Soyez aux aguets...

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Lorsque la prochaine saison commencera, cette pauvre fille n'a pas eue beaucoup de temps pour réagir lors du dérapage du Honda: http://www.youtube.com/watch?v=0aIasXHYDAk

Réponses

• ca pas de bon sens :o

je suis toujours sous le choc pour eux.

j'espère quèlle va bien.
  • February 2006 modifié
    C'est ahurissant de voir à quel point l'automobile n'avais aucune raison de déraper.. cela met en valeur l'importance de toujours rester sur ses gardes, mêe lorsqu'il n'y a pas de danger apparent.......

ce qui m'a également impresionné c'est le mutisme de la motocycliste, je me serasi attendu à entendre quelques sons, gémissements , kelquechose... non .. rien... bien qu'on la voyait bouger, elle devait sans doute être complètement dasn les vappes.
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • crime pourquoi que l'auto a changer de voie ??? ca aucun sens .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • on a beau être prudent et prévoir les actions des autres , mais là.... aucune chance!!

pauvre fille aoutch!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Au moins on voit qu'elle avait tout son équipement de cuir et de protection qui vient avec (pads). Pas comme sur l'autre vidéo sur le même site qui montre un twit faire un wheelie en p'tit chemise pas casque et qui entre dans le derrière de l'auto qui le filmait. Il nous le montre à l'hôpital entrain de se faire mettre de la pommade sur les abrasions de son bras et de ses mains, OUCH!!!!!!
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • [quote="Bigbus"]Au moins on voit qu'elle avait tout son équipement de cuir et de protection qui vient avec (pads).[quote]

a partir de maintenant , pus de moto sans mes riding gear , je vais etre papa d'un jour a l'autre , faut croire que la paternité m'assagit :lol:
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="Bigbus"]Au moins on voit qu'elle avait tout son équipement de cuir et de protection qui vient avec (pads).

a partir de maintenant , pus de moto sans mes riding gear , je vais etre papa d'un jour a l'autre , faut croire que la paternité m'assagit :lol:
    [/quote]

Ça, c'est vrai Martin, le fait d'avoir des enfants nous rend plus prudent.
  • Bigbus.........t,as entierement raison concernant l'équipement.......oufff
    je n,ai meme pas été capable de tout le regarder........
    Je voulais changer de moto ce printemps.........mais je vais plutot investir sur un équipement plus sécuritaire.
    Je crois que ce sera plus sage que la camisole meme a 30 degres....... :shock:
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    je vais plutot investir sur un équipement plus sécuritaire.
    Je crois que ce sera plus sage que la camisole meme a 30 degres....
    Felicitation Jade , tres bonne initiative :wink: :wink:
    image
  • Ca, c'est certain. J'ai déjà tombé dans une courbe à environ 70..80km/h il y a environ 10ans. J'ai glissé, roulé, frotté,... mais j'étais habillé.

Résultat, je me relève, réussi à redémarrer le moteur, repart lentement et rentre à la maison. Le lendemain, j'ai mal partout et ce pour plusieurs jours mais aucune égratignure, rien d'apparent à part la gorge enfflé et bleu à cause de la couroit retenant mon fullface qui à frappé le sol de face (Une chance que j'avais un fullface, sinon p'us de dents :lol: )

C'est pas cher payer pour la protection que ca offre de bon vêtements.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • martin_cbr" said:
    crime pourquoi que l'auto a changer de voie ??? ca aucun sens .
    Elle n'a pas changé de voie..., l'auto a freiné à fond à la dernière seconde et pour éviter de frapper la voiture avant, elle a changé de voie et c retrouvé à sens inverse surement à cause de la vitesse qu'elle allait. Innattention de sa part.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • ouff... Ouch... ouff....

une chance, on dirait qu'elle s'en ait tiré "relativement" bien pour une tel chute/collision

Pas évident de prévoir que l'auto va perdre le contrôle ainsi et à ce moment là...

Rox
    Bonne Journée
  • L'année passée en faisant une petite visite chez ADM , j'ai vu un manteau (Technic je crois) qui avait l'extérieur en filet et l'intérieur était composé de deux doublures (une imperméable et l'autre pour la chaleur). Lors de grande chaleur, tu enlève les doublures intérieur et tu gardes le manteau en filet et les protections au dos, épaules et avant-bras qui y sont attachés.

En plus de jean's doublé en kevlar au fesse et genou. Vu leur vidéo de promo de ce fabriquant de jean's, assez impressionnant où un gars est tiré par une moto ou un auto sur l'alsphate assis sur les fesses :shock:
    www.dragginjeans.ca
  • Ouff!!! Ca fait réfléchir un vidéo comme cela. Le chauffeur de l'auto pas trop fort sont affaire changer de voie en freinant comme ca. Comme ont dit pas chez nous il doit avoir eu sont permis de conduire dans une boite de Craker Jacke. :evil: :evil:

Le pilote de la moto n'a eu aucune chance. Dans les cours semi pro ilo nous dise qu'il y à toujours une place pour en sortir mais pas ce pilote. :cry:

Cela nous dicte d'être encore plus prudent que jamais :roll:
    accro de moto
  • Bigbus" said:
    L'année passée en faisant une petite visite chez ADM , j'ai vu un manteau (Technic je crois) qui avait l'extérieur en filet
    :shock: en filet :!: :?: :!: J'espère juste qu'on aura pas l'air d'un rosbeef qui décongèle sur le comptoir :lol: :lol: :lol: C't'une Joke

Plus sérieusement, c'est vrai que ca fait réfléchir en maudit :roll:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • C'est vrai que ca fait réfléchir :shock: surtout que je suis incapable de tolérer un manteau de cuir ou autre quand il fait 30 degré. Va bien faloir que je me protège ainsi que ma femme d'ailleur, sans crever de chaleur :?
    image
  • un truc pour pouvoir endurer un manteau a 30 degrés , tu mouille ton t-shirt et tu roule avec le zip ouvert un peu , avec le vent ca fait du bien .
    image
  • Moi j'ai bien de la m`sère à enlever mon manteau il faut qu'il fasse plus que 30 et encore. Surtout qu'un de mes chum il lui est arrivé un accident, il n'enlevait jamais son manteau et un jour il la enlever il c'est dit "Ha je ne suis pas pire que les autres je l'enlève mois aussi" 1/2 heure plus tard il fait un grosse accident . Il est sorti assé amoché, s'il avait garder son manteau il aurait eu un coude et un épaule un peut moin amoché au moin.
    accro de moto
  • martin_cbr" said:
    un truc pour pouvoir endurer un manteau a 30 degrés , tu mouille ton t-shirt et tu roule avec le zip ouvert un peu , avec le vent ca fait du bien .

AAAHHH!!!!! C'est pour ça qu'un jour j'ai vu dans un bar des demoiselles se faire arroser leurs chandails, c'était pour aller faire de la moto ensuite.
    :D :D :D
  • "AAAHHH!!!!! C'est pour ça qu'un jour j'ai vu dans un bar des demoiselles se faire arroser leurs chandails, c'était pour aller faire de la moto ensuite."

Vraiment un bon service dans ce bar, c'est ou? c'est ou? :D
  • En regardant de près, on voit que l'auto se met à accélérer brusquement juste avant que le conducteur n'applique les freins avec violence. On dirait un "waste gate" de turbo qui a coincé en position de sur-compression maximale. Le conducteur aurait dû réagir en coupant le contact et non en freinant comme un dément. Reste que je m'interroge sur la raison pour laquelle la motocycliste portait cette caméra. J'en suis même à soupçonner qu'elle préparait une espèce de stunt avec l'automobiliste et que les choses ont mal tourné...
    Keep the rubber side down...
  • Pour plus de détails sur l'accident:

http://www.socalsportbikes.info/xmb/vie ... ?tid=34948

C'est le forum de la fille en question.
  • lanhet" said:
    En regardant de près, on voit que l'auto se met à accélérer brusquement juste avant que le conducteur n'applique les freins avec violence. On dirait un "waste gate" de turbo qui a coincé en position de sur-compression maximale. Le conducteur aurait dû réagir en coupant le contact et non en freinant comme un dément. Reste que je m'interroge sur la raison pour laquelle la motocycliste portait cette caméra. J'en suis même à soupçonner qu'elle préparait une espèce de stunt avec l'automobiliste et que les choses ont mal tourné...
    un peu dur comme jugement lanhet , L'ete prochain Freeway et moi on veut s'equiper pour pouvoir filmer nos rides , si on a un accident esce que c'est parce qu'on voulait faire un stunt :roll: :?:

le gars a seulement eu un moment de distraction quand l'auto d'en avant a freiner , il s'est pris sur le tard , mais pourquoi les roues arrieres ont barrées :?:
    On le saura jamais , on etais pas là .
    image
  • Un autre....

Chez nos voisins du Sud dernièrement lors d'un accident impliquant un camion, un second accident impliquant un motocycliste du forum "Motorcycle Tourer"se produisit dans la voie inverse et fut capté par la caméra de la télé: http://www.mctourer.com/members/DRboB/Crash_sm.mpg

Edit: En passant le pilote de la moto portait un casque "flip up" HJC Symax qui a brisé sous l'impact!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler