Invitation du CAPM

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Voici un invitation que j'ai recu du CAPM.

Nous vous demandons de faire parvenir cette importante invitation à tous les motocyclistes que vous connaissez.

INVITATION

SIXIÈME CONFÉRENCE BISANNUELLE DU C.A.P.M.
(Comité d'action politique motocycliste)

Samedi le 18 mars 2006
à compter de 12 heures 30

Coût du billet : 10 $
Incluant Le Cahier de la bisannuelle

Endroit : Polyvalente Pierre-Dupuy
2000, Partenais, Montréal

À tous les motocyclistes québécois,

Vous êtes cordialement invités à la Sixième conférence bisannuelle du Comité d'action politique motocycliste (C.A.P.M.), grand rassemblement de mobilisation ouvert à tous les motocyclistes intéressés par la défense et la promotion de leurs droits et libertés.

Le CAPM profitera de cette conférence publique pour faire le bilan de ce qui a été accompli, faire une analyse de l'état de la situation et évaluer ce qui devra être fait au cours des prochains mois et des prochaines années.

Le billet au coût de 10,00$ inclus Le Cahier de la bisannuelle qui contient le mot des officiers, les rapports de tous les sous-comités thématiques et régionaux, les lettres échangées avec les ministres et la SAAQ, des extraits du Mémoire présenté à la Commission des transports et de l'environnement, les luttes, victoires et réalisations du CAPM.

Suite aux annonces du "projet" de hausse des contributions d'assurance automobile par la SAAQ, il est primordial d'assister massivement à cet important rendez-vous en réservant dans les plus brefs délais votre place dont la quantité est limitée à 450. Nous vous invitons à vous procurer vos billets auprès des représentants du CAPM de votre région ou en communiquant avec le CAPM.
C.A.P.M.
info@capm.qc.ca
(514) 253-CAPM (2276)

Par votre participation, vous pouvez faire la différence pour l'avenir de tous les motocyclistes québécois afin que nous puissions continuer et que les futurs adeptes aient la même chance que nous d'utiliser la moto comme mode de vie, loisir ou moyen de transport.

Au plaisir de se rencontrer et discuter avec vous à la Sixième conférence bisannuelle du CAPM,

Le conseil d'administration du CAPM
image
image

Enjoy the ride

Réponses

• Hier soir à la réunion mensuelle de l'AMM, Normand Noiseux a justement parlé concernant la bi annuelle.
    Il n'y a que 450 places de disponibles dans l'auditorium .... alors procurez vous des billets assez vite ...
  • je peux comprendre le prix d'entree, le Capm c'est des benevoles , donc le 10$ est une source de financement . Ca aide a payer l'auditorium , .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • March 2006 modifié
    si le CAPM veux nous défendre et qu'il passe nos argents pour des locations de salle je ne pense pas qu'ils pourront avoir assez de sous pour tout faire ce qu'ils désirent... alors faut avoir un cout d'entrée raisonnable pour que les fonds se renflouent ... (j'ai du corriger car on avait mal interprété je pense)
  • Les pub pour spectacles payants ne devrais pas etre toléré sur ce site. :evil:
    Ils veulent votre bien et vont l'avoir je commance a me demander qui est ce "ils". :twisted:
    J'ai déjà encourager le capm dans le passé en achetant des articles promotionnels sur une base volontaire mais là pour un mouvement dit sans but lucratif ca commence a etre une affaire de gros $
  • tu sais une cause comme celle de Granby coute tres cher... et bien d'autres causes aussi ...
  • Ma place est réservée pour le 18. 8)
  • Je ne vois pas le rapport de...... sauver la vie ??

J'ai peut etre manquer kek chose ????
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • il voulait surement dire sauver la vie a leur sport ...
  • j'y serai moi aussi .. j'ai mon billet premiere rangée :-))
  • etre a mtl j'y serai avec plaisir et je pense que personnellement que le capm est bénévole et n'ont pas a payé pour tout c,est vrai que ont devrais les aidés avec les moyens qu,on peut , merci au capm pour les effort que vous faites.
  • Oui en effet c,est assez drole de voir tout ce chialage et ca devient vite lassant et comme tu le dit dans la deuxiemme parties de ton texte "pour défendre leurs cause,,," même sur leurs pétition il y a une partie ou c'est écrit "j'appuis le capm" ??? c'est bien évident que je ne signerai jamais une tel affirmation.
    je suis pret a défendre MA cause et non un groupe qui agit de tel façon qu'en bout de ligne je vais payer pour les fautifs, c'est bien beau la solidarité mais pas a n'importe quel prix et je ne parle pas là de $ mais de principes.
  • J'y serai aussi ... j'ai mon billet en main.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • euh c pas ce que j'ai dit ... j'ai dit que ca prends de l'argent pour louer des salles et que les argents déja amassés servent pour d,autres causes tres importantes donc il faut renflouer les fonds en qq part...
  • Le sujet ici est pour une invitation, pas pour discuter comment ils depense l'argent qu'ils recoivent. Si vous avez bien remarquer ils mentionne la raison du cotisation de $10.
    Le billet au coût de 10,00$ inclus Le Cahier de la bisannuelle qui contient le mot des officiers, les rapports de tous les sous-comités thématiques et régionaux, les lettres échangées avec les ministres et la SAAQ, des extraits du Mémoire présenté à la Commission des transports et de l'environnement, les luttes, victoires et réalisations du CAPM.
    C'est possible qu'il y a des frais pour la salle, a moins que il y a un membre qui pourrait fournit un endroit assez grand pour contenir tout le monde et sans frais. Mais le cahier qui est fournir avec les differents rapports, faut bien que ca soit imprimer et sur du papier, ca aussi ca coute de l'argent. Vous aller avoir beaucoup d'information dans ces cahiers et apres ca vous aller pouvoir prendre vous decisions sur la qualitie du travail qui fait le CAPM.
    Mais avant de chialer contre le CAPM, vous avez juste a assister au reunion.
    image
    image

Enjoy the ride
  • March 2006 modifié
    Motodirect incite personne au CAPM ni a y croire, c'est les membres ici qui partage les informations qu'ils ont avec tous les autres sur ce forum. Il y en as qui ne croit pas et sont ici quand meme, Motodirect est ouvert a tout le monde. Le seul but de ce forum est de partager les informations qui concerne tous les motocyclistes.

Il y a d'autres forums qui en parlent jamais du CAPM, je trouve ca de valeur, parce que eux aussi sont defendus par le CAPM.

Motodirect c'est un forum libre, mais etant donner c'est un forum de moto, donc tous ceux qui sont ici ont le droit a leurs opinions et vous etes pas obliger d'y croire ni d'assister au reunions du CAPM, mais en assistant au reunions c'est la meilleur facon d'avoir plus d'information et aussi si vous etes pas d'accord vous avez votre droit de le dire aussi.

Ici en region de Montreal nous avons access plus facilement au rencontres du CAPM et le seul but ici est de partager ce qui se passe au niveau des differents comites avec le CAPM. Personne ici, et surtot pas moi, vas vous dire que vous etes obliger d'y croire ou d'assister, ca c'est votre decision a vous et a chacun. Et cela est mon opinion personelle.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker, pour de l'information il y en a pas mal sur le site de CAPM et meme que je comunique de temps a autre avec les dirigents du CAPM par Email pour avoir des éclaircissements et je suis pas mal au courant de ce qui s'y passe et de Leurs revendications, c'est pour cette raison que j'aimerais avoir le plaisir de parler moto sans toujours me voir imposer Leurs façons de penser.
  • moi de tout facon jai d autre chose a faire cette journée la

mais je déplore juste une petite chose de leur part ..cette hiver quand tous le monde voulais avoir des informations il avait disparu dans la brume et ce pour un bon bout de temp ,,et quand je les voi réapparaitre
    au bout de la discussion il a le mot $$$$$$

je les comprends il y a rien de gratuit et ces comprenable

mais pour les septiques qui croi pas trop trop en eux ......leur silence de cette hiver ne les aides pas a ce faire de nouveau fan
  • Avez-vous au moins lu le memoire du CAPM !
    Avez-vous une tite idee du temps que ca peut prendre pour rediger un tel memoire en incluant toutes les recherches, les lectures d'etudes mentionnes....... et tout ca, comme seule remuneration, un petit merci et la reconnaissance de ses pairs pour tout le travail accompli dans le seul but de defendre notre privilege de pouvoir rouler en moto a un cout abordable.
    Probablement que lorsque tout le monde se posait des questions et voulaient des reponses (questions de calmer leur inquietudes personnelles), leur temps et energie etait a preparer ce memoire que je considere crucial pour notre defense. On ne pourra pas leur reprocher de se presenter aux audiences publiques sur la tarification de la SAAQ sans etre bien preparer et ce, pour defendre TOUS les motocyclistes , incluant meme ceux qui trouves le moyen de chialer contre eux !
    Ceux qui trouves que les reponses ne viennent pas assez vite peuvent donner de leur temps s'il le desire, je crois que le CAPM a toujours de besoin de benevoles. Le mot cle est benevole, tous ceux qui sont la sont benevoles, faut pas oublier ca.

Poste par Luky Luc dans la section du CAPM:
    Prenez le temps d'aller lire le Mémoire du CAPM, présenté à la Commission des transports et de l’environnement le 17 février 2006

Tout un travail de moine!
    Félicitation, c'est excellent et le mot est faible.

Voici la Table des matières

Les motocyclistes
    Le 17 février 2006
    Mémoire à la Commission des transports et de l’environnement – 17 février 2006
    Comité d’action politique motocycliste

1 - La table des matières
    1 - La table des matières
    2 - L’introduction.
    3 - Le Comité d’action politique motocycliste
    4 - La mise en contexte
    5 - Le motocycliste
    6 - Le véhicule
    7 - Les associations
    8 - L’économie
    9 - La réalité hors du Québec
    10 - L’avenir
    11 - Les discriminations
    12 - L’accidentologie.
    13 - La vitesse
    14 - Les routes
    15 - Le bilan routier
    16 - Le régime «sans égard à la faute»
    17 - La formation
    18 - Les solutions
    19 - La victime
    20 - Le résumé
    21 - La conclusion

Mémoire à la Commission des transports et de l’environnement – 17 février 2006

Ici pour télécharger le document de 75 pages

Lisez le sans faute
    http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/Ac...ev2006.pdf

C.P. 49 120, Place Versailles
    Montréal (Québec), HIN 3T6
    Téléphone : (514) 253-CAPM / (514) 253-2276
    Télécopieur : (514) 253-2276
    Courriel : info@capm.qc.ca
    Site web : www.capm.qc.ca
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Trop facile de crétiquer des bénévoles, y sont comme vous ils ont une vie a vivre eux aussi et en plus y donnent de leurs temps . :wink:
  • shadow" said:
    Mr.Biker, pour de l'information il y en a pas mal sur le site de CAPM et meme que je comunique de temps a autre avec les dirigents du CAPM par Email pour avoir des éclaircissements et je suis pas mal au courant de ce qui s'y passe et de Leurs revendications, c'est pour cette raison que j'aimerais avoir le plaisir de parler moto sans toujours me voir imposer Leurs façons de penser.
    Shadow, si tu ne veut pas te voir imposer leur facon de penser, pourquoi tu ne t'impliques pas au sein du CAPM pour faire valoir ta facon de penser: si tes arguments et tes convictions sont logiques et senses, je suis sur que ca pourrait etre positif pour le CAPM et la meilleure place pour faire changer les choses que tu aimerais faire changer, c'est bien au sein du CAPM . :wink:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Le but de mon post etait pour informer les gens du reunion de la CAPM, point.
    image
    image

Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.