Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Invitation du CAPM
Voici un invitation que j'ai recu du CAPM.
Nous vous demandons de faire parvenir cette importante invitation à tous les motocyclistes que vous connaissez.
INVITATION
SIXIÈME CONFÉRENCE BISANNUELLE DU C.A.P.M.
(Comité d'action politique motocycliste)
Samedi le 18 mars 2006
à compter de 12 heures 30
Coût du billet : 10 $
Incluant Le Cahier de la bisannuelle
Endroit : Polyvalente Pierre-Dupuy
2000, Partenais, Montréal
À tous les motocyclistes québécois,
Vous êtes cordialement invités à la Sixième conférence bisannuelle du Comité d'action politique motocycliste (C.A.P.M.), grand rassemblement de mobilisation ouvert à tous les motocyclistes intéressés par la défense et la promotion de leurs droits et libertés.
Le CAPM profitera de cette conférence publique pour faire le bilan de ce qui a été accompli, faire une analyse de l'état de la situation et évaluer ce qui devra être fait au cours des prochains mois et des prochaines années.
Le billet au coût de 10,00$ inclus Le Cahier de la bisannuelle qui contient le mot des officiers, les rapports de tous les sous-comités thématiques et régionaux, les lettres échangées avec les ministres et la SAAQ, des extraits du Mémoire présenté à la Commission des transports et de l'environnement, les luttes, victoires et réalisations du CAPM.
Suite aux annonces du "projet" de hausse des contributions d'assurance automobile par la SAAQ, il est primordial d'assister massivement à cet important rendez-vous en réservant dans les plus brefs délais votre place dont la quantité est limitée à 450. Nous vous invitons à vous procurer vos billets auprès des représentants du CAPM de votre région ou en communiquant avec le CAPM.
C.A.P.M.
info@capm.qc.ca
(514) 253-CAPM (2276)
Par votre participation, vous pouvez faire la différence pour l'avenir de tous les motocyclistes québécois afin que nous puissions continuer et que les futurs adeptes aient la même chance que nous d'utiliser la moto comme mode de vie, loisir ou moyen de transport.
Au plaisir de se rencontrer et discuter avec vous à la Sixième conférence bisannuelle du CAPM,
Le conseil d'administration du CAPM
Nous vous demandons de faire parvenir cette importante invitation à tous les motocyclistes que vous connaissez.
INVITATION
SIXIÈME CONFÉRENCE BISANNUELLE DU C.A.P.M.
(Comité d'action politique motocycliste)
Samedi le 18 mars 2006
à compter de 12 heures 30
Coût du billet : 10 $
Incluant Le Cahier de la bisannuelle
Endroit : Polyvalente Pierre-Dupuy
2000, Partenais, Montréal
À tous les motocyclistes québécois,
Vous êtes cordialement invités à la Sixième conférence bisannuelle du Comité d'action politique motocycliste (C.A.P.M.), grand rassemblement de mobilisation ouvert à tous les motocyclistes intéressés par la défense et la promotion de leurs droits et libertés.
Le CAPM profitera de cette conférence publique pour faire le bilan de ce qui a été accompli, faire une analyse de l'état de la situation et évaluer ce qui devra être fait au cours des prochains mois et des prochaines années.
Le billet au coût de 10,00$ inclus Le Cahier de la bisannuelle qui contient le mot des officiers, les rapports de tous les sous-comités thématiques et régionaux, les lettres échangées avec les ministres et la SAAQ, des extraits du Mémoire présenté à la Commission des transports et de l'environnement, les luttes, victoires et réalisations du CAPM.
Suite aux annonces du "projet" de hausse des contributions d'assurance automobile par la SAAQ, il est primordial d'assister massivement à cet important rendez-vous en réservant dans les plus brefs délais votre place dont la quantité est limitée à 450. Nous vous invitons à vous procurer vos billets auprès des représentants du CAPM de votre région ou en communiquant avec le CAPM.
C.A.P.M.
info@capm.qc.ca
(514) 253-CAPM (2276)
Par votre participation, vous pouvez faire la différence pour l'avenir de tous les motocyclistes québécois afin que nous puissions continuer et que les futurs adeptes aient la même chance que nous d'utiliser la moto comme mode de vie, loisir ou moyen de transport.
Au plaisir de se rencontrer et discuter avec vous à la Sixième conférence bisannuelle du CAPM,
Le conseil d'administration du CAPM
Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Il n'y a que 450 places de disponibles dans l'auditorium .... alors procurez vous des billets assez vite ...
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Ils veulent votre bien et vont l'avoir je commance a me demander qui est ce "ils". :twisted:
J'ai déjà encourager le capm dans le passé en achetant des articles promotionnels sur une base volontaire mais là pour un mouvement dit sans but lucratif ca commence a etre une affaire de gros $
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
J'ai peut etre manquer kek chose ????
je suis pret a défendre MA cause et non un groupe qui agit de tel façon qu'en bout de ligne je vais payer pour les fautifs, c'est bien beau la solidarité mais pas a n'importe quel prix et je ne parle pas là de $ mais de principes.
www.vmaxquebec.org
Mais avant de chialer contre le CAPM, vous avez juste a assister au reunion.
Enjoy the ride
Il y a d'autres forums qui en parlent jamais du CAPM, je trouve ca de valeur, parce que eux aussi sont defendus par le CAPM.
Motodirect c'est un forum libre, mais etant donner c'est un forum de moto, donc tous ceux qui sont ici ont le droit a leurs opinions et vous etes pas obliger d'y croire ni d'assister au reunions du CAPM, mais en assistant au reunions c'est la meilleur facon d'avoir plus d'information et aussi si vous etes pas d'accord vous avez votre droit de le dire aussi.
Ici en region de Montreal nous avons access plus facilement au rencontres du CAPM et le seul but ici est de partager ce qui se passe au niveau des differents comites avec le CAPM. Personne ici, et surtot pas moi, vas vous dire que vous etes obliger d'y croire ou d'assister, ca c'est votre decision a vous et a chacun. Et cela est mon opinion personelle.
Enjoy the ride
mais je déplore juste une petite chose de leur part ..cette hiver quand tous le monde voulais avoir des informations il avait disparu dans la brume et ce pour un bon bout de temp ,,et quand je les voi réapparaitre
au bout de la discussion il a le mot $$$$$$
je les comprends il y a rien de gratuit et ces comprenable
mais pour les septiques qui croi pas trop trop en eux ......leur silence de cette hiver ne les aides pas a ce faire de nouveau fan
Avez-vous une tite idee du temps que ca peut prendre pour rediger un tel memoire en incluant toutes les recherches, les lectures d'etudes mentionnes....... et tout ca, comme seule remuneration, un petit merci et la reconnaissance de ses pairs pour tout le travail accompli dans le seul but de defendre notre privilege de pouvoir rouler en moto a un cout abordable.
Probablement que lorsque tout le monde se posait des questions et voulaient des reponses (questions de calmer leur inquietudes personnelles), leur temps et energie etait a preparer ce memoire que je considere crucial pour notre defense. On ne pourra pas leur reprocher de se presenter aux audiences publiques sur la tarification de la SAAQ sans etre bien preparer et ce, pour defendre TOUS les motocyclistes , incluant meme ceux qui trouves le moyen de chialer contre eux !
Ceux qui trouves que les reponses ne viennent pas assez vite peuvent donner de leur temps s'il le desire, je crois que le CAPM a toujours de besoin de benevoles. Le mot cle est benevole, tous ceux qui sont la sont benevoles, faut pas oublier ca.
Poste par Luky Luc dans la section du CAPM:
Prenez le temps d'aller lire le Mémoire du CAPM, présenté à la Commission des transports et de l’environnement le 17 février 2006
Tout un travail de moine!
Félicitation, c'est excellent et le mot est faible.
Voici la Table des matières
Les motocyclistes
Le 17 février 2006
Mémoire à la Commission des transports et de l’environnement – 17 février 2006
Comité d’action politique motocycliste
1 - La table des matières
1 - La table des matières
2 - L’introduction.
3 - Le Comité d’action politique motocycliste
4 - La mise en contexte
5 - Le motocycliste
6 - Le véhicule