street bike ou standard.....

February 2006 modifié dans Archives (Général)
allo la gang

j'aimerais bien avoir des commentaires sur l'effet de conduire une moto style street ou naked comme une speed triple ou autre.

donc les + et les - , en gros on les sais tous, mais je veux vos expériences personnels.

merci :wink:

Réponses

• Les plus, look d'enfer, mécanique facilement accessible.
    Coté négatif est l'absence de protection qui augmente la fatigue du au vent, donc difficile de se taper 700km en ligne :wink:

sur ma marauder pas de windshield a 140km/h javais le dentier dans l'estomac :lol: :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • merci guert,

moi j'ai essayer seulement des custom avec et sans windshield et ma seule moto à été un harley softail deuce.

sur mon h-d je n'avais aucune misère à vivre pas de pare-brise mais avec un bike qui a du punch un peu je ne sais trop.

j'ai hâte de lire d'autre commentaires. :D
  • Une chose est sure, le triple speed est une tres belle machine et a un son vrai infernal :twisted:

Si tu roule pas en fou, t'auras aucun probleme avec le vent :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Il y a toujours moyen d`ajouter un petit saute-vent sur un "naked bike" sans que cela ne change ou détériore trop le look.
  • C'est vraie que coté vitesse extreme longue durée c'est pas de la petite biere :shock: ...mais si tu aimes rouler a une vitesse raisonable(entre 140 et 160... :twisted: )...que se soit en speed triple,xb12,,z1000et z750,et meme un ti bm rockster...tu prend une courbe a la meme vitesse que tu y es rentré :wink:...et tu fini ta journée avec un large sourir au visage! :lol:
    image
  • merci à tous pour vos réponse et Dave ta vitesse raisonable sont mes pointes à moi lollllll.

plus j'y pense plus je commence à me voir en moto standard qui semble coller à merveille avec mon style et mes situation de conduite.

ton bm m'intéresse je vait lire sur ce modèle et peut-être en voir une au salon.
  • je viens de lire que la rockster ne se fait plus en 2006.

il reste la r1150r :D
  • ...Et Lan prochain elle deviendra la r1200r [smilie=clapsmilie.gif]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler