Re bonjour

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Re bonjour a tous sa fait un bon petit moment que j'était pas venu sur le forum .. car j'avait simplement pu rien a dire ! :lol:

Alors rebonjour a tous ;)

Réponses

• Resalut Marc 777,

D'après ce que je comprends, c'est que si tu reviens c'est que tu as des choses à dire alors......vas-y......on t'écoute :lol:

Farce à part, Rebienvenu parmis nous :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Alors, cette bécane... le choix est-il fait? Est-elle achetée?

Et le casque? Et les gants? Et les bottes?

Et... Aaaaallouette?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • lol, le choix est fait mais pas encore acheter. Deja réserver par contre 8) Alors sa va aller au mois de Mai ! :)
  • Et c'est quoi, comme bécane? Tu penchais pour une Yamaha, si mon souvenir est bon...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hey oui j'ai pris la yamaha finalement apres tous vos conseils :) merci encore :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler