Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
C’est là que sa fait mal en chien…
mais maintenant nous ne sommes plus des employeés bien rénumérées a temps plein....... :!: :!:
Je suis une T-P-O....
CE QUI VEUT DIRE UNE TEMPS PARTIEL OCASIONNEL :!: :!:
Ca ,ca veut dire qu'il m,apelle a minuit et quart la nuit pour que je rentre a 23:30.........
Dans ton temps c'était différent mais aujourd'hui c'est tout autre :!: :!:
Écoute ,tu as le droit de penser ce que tu souhaite,mais les autres ont également une réalité a vivre......
je suis bien contente pour toi de la voire de cette facon :!: ca t,appartient.....mais il faut faire attention au jugement qu'on porte aux autres.........ca peut offencer.......
:x
La sagesse fait durer!
Nous avons tous notre parcours de vie.........
Fermeture,grosse perte.......relocalisation ect.......
Nous connaissons tres bien la situation présente en 2006,
moi ,j'ai le choix de tout laisser passer et me taire ou d'exercer mon droit de parole........si peut il m,en reste........
et tant que je vais etre en vie ,je vais dénoncer :!:
je vais informer ceux qui le sont moins et continuer a m'informer.......
Je suis trop jeune pour faire partie de ceux qui peuvent bénéficier d'une retraire a 55 ans......je devrai travailler jusqu,a 65 ans......
Je suis tres heureuse pour ceux qui peuvent le vivre.........
Trop de gens ne se renseigne pas sur ce qu,il se passent :!:
et c'est leur choix.........
A chacun notre opinion......mais essayons de respecter les autres siouplait...
le sujet est clos pour moi.......
bonne soirée :!:
jade
La sagesse fait durer!
En fait ce que je voulais dire ... et c pas juste concernant nos jobs ... c concernant tout ... c que nous les québécois sommes tres chialeux mais on ne chiale pas aux bonnes personnes ou au bon endroit... on prends tj un intermédiaire pour faire passer notre message au lieu d'aller au but et régler le tout a la base... c'était simplement ca ...
Enjoy the ride
Cette fois-ci c'est assez, ça va faire de se faire avoir comme ça. Ils faudrait vraiment qu'on se mobilise réellement qu'on arrête de le dire...et qu'on le fasse !
Il faudrait quasiment partir une chaîne de email ( extérieur à ce forum, désolé mais c'est pas tout le monde qui consulte ce site ), qu'on enverra à toutes personnes que l'on connait.
Le but serait de mobiliser tous les motocyclistes vers un rassemblement monstre :twisted: . Je ne sais pas à quel endroit, admettons à la prochaine manifestation du CAPM.
Il faudrait rédiger un mail convainquant annonçant nos intentions et notre position. N'attendons pas que notre Jean Charest national s'en mêle, c'est notre argent, notre plaisir, notre passion !
Qu'est-ce que vous en dîtes, j'aimerais qu'on ne passe pas cette fois pour une gang de mous, sur qui le gouvernement peut piler...
J'attend vos commentaires !
pis les mouches din dents!!
C'est mon opinion...ça vaut ce que ça vaut comme on dit...mais je vous l'ai partagé... :wink:
une augmentation démesurée qui pourrait bien faire que plusieurs n'auront tout simplement plus les moyens de suivre, ( surtout vu que le prix de l'essence à pratiquement doublé de prix )
sans parlé de ceux qui actuellement ne font pas de moto et qui pourrait penser à laisser aller la classe 6 déjà présente sur leur permis... le jour ou ça leur tentera de faire de la moto, ils devront s'y prendre d'avance, refaire tous les cours et examens et le fameux 7 mois...
Et si on regardait plus loins que le bout de notre nez et on tentait de voir ce qu'ils pourraient être tenté de nous passer par la suite ?
Si ils réussisent à faire payer pour ceux qui détiennent la classe 6 sur leur permis... on peut facillement qu'il vont faire de même pour les autres classes ( 1, 2, 3, 4... 8...),
Pour ce qui est de payer annuellement pour les plaques des remorques, trailler tente, et autre de ce genre, pas vraiement pour.... les gens plaquerais et déplaquerait au besoin, penser simplement a ceux qui installe leur roulotte dans les campings pour l'été et qui vont les reprendre l'automne venu, pas certain qu'il voudrait payer des plaques a l'année... ça augmenterais la paprasse et les frais, pas les revenus...
et ce sans parler que le coût des plaques des remorques des camions-remorque qui livre les marchandises aux magasins se retrouverait intantanément dans le prix des produit vendu...
dans une autre post quelqu'un avait parlé (en joke ironique) qu'il faudrait bientôt plaquer les cannot, et bien pensez donc 2 fois .... la carte de conducteur de bateau motorisé vous penser c'est quoi ?
et pour ceux qui font de la plongé sous-marine, ils nous sont arrivés avec une nouvelles réglementation, une carte de compétence ( encore une taxe déguisé )
si ils continuent ainsi il vont nous obliger à plaquer les vélos....et vont penser un moyer de plauqer les soulier de marche !
Rox, qui déprime un brin :cry:
désolé.. aujourd'hui Vendredi... et les Vendredi je déconne
L'esprit du Loup Gris Solitaire
8)
pourtant, ils en vendent de plus en plus...
$67 a vie !!
mon point de vue
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member