www.motoendurose.com édition 2006, 2e édition, cette année

Salut ! Fait longtemps que j'ai pas fait mon tour sur le site... l'hiver là !

On travaille dure depuis avant noël pour réaliser ce projet, venez nous encourager en fin de semaine au salon de la moto.

www.motoendurose.com édition 2006, 2e édition, cette année.

L'événement va être très médiatiser dans les prochaines semaines, checké ça !

La première édition vient d'être homologué par le Iron But Association. yéyéyé !!!

Date prévus de l'événement : 8 juillet 2006.

On le fait pour ramasser des fonds pour le cancer du sein.

Chercher 15 filles avec des chandails roses avec le logo de motoendurose :wink:

Réponses

• Est-ce que cet année les équipes vont être bien partagé? Pas juste un paquet de débutante avec une expérimenté dans la même équipe? Je m'abstiend de dire ce que je pense car plusieurs d'entre vous travaillez fort pour réaliser ce projet. Mais vous devriez aucunement prendre des débutantes et des personens qui ont juste leur temporaire pour se claquer 1500 km et plus.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • J'vous lève mon chapeau les filles ! C'est tout un défi !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bravo les filles....

Si je peux, je me joindrai à vous l'an prochain!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • July 2006 modifié
    Et voilà !! moi et caro_suzuki ont a fait notre iron butt hier (1709km) le 8 juillet avec toute les filles de motoendurose avec le soleil en prime c'était cool.
    Toute une belle expérience !! vraiment contente :D

petit résumé: http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 6414#76414
  • on veut des details , j'ai fais le miens le 10 juin dernier , avec des temperatures froides et de la pluie de La Tuque a Montreal pour le retour . va voir dans ''ride rive-sud'' le compte rendu est là . Chapeau les filles , je sais ce que vous avez ressenti quand vous etes arrivé à la fin.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bravo les filles! Et en plus pour une bonne cause, et vous avez eu
    de la belle température 8) Félicitations!

Freeway
  • martin_cbr" said:
    on veut des details , j'ai fais le miens le 10 juin dernier , avec des temperatures froides et de la pluie de La Tuque a Montreal pour le retour . va voir dans ''ride rive-sud'' le compte rendu est là . Chapeau les filles , je sais ce que vous avez ressenti quand vous etes arrivé à la fin.
    oui c'est vraiment cool comme sentiment d'avoir accomplie cela!! on étaient bien fière de nous!! :D
  • J'avais mis mon message dans le post de martin (Montréal Rive-Sud) alors je fais un ti copier/coller et je vous l'envoie ici aussi.

--------------------------------------------------------------------------------

Bravo à vous toutes !

Je vous admire . C'est toute une balade que vous avez fait là !

Encore une fois bravo !

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler