Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Ok si j'ai raison (encore une fois ...) vous me payerez un coke quand on se verra !!
L'esprit du Loup Gris Solitaire
calvince si on vit au québec on doit accepter les lois et les non sense d'ici il me semble. Faut s'assumer dans la vie ! pour PEUT ETRE sauvé qq $$ et peut etre je dis bien ... ca vaux tu la peine ?
ok le 2000 et les 4000$ pour des choix bien eclaires .......ca va
maiss qu'on t'impose des augmentattion pas ci et par la en plus avaler le tout avec un gros merci j'apelle un porteur d'eau
la prochaine augmentation sera su le someil alors fait gaffe aux graces matinee?
Pis l'histoire d'avoir un permis d'une autre province c'est bien beau, mais ça marche pas. Mon frère et ma belle soeur on dû avoir des permis de conduire Ontarien + changer la plaque de leurs véhicules pour les assurances. Ils sont là pour 5 ans au total, alors tirer vos conclusions.
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
me sépare de ma cbr 8)
salut guyomes
Redésolé Héléne........
mon boss est le gouvernement!
et mon salaire est gelé pour plusieurs années.......
en plus ils nous imposent des lois.....
alors ce qui me reste de pouvoir de parole.......je ne m'empecherai surement pas de l,exprimer 8)
jade
La sagesse fait durer!
J'avais quand même 6 semaines de vacances et la paye était pas pire.
Si tu travaille pour Jo-Blo au coin de la rue, OK. 8)
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Ta question qui va suivre: pourquoi j'ai laissé le gouvernement alors que j'étais si bien ? trop simple ... en 1994 tous les postes d'employés du gouvernement ont été coupé quand j'étais a North Bay ... on nous a remis un cheque en dédommagement et bye bye la visite ...
Nous ne devons certainement pas se taire. Un des gros problème dans la société, c'est le j'm'en foutisme. C'est pas pour moi que je m'en fait c'est pour les motards en général. Ceux qui roule par passion mais qui malheureusement ne pourraient plus le faire.
C'est tous ensemble que nous devons agir pas commencer à discuter de l'emploi de chacun.
C'est même épeurant !
Je le sais pas où on va, mais j'aime pas.
J'ai déjà traversé une rivière mais je n'y étais pas préparé. Une fois rendu de l'autre côté,
je voulais revenir. Il était trop tard.
Si tu travaille pour Jo-Blo au coin de la rue, OK. 8)[/quote]
euh... je travaile pour une grosse multinationale... d'acord les salaires sont bon, néanmoins les propos d'hélène me rejoin beaucoup plus que les tiens.... cela prend 10 ans pour avoir la 4ième semaine de congé et 4 c'est le maximum meme après 30 ans de service.... mon overtime n'est pas payé...et en plus on nous fixe des objectifs qui exigent 5 à 10 heures de surtemps par semaine au minimum ... et des mises-a-pieds 'gratuites'' dasn le simple but de baisser les coûts afin d'augmenter les profit sont choses courantes.... et crois moi , si en changeant d,employeur j'avais des chances d'améliorer mon sort , cela aurait été fait depuis longtems. ...
c'est pas jojo meme dasn les grosses entreprises qui compétionnent sur le marché international... ( c'et là un des impacts majeur de la mondialisation...)
désolé... je suis hors-sujet.. masi cela m,a particulièrmnt chatouillé
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Si tu travaille pour Jo-Blo au coin de la rue, OK. 8)[/quote]
euh... je travaile pour une grosse multinationale... d'acord les salaires sont bon, néanmoins les propos d'hélène me rejoin beaucoup plus que les tiens.... cela prend 10 ans pour avoir la 4ième semaine de congé et 4 c'est le maximum meme après 30 ans de service.... mon overtime n'est pas payé...et en plus on nous fixe des objectifs qui exigent 5 à 10 heures de surtemps par semaine au minimum ... et des mises-a-pieds 'gratuites'' dasn le simple but de baisser les coûts afin d'augmenter les profit sont choses courantes.... et crois moi , si en changeant d,employeur j'avais des chances d'améliorer mon sort , cela aurait été fait depuis longtems. ...
c'est pas jojo meme dasn les grosses entreprises qui compétionnent sur le marché international... ( c'et là un des impacts majeur de la mondialisation...)
désolé... je suis hors-sujet.. masi cela m,a particulièrmnt chatouillé[/quote]
C'est ce que j'dis, ça dépend pour quelle Cie privée tu travailles et elles sont toutes différentes, il ne faut pas toutes les mettre toutes dans l'même sac.
J'ai pas connu ça moi travailler sans être payé et si ça avait été le cas, j'aurais tout fait pour changer d'emploi.
Je travaille pour vivre, je ne vis pas pour travailler.
Bon, assez de chialage là. 8)
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Aller voir la section motocyclette et prenez-en connaissance afin d’avoir une bonne opinion.
Pour ma part, je crois qu’il y a exagération. Je ne suis pas contre une augmentation mais qu’elle soit universelle. Comme pour la santé, les fumeurs ne sont pas plus taxés que les non-fumeurs et pourtant $$$$. Les alcooliques ne sont pas plus taxés… et quoi encore…
Ceci créera un précédant et attendez-vous à ce que se soit appliqué dans tous les programme universel au gouvernement offert à la société québécoise. Nous n’aurons plus à se venter de nos systèmes de santé, de garderie, de bien-être social, …
Utilisateur payeur… Un principe que les grandes villes ont pu utiliser avec la fusion des municipalités…
Je reste en campagne et je paye pour les trottoirs des principales artères de ma ville…
La SAAQ pourrais faire de même à l’achat d’une moto en appliquant les règles qu’il énonce dans leur proposition (voir document Pour un régime durable et équitable).
Qu’en pensez-vous???