Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
sugestion=faire la journee du loup sur la 20
Je crois que si la journee du loup serait faite sur l'autouroute 20 l'impact serait plus grande.
Les cultivateurs se se font entendre de cette maniere il y a une couple d'annees et tout le monde le savait et c'etait a pleine pages dans les journeaux le lendemain.
et envoyer des couriels au depute liberal de votre comte,en disant que a la prochaine election sa job de depute il va la perdre.
Les cultivateurs se se font entendre de cette maniere il y a une couple d'annees et tout le monde le savait et c'etait a pleine pages dans les journeaux le lendemain.
et envoyer des couriels au depute liberal de votre comte,en disant que a la prochaine election sa job de depute il va la perdre.
Réponses
En premier lieu, je te suggère que tu prenne ta carte de partisant du CAPM :lol:
http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/Pa ... n_form.htm
Mes ballades
lucky continues a faire des manif sur un parking....
tu verras la hausse de tes plaques...
mais peut-etre je me trompe tu as les moyens....
a+
Cependant faite une manifestation dans l'ordre et le respect et le monde continuerons de dire: ouin ils ont de la classe ces motocyclistes...
y'en a qui ne comprennent rien ... et la pluspart de ceux qui ne comprennent rien ce sont du monde qui n'ont jamais participer a une journée du loup et ne sont pas partisan du CAPM ...
Mais j'ai bien peur que ce soit un combat difficile quand on voit que même sur notre forum, on n'arrive pas à se mettre d'accord sur quoi que ce soit :cry:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
on oublie vite hein ....hihiihih
Mais rien ne nous empêcherais de faire des journées de respect strict du code de la sécurité routière lorsque nous roulons en groupe. En groupe, c'est moins dangereux que lorsque qu'on roule seul. 30 km quand c'est 30 et 90km quand c'est 90km, faire tous nos stop avec le pied gauche à terre, roue arrêtée pendant 2 secondes je crois. J'espère juste qu'on ne pourrait pas se faire arrêter pour respecter le code et faire du traffic. Ca serait bien le boutte.
Moi, je suis prêt à le faire et...et ...j'ai ma carte de partisan 2006 et vous ?
Rouler en groupe tout en respectant le code de la sécurité routière est une bonne idée en soi par contre en voici une contre partie.
Il va y avoir de la frustration parmis les automobilistes et qui seraient blâmer ??? sans compter que les motocyclistes qui ne sont pas habitué à rouler en groupe porrraient causer certains incidents voir même accident. Il n'est pas donné à tous le monde de savoir conduire en groupe.
Facile d'imaginer si un de nous devait tomber de lire dès le lendemain ....Bin KIn on l'avait dit que ces gens là ne sont pas fiables. Ou tout autre commentaire désagréables
et à part entrer dans le tas, je voit pas comment un automobiliste frustré pourrait y changer grand choses...
Hey
Ils le pensent et le penseront toujours de toute manière POINT
Quand les syndinqués le font, es-tu contente ?
Quand les fermiers l'ont faient ? MOI J'éTAIS EN SACR*MENT car je fais de la motoneige aussi.
Regardes, c'est comme ça que ça fonctionne ne nos jours.
"Sad but true" come dirait Metallica hehehehehehe
As-tu changé ton opinion fasse aux fermiers ?
As-tu changer ton opinion fasse aux emplyoyés de l'états (quand ils bloquent des routes) ?
T'inquiètes, le Qu♪becois oublie très vite. Certain vont pomper l'air quelques temps ensuite
"Its business as usual" nous on gagne notre point, l'opinion publique revient à ce qu'elle était
BINGO
Question:
Vas-tu payer ou bien vendre ta moto ?
Barrer une route, non pas vraiment, rouler des centaines de motos ah ben là..............
En passant, 60km, hummm bon mettons 80km non ?
et de plus, 60km/h en moto, c'est rès agréable...
Y m'semblait aussi que j'avais pas rêvé, héhé. 8)
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
En tout cas cest mon point d evue
AH oui, le gaz était à 59.9 il y a quelques mois !!!!
En passant, j'ai 39 et "l'opinion publique" ne m'a jamais aider à payer mes factures !!!
De plus, où va être "l'opinion publique" quand vous allez payer 1332$
écoutez choi fm 98.1 (région Québec) ou http://www.choiradiox.com par le net
A 11:30 Stéphane Dupont entre en onde.
Il fait de la moto aussi
Je suis convaincu que ça LE TOUCHE
Je suis vraiment en train de m'enligner pour aller vivre ailleur...
et de mon côté, c'est pas juste un contribuable qu'il vont perdre, c'est un commerçant qui en fermant pour aller ouvrir ailleur vas mettre une quinzaine de personne au chômage...
Vive l'économie, ça regarde pas le côté humain du tout...
J'aime ça ici, mais je suis tanné de me faire baiser...
pas que je suis raciste, au contraire, ce que je veux dire, c'est que l'immigration n'est pas une solution à l'émigration...
un peut d'humour ca fait du bien :wink: