le printemps arrive !!!!!

13»

Réponses

• :( :( :( Je te comprends... Voici aussi chez moi: :cry: :cry: :cry:
    image
  • Mélanie29" said:
    Est-ce que Loulou a sortie son bike aujourD'hui????????????????On veut des détails.. pis pis pisssss ???????????? On veut toute savoir :) Ahhh que tu as due avoir un beau feeling !!
    Oui Mélanie, j'ai sorti mon nouveau jouet aujourd'hui, et oui c'est un méchant feeling!!! :D :D :D Disons qu'elle était fière la madame comme dit Freeway!!! Et effectivement, elle me va comme un gant.
    WOW toute une différence, elle se manie comme un jouet, je peux éviter un 10 cennes dans la rue sans problème!!! Pas pesante, un ronronnement à faire sourire (ça c'est quand mes amis Akrapovich, Yosh et autres sont assez loin... :lol: :lol: ) et de la puissance en masse!!! Juste assez en fait, mais pas trop!
    Le pire, en début de saison comme ça, avec une nouvelle moto, c'est la douleur à la main gauche. J'ai dû arrêter après 120 km environ, plus capable de changer de vitesse... :cry: avec mes petits poignets et après 4 mois d'inactivité... J'aurais bien voulu me payer au moins 200 km mais en ai été incapable :oops: . J'espère que ça va se placer rapidement... Et comme Martin dit, en attendant, ils nous annoncent de la pluie, ce qui va finir de nettoyer nos routes. Plus que 880 km à faire pour le rodage...
    J'ai une photo, que je mettrai ici demain, problème d'informatique.
    Hé qu'c'était l'fun! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • :( ,ca c,est mon décors........
    mais la petite est bien propre et prete [smilie=VroumVroum07.gif] .....
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • a quebec y a de la neige pas mal aussi , mais les rue sont dégager et asphalte commence a etre propre ............la moto est proche de sortir ...
  • Bon la vous m'obliger a vous torturer :lol: :lol: :lol:

Photo prit cet apres-midi sous la pluie

la neige est parti et la moto est pret a bondir :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • c,est assez incroyable la différence a si peu de distance , un jour peu etre qu'on en profiteras aussitot nous aussi
  • Pierre Davidson" said:
    c,est assez incroyable la différence a si peu de distance , un jour peu etre qu'on en profiteras aussitot nous aussi
    Bien sur que vous allez en profiter un jour. Avec le réchauffement de la planète. Asteur, il faut juste convaincre le gouvernement de permettre les CFC dans les canne de sprinet pour accélérer le proscessus.
  • ben la c,est sur que je chialerais pas 8)
  • Quel changement d'humeur vous trouvez pas :?: :?: :lol: :lol:

Nous aussi on s'est payé une tit ride samedi après-midi...mais on a oublié la caméra...

Ce sera pour la prochaine fois!! Promis..des photos à venir!

Cà démangeait avant d'y aller...pis là ...chu déjà en manque!!! Je veux y retourner...mais grosse pluie et froid pour la semaine....

A quand la prochaine :?:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Loulou" said:
    [quote="Mélanie29"]Est-ce que Loulou a sortie son bike aujourD'hui????????????????On veut des détails.. pis pis pisssss ???????????? On veut toute savoir :) Ahhh que tu as due avoir un beau feeling !!
    Oui Mélanie, j'ai sorti mon nouveau jouet aujourd'hui, et oui c'est un méchant feeling!!! :D :D :D Hé qu'c'était l'fun! :D[/quote]
    Comme promis, voici une photo! 8)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • incroyable la différence dans les régions :shock:

Loulou quelle fierté sur nouvelle moto.... ca se voit :D
  • ouin la madame va avec le monsieur (bien sur la moto) :wink:
  • Ho ma Loulou ,comme cette moto te fais bien .tu à l'air tellement heureuse.

On est tous content pour toi. :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Wow Loulou!...Tu sembles dans ton élément...t'as l'air comblé... :D :D :D
    image
  • :D :D Tu as l'air tellement heureuse Loulou ! Que de fierté dans ce regard ! Elle est vraiment belle ta moto. Beaucoup de bonheur à vous deux ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Wowwww superbe la photo Loulou :)
    Elle avait l'air fière la madame !! 8)

Moi je suis comme Réal, je deviens découragé de vous lire avec toute la neige qui nous reste .... On n'est pas à veille de sortir et vous vous promenez déjà, vous en avez de la chance...
  • mélanie la prochaine fin de semaine quil fait beau met ca dans le trailer et monte vers québec un moment donné tu va voir de l alsphate et tu debarque ca ma chouette ,,,,moi je passerais pas un autre mois a lire tout cette gang la qui ont d lair si contant ....... :wink:

bon courage
  • Aujourd'hui je me suis contanté. Je l'ai démarré quel beau son à entendre je l'ai lessé viré un bon 10 minutes. Sa fait du bien au moral. :lol:
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler