Comment faire baisser les hausses d'immatriculation prévues?

2»

Réponses

• Salut tout lmonde je suis nouvelle et moi aussi cé fait
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Pierre Davidson" said:
    est ce possible qu'un avocat puisse nous informer si il serais possible de faire un recours collectif envers le gouvernement et cette réalité qu"ils ont pris le 2.4 milliards du fonds de la s.a.a.q. , au moin on verrais nos possibilité apres cette info , car pourquoi payé ces impots déguisé face a de la tres mauvaise gestion interne , y ont juste a montré leur bonne fois et coupé pendant quelque année tout les bonus aux fonctionnaire haut placé, je pense que personnellement le gras est a intérieur une petite cure amaigrissement fera juste que la santé devrais etre meilleur apres un certain temps , en passant Ti-Phonse un bonjour a toi et ta conjointe ca fait un bout que te voit plus.

Pour votre information il y a eu déjà un recours collectif en 1994 par le CAPM et le Dr Carol Villeneuve pour empêcher que le gouvernement pige dans la SAAQ. Le dossier a subi un verdict de non recevoir de la part de la Cour Suprême du Canada (voir GLD 6 page 9) dans la section La Griffe du Loup du site du CAPM www.capm.qc.ca

Le mieux à faire est de supporter le CAPM dans les démarches qu'il a déjà entrepris et en visitant leur site vous pouvez imprimer une pétition et la faire signer aux parents et amis et l'expédier ou même aller la porter à votre député. Ca, c'est positif car cette pédition devra être déposée à l'Assemblée nationale qui se tient à tous les jours, du mardi au jeudi, à compter du 14 mars prochain.

Aussi, vous pouvez assister à la Bisanuelle du CAPM qui se tiendra à Montréal le 18 mars prochain, à 12h30. L'information de cette rencontre est également disponible sur leur site.

Monique
  • j'y serai ... j'ai acheté mes billets hier soir. J'espère que je ne suis pas le seul ici à y assister.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler