Le Motodirectisme, une nouvelle religion.

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Heuréka, j'ai trouvé la solution à tout nos problèmes. On vas inventer une nouvelle religion qui pourrait s'appeler Le Motodirectisme et écrire des règlements et des obligations comme se promener en moto le plus souvent possible, dès que la température le permet par exemple. Nous pourrions aussi décider qu'il est important pour nous, les motodirectistes d'avoir le choix de porter un casque ou non ainsi que des straits pipes. Et comme c'est une religion il est discriminatoire que nous ayons à débourser plus que les autres citoyens de ce pays pour pratiquer notre religion. Qu'en penssé-vous, je crois que je tien quelque chose là, hein?
Comme vous le voyez, je me base sur le dernier jugement de la cours suprème du canada. Si les Sikhe on le droit de porter le Kirpan partout au nom de la religion alors pourquoi pas nous?
La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.

Réponses

• J'aimerais bien voir un Sick essayer de prendre l'avion avec son Kirpan :wink: :lol: :lol:
    image
  • si cette religion me permet de porter le ak-47 en bandouillère, j'embarque...

8)
    image
  • tu parle de religion va voir ca je vien de trouver ca dans un forum que je vais pour satellite.

http://pages.videotron.com/abc/LS2/

oubliez pas de me dire merci :roll:
  • j'ai pas trop compris, désolé, ton lien... t'as pas le goût d'y rester longtemps...

:wink:
    image
  • moi ca fait longtemp que jai compris que la télé réalité etait devenu une religion au québec :wink: inquiete toi pas je sort pas de lien de l academie a soir
  • ah! ok! mais avous que les tites-filles de loft story ont des maudites belles pattes...!!!...
    image
  • tite patte avec une tite frette avec ca [smilie=cheerssmilie.gif]

je te le donne coté physique sont assé planté...moi je prendrais l indienne
    pas de taxe sur les tite frette ,,les pieces ,,,les cigars,,,hé hé :wink:
  • y sont toutes soliiiiides...

:wink:
    image
  • supacriss" said:
    ah! ok! mais avous que les tites-filles de loft story ont des maudites belles pattes...!!!...
    C'est pas mal tout ce qu'ils ont :lol:
  • HAHAHA!!!
    image
  • salut ginbin
    je ne me souvenais pas qu,as shawinigan le stock étais aussi bon partage stie on veux voir comme toi les chose :lol:
    salut guyomes
  • MERCIIIIIIIIII BUD :) :)
  • March 2006 modifié
    Elles ont plus l'air de perruches prête à se poser sur une tige (mauvais jeu de mots). Mais honnêtement, les gars doivent être à veille de se maquiller.

(edit de fautes)
  • :lol: HA! HA! HA! :lol: 8)
  • héhéhé...
    image
  • de rien ca fait plaisir mélanie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler