Y'en a qui vont se promener

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Je regardais la météo, y'en a qui vont surement sortir leur bike à partir de ce week end.

7°C, 5°C, 9°C, 7°C, 6°C.

Malheureusement, moi ma cour est pleine de glace.
Administrateur de Vmax Québec
www.vmaxquebec.org

image

Réponses

• YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, ca va faire bu bien en titi,
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Je tiens déjà plus en place, comme disais le frisé: "Nous sommes prêts!" Mais nous, c'est vrai :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • nous on va faire une petite ride samedi, question de tripper pis se faire venter un peu
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • C'est déjà fait, à Lacolle il fait beau , un peu de sable sur les coins de rues, à faire très attention :!: ........et le gaz est à .889...... :lol: :lol:
  • je l'aurait parié !

dommage que je ne puisse en faire autant (6apprenti...)

j'espère que mon père n'ira pas la promener sous mon nez :twisted:

Rox
    Bonne Journée
  • bon bien je pense que je vais mettre ma batterie sous charge des ce soir .. qui sait !!
  • je me la sort cette apres midi .... la moto question d'aller essayer mes poignees chauffantes :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Vous ête chanceux nous, nous sommes enterré de marde blanche encore mais il fait très beau. Au soleil en arrière de chez mois+ 13 cel.
    accro de moto
  • martin_cbr" said:
    je me la sort cette apres midi .... la moto question d'aller essayer mes poignees chauffantes :lol: :lol:

Ca je l'aurais parier... Surtout après notre rencontre au magazin... Ta moto est toute prète, et il fait surtout beau. En plus en conger... Donc voila tes dire ...

Bonne route, soit prudent et surtout profite en bien...

Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • :lol: Va la sortir,aussi tot que la charge soit fait. 8) Ca sent le printemps,puis je suis bien contemps. :lol: 8)
  • danny11" said:
    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, ca va faire bu bien en titi,
    Mais en!!!! :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Dimanche il est supposé faire 11 et ensoleillé, ti-tour de moto ca c'est sur 8)
    image
  • Le mien est toujours chez le dealer. :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Il y a quatre pieds de neige en avant de la remise. :cry:
  • 4 pied...ha ha ha :lol: :lol: ...moi yen a..eeee :( moi yen a 3 pied :shock: :? :cry:
    image
  • Booff!, Moi je pourrai passer le rateau demain, si j'en ai envie :) :P
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • :cry: Bien moi, elle est en pension chez le dealer. Alors, j'ai voulu allez la voir hier, question de savoir comment elle se porte et je n'ai même pas eu l'occasion de la regarder. Elle est sous couverture parmis d'autres pensionnaires.

Pauvre elle, elle est seule avec des étrangés sans personne à ses côtés. :shock: :lol: :lol:
    Vive la moto!!!
  • Hé qu't'es ingrat... Pauvre bébé... Mais au moins elle est au chaud. :D
    La mienne est dans un garage, en compagnie des bébelles chéries de mes amis bikers, elles font présentement connaissance (la mienne a présentement 0 km au compteur... :D ) et se tiennent compagnie en rêvant de nos futures ballades, pas très lointaines... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ah...ben chu chanceuse alors...

La mienne est au chaud dans mon garage, sous ma chambre....

Quand je m'ennuie trop...je vais m'asseoir dessus, ouvre la porte de garage, lui fait faire quelques ronrons...et puis dodo...pour une autre semaine!

Mais là!...demain....on va peut-être aller ronronnner dehors!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler