manifestation.......

March 2006 modifié dans Archives (Général)
il y a eu aujourd'hui une marche pour manifester l'intérêt que les employé de bombardier à la pocatière ont a savoir le contrat pour les trains du métro de montréal.

quelle belle manif pas d'incident pas de trouble les médias , policiers et tout était la .

plus de 3000 manifestant et le message à passer.

beaucoup m'ont vu venir :wink:

au lieu de risquer un accident lors d'une manif en moto allons-y avec une manif à pied et famillial avec les carosses les bébés et etc.........

de plus l'augmentations vise le permis donc des gens qui n'ont pas de moto aussi.

je ne suis celui qui peut prétendre l'organiser mais l'idée est lancer.

Réponses

• ahahahah

pas fort pour la marche hein..................

je l'aurais dit. :roll:
  • Ouais, tu es dans un forum de bikers, et quand il fait assez beau pour marcher il fait assez beau pour sortir le bike, alors tu n'auras pas beaucoup de motocyclistes a pieds :wink: :lol: :lol:
    image
  • on la stationne le long de la rue crois moi la st-catherine seras pas assez longue meme pas, le long de la 20 sur l,accotement pas danger ou mieux encore dans un de nos beau parc provinciaux pas trop de traffic belle endroit pour pique-niquer c,est sur les média seron la on n,inquieteras pas la population personne ne seras pris en otage dans des bouchon de circulation come ca on ne sras pas des trouble-marker une grin de sable dans l.engrenage ca parais pas trop mais un tas de sable c,est plus inquietent donc allons y pour la pelleter inoguration
    salut guyomes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler