Joe Bar Team dans Motomag !!!

March 2006 modifié dans Archives (Général)
La célèbre bande dessinée Joe Bar Team sera maintenant disponible dans les pages de Motomag. Surveillez les prochains numéros et vous aurez le plaisir de lire ou de découvrir cette bd !

Réponses

• Super, bonne initiative,

On va rigoler !

Justement, Zéro m'a ramené de la France la collection des Joe Bar Teams.
    Super de beau cadeau n'est-ce pas !

prof
  • Merci de l'info Geneviêve...

Un de mes amis a la collection au complet ( je crois ) et un moment donné il y a une histoire avec un Vmax dedans...

Très bonne BD. Bonne initiative de votre part je crois.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • En voici :wink:
    image
    image
    image
    image

Et ma meilleur, c'est celle-ci :lol:
    image
  • J'ai aucune idée de ce qu'est Joe Bar

..........Voir mon avatar :wink:
  • Salut
    je suis étonné de voir que la BD Joe Bar Team a traversé l'atlantique [smilie=cheerssmilie.gif]
  • ZorG" said:
    Salut
    je suis étonné de voir que la BD Joe Bar Team a traversé l'atlantique [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ca fait longtemps et je les ai tous lu. Chichille les à tous sans exception
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moi aussi je les ai tous , content que cela plaise ailleurs :wink:
  • C'est très bien écrit et très bien imagé
    Je les recommande fortement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ZorG" said:
    Salut
    Joe Bar est partout ou on peut s'arsouiller severe :wink:
  • Je sais pas qu'est-ce qu'ils vont enlever du magazine pour faire de la place. Des articles sur des motos oubien des publicités?
  • Et pourquoi pas deux pages de plus au magazine. Je lance l`idée comme çà. :wink:
  • hummm... On va faire de la place, ça, c'est certain. Et pour votre info, on ne peut pas ajouter seulement 2 pages au magazine puisque le mag est fait en forme de 8 pages. On peut seulement ajouter 8 pages, ou en enlever... Le mag est une combinaison de formes de 8 pages. Donc, on se retrouve avec des 80 pages ou des 96 pages ... C'est clair mon affaire ??;)
  • Donc ça fait 6 pages de plus pour mettre de la pub.
  • gpepin" said:
    hummm... On va faire de la place, ça, c'est certain. Et pour votre info, on ne peut pas ajouter seulement 2 pages au magazine puisque le mag est fait en forme de 8 pages. On peut seulement ajouter 8 pages, ou en enlever... Le mag est une combinaison de formes de 8 pages. Donc, on se retrouve avec des 80 pages ou des 96 pages ... C'est clair mon affaire ??;)
    C`est très clair Mme Pepin, alors on y vas pour 8 pages de plus?? :lol: :lol: :wink:
  • Arrêtez-moi le Mme Pepin svp... Mon nom c'est Geneviève :)

J'aimerais mieux mettre 8 pages de plus avec seulement 2 pages de pub dans ces 8 pages, vous serez probablement d'accord avec moi sur ce point.

On verra comment on va faire ça exactement dans le prochain numéro :) À suivre ...
  • On pourrait relancer le regretté Piton Chromé...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je connais Piston grafigné mais pas piton chromé :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler