Un chevreuil, une moto

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon, c'est la première fois que j'envoie ce genre de truc. J'espère que le lien va marcher.

Pôvre tite-bête pareil...

http://www.break.com/index/deervsmoto5.html

L'été passé, y'en a un qui est passé juste devant mon auto le premier jour de nos vacances. On s'en allait au U.S.A. et on avait décidé à la dernière minute de prendre l'auto plutôt que la moto. J'y ai réfléchi un peu. Faut dire que c'était assez tôt le matin, les risques étaient plus élevés.

Stiiv

Réponses

• ouin ca fesser :shock: :shock: :shock: porter toujours vos habits de protection , on sais jamais , glisser sur l'alsphate apres la collision , meme a 50 kmh ca dechire la peau en maudit en jeans et en t-shirt.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • opelaye surprenant sa fesse en titi pepere crime, jespere la personne n est pas trop amocher oufffffff a surveiller la reaction coté animal on ne peu pas se fier a se quil va faire
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • Allô !

Je pense que le gars est OK (pas de séquelles physiques). On le voit à la fin couché par terre. Je pense qu'il se remet de ses émotions.

Stiiv
  • ouch :shock: , je pense que je vais regarder à installer un siflet a chevreuil sur ma moto, sais pas si ca fonctionne mais better safe than sorry.

PS: si il en as qui l'ont ce fameux sifflet , ca fontionne tu ?????????
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • ca dlair que ca marche

as tu vue le match canadien toronto a soir ....ca tellement sifflé que jai pas vue de chevreuil,,,, :wink:
  • budwweiser" said:
    ca dlair que ca marche

as tu vue le match canadien toronto a soir ....ca tellement sifflé que jai pas vue de chevreuil,,,, :wink:
    [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • danny en avons parler déjà ici voila un certain temps avec sites etc

et dernièrement aussi, me souviens pas ou,

bon pour un ptit résumé, pour ta conscience va soit chez CanadienTire, si en ont? La pluspart du temps NON

Alors tu es a côté chez Sail a Beloeil, moi cela sur ma moto,
    environ $8.00 me souviens plus si chaque ou les deux?

Cela est collé, et a une facon des installés, tout est indiqué.

Ce model, dans les sites dit efficace a environ 50 klm, si vrai????

Je disais aussi mon beau frère avait des towings, et lors de la récupération
    des autos, certaines accidentées par soit chevreuils ou orignaux et en avaient, encore une fois alors????

Moi je me suis dit, pas cher, alors je les posent :D
  • Les sifflets, ça leur fait quoi au juste?
    Si le chevreuil prend peur, il se sauve direct devant lui, en zig-zag. S'il te regardais, où pense tu qu'il s'en va?
    Bingo!
    C'est sûr qu'il ne va pas juste se tasser parce que tu t'en viens. Ils sont comme ça, par instinct.

Et puis le siflet, tu l'entend pas. Comment sais-tu qu'il marche? S'il y a une grosse bibitte dedans, il ne marchera plus très fort.

Pas sûr que je me fierais à ça. :?: :?: :?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Comme j'ai déjà dit sur un autre post,j'en ai déjà installé après en avoir frapper un en voiture, je restais encore chez mon père, en campagne où la population est assez grande, et quand je passais à côté d'eux ils ne partaient même pas. Alors je ne crois pas que ça fonctionne vraiement. Quand tu vois des moissonneuses batteuses dans des champs travailler et qu'à côté des chevreuils qui brouttent, je ne pensent pas que les sifflets vont leur faire bien peur. :roll:
  • Avez vous déja vue cellle la???
  • Guy, je ne comprends pas ta photo, le chevreuil est dans la fenêtre avant, le toit est écrasé pourquoi?
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • March 2006 modifié
    CrazyMax" said:
    Guy, je ne comprends pas ta photo, le chevreuil est dans la fenêtre avant, le toit est écrasé pourquoi?
    Le chevreuil a sans doute bondi juste avant de se faire frapper. 8)
  • Pauvre passager.

On peut dire qu'il a embrassé un chevreuil :shock:

prof
  • je crois que le chevreuil a été frappé de côté. Si vous regardez bien, le pare-brise est ouvert sur le long... de droite à gauche ...
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler