plus la 20,les deplacements de charest et ministre transport

March 2006 modifié dans Archives (Général)
je crois que en plus de manifester sur la 20 (qui est une bonne idee)il faut manifester la ou se trouve les deux trou de cul,charest et le ministre des transports.

Je m'explique=

quand le #$%^& de charest ou le ministre des transport vont a a une conference soit a une chambre de commerce,ou se montre leur gueule a d'autres evenements,cest la qui faut manifester pacifiquement,en faisant jouer la chanson (DEBARASSER NOUS DES LIBEREAUX) OU EN LEUR MONTRANT DES PACARTES (REMETTEZ L'ARGENT QUE VOUS AVEZ VOLER DANS LA CAISSE DE LA SAAQ) ,(DERNIERE ANNEE AU POUVOIR) (ARRETER DE VOUS ACHARNEZ SUR LES MOTOCYCLISTES)ETC,ETC,ETC,ETC.

C'EST SES DEUX TROU DE #$%^&*( QUI FAUT MIRER SURTOUT CHAREST.

avant chaque manifestation faut avertir tout les journeaux,radio,

Si on s'acharne toujours sur charest je crois (je pense)que c'est charest qui va faire de la pression sur la saaq de se calmer les hormones.

Il faut aussi avoir tout les detaillants de motos sur notre bord(surtout le president de moto international qui est le plus gros detaillant de motos au canada) et que je pense que les detaillants de motos serait content de nous aider.

Voila c'est mon opinion,et que c'est la seule maniere,que si on ecoeure ses deux trou du %^&*( assez souvent cette ete et q'uon en parle souvent dans les journeaux,pas juste a la 8 page dans un coin on va faire
un malheur cette ete.

Si vous regardez en arriere a toute les fois que le gourvernement a reculer dans une affaire c'est quand que une manifesttion a frapper fort et qui a nui beaucoup a leur image,parce que quand on nui a leur image de politicien ils n'aime pas ca du tout

La journee du loup c'est bon mais il faut que ca rapporte un impact positif pas juste un impact d'une journee.parce que la journee du loup c'est juste une journee.

depuis que la saaq parle de ses $%^&*(*@#$% d'augmentations les reportages dans les journeaux sont rare,il faut se faire entendre.

Réponses

• Pathétique...
    Charest, Charest... voulez-vous bien me dire ce qu'il fait de pire que l'autre premier ministre d'avant?!?...
    En fait, depuis qu'il est là, certaines choses ce sont même améliorées...
    Je suis d'accord pour faire valoir notre point, mais de taper sur la tête d'un individu, NON!

:roll:
    image
  • criss criss criss faut pas oublier que nous sommes en démocratie :wink:

ils ont biensur le droit de tapé sur ti-jean comme ceux qui paye leur billet pour tapé sur la tete de théo ....c est ca le plaisir de la démocratie.....

meme si tu es un rouge ont te le pardonne vieux :wink:
  • J'ai jamais dit que j'était rouge...
    image
  • 8) Et bien , moi j'ai parler a bien du monde et il m'ont tous dit la meme chose .Si vous aller sur la 20 , ou bloquer des ponts ,aller a Qc .Quoi que ce soit nous somme avec vous car ca nous concerne aussi, meme si ont a pas de bike.Voyer vous tout le monde en ont plein le Q. 8)
  • je blague criss jetais pas avec toi le soir de l élection :wink:
  • moi aussi de mon coté j ai plein d ancouragement de pas lacher..
    je comprend quil y a des automobiliste qui aime vraiment pas les motos.
    mais moi de mon coté j ai jamais bin bin enttendu dire que le monde en avait contre les motos ........faite le tour de votre entourage pour le fun
    ont va tous enttendre la meme chose ( les maudite moto qui roule en fou )
    et il ont raison mais a part ca jai rien enttendu de negatif contre nous ,,pourtant j en voi du monde dans une semaine......

entouka ces se que moi j ai enttendu
  • 8) Et bien BUD! Comme ca toi aussi t'a vu que nous avon l'appui du monde,de plus je peut meme te dire que mom pere a deja commencer une pitition dans sont coin ,et tout le monde que ils a vu ont mis leur non sur le papier avec leur addresse. 8)
  • budwweiser" said:
    je blague criss jetais pas avec toi le soir de l élection :wink:
    tu aurais eu du fun en tout cas...

:wink:
    image
  • jen doute pas criss au tour d une ti frette en plus...

biensur hurricane ca fait 22 ans que je roule en moto et pas personne ma dit que vous ettes des osti de pourie au contraire je me fait arreter souvent par des gens qui ont pas de moto qui pose des question quil me conte leurs histoire de jeunesse ,,,que sont frere en avait un en 60 et bla bla .....que les motos ont beaucoup changer ,,,,plein de question de tout genre et tres interressant de parler avec ces gens meme si il ont pas de moto ....entouka je me demande si ces pas un mythe cette affaire la.
  • 8) Et bien BUD moi ca fait 21ans que je ride,et tout jour aussi contemps comme la permiere fois. 8)
  • ca senvien hurricane 1 mois juste un petit mois encore
  • la plupart de sgens aiment la moto, mais j'en ai entendu et vus des pas drôles non plus...
    l'été passé, des jeunes en auto ont essayer de faire tomber des personnes de notre groupe(nous étions une douzaine) sur la 15...

Ce que je voit surtout, c'est ceux qui se dise (bah!, je suis en auto, il vas se tasser), un moment donné, je roule sur la voie du centre de la 15 car j'approche une entrée d'autouroute, et le gars arrive en auto juste à côté de moi dans la même allée que moi, je le regarde en lui faisant signe (QUOSSÉ TU FAIS LÀ!?!), il me répond de me tasser...
    J'pense pas qu'il aurait fait la même chose si j'aurais été à bord de mon gmc sierra...

m'enfin, c'est quand même un minorité...
    image
  • 8) Supacriss il y a des petit con comme tu dit,avec une casket sa tete dans des petit 4 cyl gros muffler ils pence qu'ill ont des bombe ces petit con. 8)
  • OUI TU AS BIEN RAISON c est une minorité .....

car si ont part de mont laurier jusqua montreal ont peux voir ( aucune idée tien un chiffre 1000 voitures ) et rien se produire ....

vous avez pas etai chanceux ,,,,,,parce que 12 motos qui roule en semble
    je niaiserais pas avec eux ...une tape sur la geule ca vien vite en titi ....

surtout quand les gars sont beurer a grandeur [smilie=deathmetal.gif]

ces drole sont gentil avec ces gars la...
  • 8) OH oui BUD ,moi je roule beaucoup au USA et je peut dire que le biker a boucoup plus de respect la que ici.Je crois que laba ils ont peur des biker.
  • budwweiser" said:
    OUI TU AS BIEN RAISON c est une minorité .....

car si ont part de mont laurier jusqua montreal ont peux voir ( aucune idée tien un chiffre 1000 voitures ) et rien se produire ....

vous avez pas etai chanceux ,,,,,,parce que 12 motos qui roule en semble
    je niaiserais pas avec eux ...une tape sur la geule ca vien vite en titi ....

surtout quand les gars sont beurer a grandeur [smilie=deathmetal.gif]

ces drole sont gentil avec ces gars la...
    ouin, mais cette journée là, j'était le seul beurré à la grandeur comme tu dit, les autres était plutôt des gens plus agés, ainsi que des femmes, et un père qui trainait son fils...

mais je relis ce que tu dit, et c'est drôle, car justement, j'était plus à l'avant du groupe, et tout ça s'est passé derrière moi...
    image
  • supacriss" said:
    Pathétique...
    Charest, Charest... voulez-vous bien me dire ce qu'il fait de pire que l'autre premier ministre d'avant?!?...
    En fait, depuis qu'il est là, certaines choses ce sont même améliorées...
    Je suis d'accord pour faire valoir notre point, mais de taper sur la tête d'un individu, NON!

:roll:
    Exactement, ça prend toujours un gros méchant comme dans les films. Un gars à détester.
    Je trouve ça drôle et tombe dans la simplicité

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler