LA PREMIERE RIDE DE MOTO DIRECT

2»

Réponses

• Pour ma part, j'ai rouler un peu hier soir, jusqu'à 6h. Bien habillé, pas de problème.

Maudit que ca fait du bien.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Pour nous la première ride se fait toujours plus au sud, soit le long du fleuve parceque la route a plus de chance d'étre sèche, je vous trouve tres optimiste et vous souhaite une bonne ride. :)
  • guy" said:
    Pierre la ride numéro 2 me paraît plus intéressante en ce début de saison la route risque d'ètre moins sablonneuse et défoncé.........

Si je me souviens bien l'an dernier dans le secteur de St Adolfe la route par endroit était en assez mauvais état si elle n'a pas été refaite .......sans doute pire.

ouai, dans le coin de st-adolphe ils ont bouché les cracks avec les spaguettis noirs qui sont si glissant...
    image
  • On peut prendre un autre endroit de d`épart pour la ride.

Faites vos suggestions ceux qui veulent partir.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • salut pierreb
    moi si je travail pas
    et si ma moto est prete

je vais etre des votre
    fromagerie mirabel pas de trouble
    salut au plaisire de rouler avec vous
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut ,si la température le permet qui est partant pour une ride samedi le 15 avril ?

On peut partir de St-Jerôme ou ailleurs ,sinon on part de St-Jérôme 10 h de la fromagerie Mirabel ,ride # 2 .

À bientôt. [smilie=auto181]
  • Je suis partant comme je l'ai mentionné sur un post antérieur j'ai un souper de planifier donc retour chez moi pour 16 heure max.
  • fromagerie mirabel, si ma moto est revenue du concessionnaire, j'y suit...
    image
  • Bon ,samedi j'ai un empechement ,mais vendredi je suis libre .

Donc si cela vous convient VENDREDI LE 14 AVRILon peut partir à 10h de la fromagerie Mirabel à St-Jérôme.

Désolé encore une fois.
  • April 2006 modifié
    Samedi c'est la pluie qui est au rendez-vous ,donc ceux qui sont partant pour vendredi 10 h ,faite le savoir pour qu'on puisse organiser une sortie.

:arrow: Pierreb 1
    :arrow: Guy 1
    :arrow: Steph ' V Star 1
    :arrow: Junior II 1
  • Pierre je suis partant pour Vendredi il semble qu'il fera beau .
  • Bonjour tout le monde.

Moi, je suis partant pour vendredi également (Toute la fin de semaine aussi). Puisque je suis de Saint-Jérôme et que j'ai besoin d'un accompagnateur, il faut que quelqu'un vienne me chercher.

Je ne suis pas loin de la Fromagerie Mirabel. Je demeure présentement tout près de l'hopital.

Alors, j'attends avec joie cette sortie.

Salutations
    Vive la moto!!!
  • Salut Steph ,

bienvenue dans le groupe de moto direct ,guy vas surment te prendre en passant ,envoie lui un PM il vas surement te répondre.

Bye à vendredi.
  • Bonjour, à tous j`aimerais bien faire la ride avec vous, en même temps je pourrais me présenter :oops:
  • April 2006 modifié
    Ben sur mon Junior on vas t'attendre.

Sois le bienvenue dans la gang .
  • Bonjour tout le monde

Pierre moi je suis partant pour vendredi
  • JE CHEK CA PIERRE

j ai 3 a 4 ride pour le week end ,,faut aumoin que j aille te serrer la pince
    je suis pas monter de l hiver a st alphonse ,,désolé de t avoir négligé mon pierre [smilie=cheerssmilie.gif]
  • salut pierreb

je ne pourrais etre des votre pour vendredi car je travail :( :cry:
    belle ride chanceux car c mon coin st adolphe j ai deja rester la
    amuser vous bien

ginette
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • PIERRE PEUX TU DONNÉ PLUS DE DÉTAIL

moi j arriverais par la 15 .et apres sortie st jerome et apres merci
  • Salut Bud.
    comme je disais plus haut ont peut faire un départ vendredi le 14 ,on pourrait par exemple partir de la Fromagerie Mirabel ,prendre la 15 jusqu'a Prévost ,ensuite la 117 Ste-Agathe ,revenir par St-Adolphe ,ensuite la 364 par Morin-Heihgts ,St-Sauveur ,et St-Jérôme.

Si non Direction Lachute ,ensuite Morin-Heights ,St-Adolphe Ste-Agathe et la 117 sur vers St-Jérôme.

Si vous avez d'autres suggestions d'itinéraires faite le savoir .

Voila c'est tout
  • j ai juste besoin du point de départ .......pis il annonce de la flotte simonak
  • Point de départ Fromagerie Mirabel à St-Jérôme ça dois être écrits au moins 5 fois ,vendredi le 14 a 10h am.

Si il pleut c cancellé.
  • je reçoit ma moto seulement vendredi, donc je ne pourrais pas y être, à moin que le téléphone sonne demain...
    image
  • On sais jamais Supacriss,
    mais ils annoncent de la flotte a 60% vendredi ,ouache,si il pleut c cancellé..

Petite Sirene .Pas grave on se reprend un autre fois .
  • ouin, j'arrive de meteomedia, et il vas y avoir du soleil seulement lundi...
    image
  • J'arrive vers 10h il vas faire beau.

Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler