prix $ moto

2»

Réponses

• si je peux rajouter mon grain de sel motofolie sur notre dame que tu parle ..ca a donne quil est a 5 rue de chez moi et pue jamais je ferai affaire avec eux il y a dejas quel que année j avais fais affaire avec eux pour l entreposage de ma moto ( SURPRISE ) au printemp j appelle chez motofolie pour les avertire que dans une semaine jetais pour aller chercher ma moto a mon arriver la vla la surprise 400 $ pour avoir jouer sur ma moto et changer quel que pieces qui disait avoir changer ( HUILE AJUSTEMENT DES VALVES ET BLA BLA BLA ) simonak javais fais faire mes valve au mois d aout et fait le changement d huile avant mon entreposage ,la poire a etai couper en deux mais ca ma quand meme couter 200$ pour rien pue jamais j ai mis les pieds la ...

en passant felicitation pour votre nouvelle monture :wink:
  • Jappuie ton commentaire Budwweiser! Moto Folie sont completement morons. La semaine derniere j'y vais pour demonter mes tires pour faire powdercoaté mes mags et le touriste à la mechanique me dit :"Ah cest du H-D tes roues je touche pas a ca" et je retorque " Cest des roues comme les autres, tes tu mecano toi? Ben tu viens de perdre 15$ Salut"

Javais commander un casque l'an passer car il ne lavait pas en stock. Il me dit qu'il va le recevoir d'ici une semaine. Alors j'mets un depot dessus. Le casque arrive au magasin il m'appelle. Jme rends la bas le casque c'est un X-small noir lustré et javais commander un Medium noir mat. Trouver l'erreur.

En tout cas une méchante gang de tarés. Moto Folie c'est a barré de votre liste apart pour des niaiseries comme de l'huile mais ca y'en a au Canadian tire.
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler