Boum Boum, on pense à toi.

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Malheureusement, depuis les derniers 48 heures, l'état de santé de Boum Boum Geoffrions c beaucoup déterrioré et il ne sera pas là demain soir lors du retrait de son numéro... soit le #5.

c pas des farces, j,écris c lignes et j'en ai la chaire de poule.

Boum Boum, nos pensées sont avec toi. :cry:
Administrateur de Vmax Québec
www.vmaxquebec.org

image

Réponses

• Je crois qu'ils se sont pris un peu tard pour lui rendre hommage :shock: Tsé il aurai pas mal mieux apprécier en meme temps que Maurice Richard car il était encore debout 8)
    image
  • au moins lui le sais que son gilet sera retiré contrairement a certain décédé depuis longtemps , en espérant que Patrick Roy aura pas 75 ans lorsque ce sera son tour.
  • Je ne crois pas que ca va arriver a ROY, iol est sur la black list du CH :cry:
    image
  • en tout cas colorado va retiré son gilet , méchante lecon pour le canadien
  • colorado a pas de leçon à donner à personne, pas assez vieux comme club...
    image
  • ok, j'exagère...

:lol:
    image
  • mais on retire le gilet en fonction de ce que le joueur a fait meme si l'équipe est récente , c,est une marque de respect envers le joueur . :wink:
  • Pierre Davidson" said:
    mais on retire le gilet en fonction de ce que le joueur a fait meme si l'équipe est récente , c,est une marque de respect envers le joueur . :wink:
    exactement, c'est pour ça que je dit que j'exagère...
    :wink:
    image
  • En tout cas ça va être émotif ce soir...

Boomer est mort ce matin à 6:30 :(

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • En effet, la cérémonie vas prendre une autre tournure...
    Le vieux savait qu'il allait être gratifié aujourd'hui, donc il s'est dit ça y'est, je peux partir...
    image
  • supacriss" said:
    En effet, la cérémonie vas prendre une autre tournure...
    Le vieux savait qu'il allait être gratifié aujourd'hui, donc il s'est dit ça y'est, je peux partir...
    Imaginez, je ne l'ai même pas vu jouer sauf sur reprise et reportage pis j'ai le gros motton dans la gorge... imaginez ceux qui l'ont vu jouer.

Boomer, on ne t'oubliera jamais.

R.I.P.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • Bernard «Boom-Boom» Geoffrion n'aura pas été témoin de la cérémonie au cours de laquelle le Canadien l'a honoré en retirant son célèbre dossard numéro 5. Geoffrion est décédé à 6 heures 30, samedi matin, à Atlanta, des suites d'un cancer de l'estomac. Il était âgé de 75 ans.

Malgré son décès, la cérémonie devait avoir lieu comme prévu. Sa femme Marlene et sa fille Linda, demeurées à son chevet, ont fait le voyage depuis Atlanta au cours de la journée de samedi. Ses fils Robert et Danny ainsi que ses petits-enfants étaient déjà à Montréal afin de participer à la cérémonie devant précéder le match entre le Canadien et les Rangers de New York au Centre Bell.

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/ ... 04657.html
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • il a choisi de partir au meme moment qu'on retirait son gilet ... il verra la cérémonie au premier rang ...
  • on va peut-etre reprocher au canadien d'avoir attendu longtemps mais l'hommage a ete fait avec classe . chapeau :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler