasinage pour une moto, je vous demande votre avis pour les rabais au salon de la moto.
le vendeur au concessionnaire m'a juré que le prix qu'il me fait présentement ne pourra être plus bas en aucun temps et même au salon.
rabais boutique inclus 15%
vos avis et expérience sur ce sujet .
merci et je suis rendu ADEPTE :D :D :D
le vendeur au concessionnaire m'a juré que le prix qu'il me fait présentement ne pourra être plus bas en aucun temps et même au salon.
rabais boutique inclus 15%
vos avis et expérience sur ce sujet .
merci et je suis rendu ADEPTE :D :D :D
Réponses
sauf le 10$ d'entrée(qui en fait est un investissement)
ca sera beaucoup plus facile a dealer
quel genre de moto magasine-tu ? custom ou racer? [smilie=motorcyclesmilie.gif]
[smilie=auto181]
[smilie=scootersmilie.gif]
mon grain de sel
Trop de pression dans ces salons, vaut mieux prendre le temps d'y penser à tête reposée... d'ailleurs, parfois, on peut dealer au salon des tarifs qui peuvent rester valable quelques jours après... prenez le nom du vendeur et dealer avec lui... ça n'engage à rien mais au moins, on a le temps d'y penser ...
Pour une moto, pour avoir été dernièrement chez un dealer avec ma conjointe qui veut en avoir une cette année, le vendeur me disait que pour les modèles 2005 le prix qu'il me faisait en était un de liquidation et qu'il ne pouvait pas descendre plus bas et quand je lui est parlé du salon (à savoir meilleur prix pour un 2006) il m'a patiné une explication. Donc je vais au salon avec son prix pour un 2005 et celui de son 2006 et là je vais pouvoir comparer.
Je crois que c'est la meilleur chose à faire, magasiner avant et comparer au salon.
moi j'ai acheter il y a 2 semaine une 2005 neuf, le prix étais tres bon. pour pas prendre de chance j'ai dit au vendeur, ok mais j'attend pas au printemps, 4 heures plus tard la moto étais livrer chez moi sur le pick-up. Donc j'aurais aucune surprise au printemps.
Avec la température qui réchauffe les prix vont faire de meme, et la folie printanniere va partir plus tot!!! $$$$$ :wink: bon magasinage :lol:
merci pour vos réponse :D :D :D
le réseau de dealer est miniscule, le prix est déja très bon et il me dit comme un bon vendeur que les modeles avec abs seront toutes vendus rendu au salon.
je vous tient au courant :wink:
àvant d,acheter une nouvelle moto,tu devrais faire les essais
des modeles semblables.C' est très important
tu pourrais avoir des surprises quand à ton choix
Bonne chance!
Ces pourtant le cas. si tu le prend pas ces un autre qui va l'acheter de toute facon, ces ce que mon chum ces fait dire!!!
Ces pourtant le cas. si tu le prend pas ces un autre qui va l'acheter de toute facon, ces ce que mon chum ces fait dire!!![/quote]
Guert, je ne suis pas très expert en matière de légalité d'un contrat, mais il n'y avait-il pas fraude de la part du vendeur et un appel à J.E. aurait été peut-être de circonstance :?:
moi je ne le referais jamais plus...
je me demande meme si j'ai le droit de nommer le concessionnaire de merde avec qui j'ai eu le malheur de faire affaire..
bein oui,,,j'ai le droit....MOTOFOLIE DE LAVAL....malhonnete comme c'est pas permis.
j'y ai acheter une fjr1300 flanbette, et ils ont eu le culot de me f....r
la seule consolation c'est que j'aime ma moto en titi...
Un coup de téléphone et c'est réglé.
Il te doit une bière qu'il me fera plaisir de t'offrir si je te rencontre la saison prochaine, héhé.
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Il te doit une bière qu'il me fera plaisir de t'offrir si je te rencontre la saison prochaine, héhé.[/quote]
je pense que moto vanier lui doit une biere aussi . une bonne plug gratuite :lol:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Il te doit une bière qu'il me fera plaisir de t'offrir si je te rencontre la saison prochaine, héhé.[/quote]
je pense que moto vanier lui doit une biere aussi . une bonne plug gratuite :lol:[/quote]
Tu as raison, mais mon ami a épargné $750.00 (quasiment le coût des plaques et des assurances) avec tout ça et il allait à Québec de toute façon voir sa famille, la seule différence est qu'il va monter son "trailer" pour ramener la moto. Disons que le "timing" était bon. 8)
Je pensais que Motofolie de Laval ne vendait que des Suzuki. Tu as acheté une Yamaha FJR de ce dealer?
En tout cas moi-aussi j'ai eu un petit problème avec eux l'été passé. Durant l'entretien de mon moteur ils ont causé des dommages et ils veulent me faire payer la pièce sous prétexte qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. :evil:
Mais peut-être que chaque dealer aura son lot de détracteurs... :roll:
Un hiver qui s'affirme!!
La femme de mon chum m'a promis un gros bec :mrgreen: et je vais lui en demander un aussi pour Pierre Davidson. [smilie=063]
beaucoup a une fat boy .... :wink:
Il a réussi, lui, a faire acheter une moto à sa femme ce que j'essai de faire moi aussi, héhé.
l'an dernier au salon, je vois la fjr, j'etait avec ma femme,, on a vus et essayer plusieurs modele et la fjr etait a notre gout a tout point de vus, alors la "pitounevendeuserepresentante yamaha" nous dirige vers le concessionnaire moto folie..
je demeure a longueuil pres du tunnel et motofolie sur notre-dame est le plus pres et j'avais quelques bon mots sur eux...
alors pourquoi pas? le deal etait bon.
sauf que,,,,,,parce qu'il y a toujour un "sauf que"
je signe le contrat et laisse le depot, pis la ,,,le chat sort du sac....
le vendeur travail a laval stie et tout se passe a laval, sauf qu'y vende pas de yamaha a laval et yamaha ne laisse pas sortir ses moto si le con....sess n'est pas a sa banniere.....tout a fait normal...
alors c'est moto folie sur notre dame qui me donne ma moto.
pas de voyage pour rien
pis la un (&&^%%$&**$%%$#@) de paquet de problemes avec un vendeur de moto suzuki qui ne connait strictement rien au produit yamaha et qui ne connait pas grand chose des motos point.
y'aurait ete meilleur a vendre des bananes,,, verte ou pas mures...
sois dit en passant,,,tout ca, ce n'est que le debut des paquet de troubles
j'espere que sa repond a ta question mon ami
alors a plus
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Mais est-ce que ca existe........????
Ho que oui msieur dame..
Alors martin j'approuve ton idee d'un post special en ce debut de magasinage de moto pour aider nos copain et copine de la monteregie a se faire une opignon sur les different concessionnaire de notre belle region...
ceci dit c"est bon pour tout le monde aussi..
je doit vous dire que je n'ai pas TOUT expliquer les dessous de mon aventure mais que si ca interresse quelqu'un je pourrait ecrire mon histoire dans un post specifique comme prevention d'un arnaquage deplaissant
Mon copain de randonnees qui possede une st1300 2004,,,,
Bon mon pote de rando me faisais remarquer que meme si tu achete une moto qui egale le prix d'une voiture de tres bonne qualite. le niveau d'excellence d'un concess de voiture est de tres loin, superieure a celui d'un vendeux de bicik. dollard pour dollard j'entend..
on dirais que les vendeux de bicik agissent encore comme du temps qu'il vendaient des tondeuse a gazon 2 temps... pas d'evolution vers un degre superieur de professionnalisme....
ch'e pas si je suis clair m'enfin je crois..
qu'en pense tu martin ?
mon chum aussi Gilles vtec st-1300A
puis nous pourrions t'en conter des histoires incroyables,
autant lui et moi avions un vtt, souvent ces les mêmes dealers que motos :cry:
juste une ptite: lors du premier entretien 800 klm pour la garantie ( me disais en cas ) changer une bougie $5.87, vérification chez moi, hihi
aucune avait été changée :(
dealer Yam/Suzuki vtt- Yam, Suzuki motoneige Yam, Artic cat,
moi en mon parler ''des crosseurs''
dans mon cas: plainte, écriture a Yam jamais entendu parler, je regret de ne pas avoir poussé plus loin.
Un grand ménage a faire dans ces delalers