vu cette apres midi

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Bravo pour les deux motocyclistes en direction de st-jerome sur lautroroute 15 nord qui depassait a 115 ou 120 km sur une seule roue , wowwwwwwwwwwwwwww pour un debut de saison vraiment chapeau , ils n ont pas perdu leurs habiletés a fatiguer le monde.

sa promet pour la saison comment voulez-vous que le monde accepte bien les motocyclistes comme il se doit quand des tweets font la parade.

je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)

Réponses

• Des comportements dangereux de ce gendre donne raison à la SAAQ de vouloir augmenter les frais d'assurance sur le permis et l'immatriculation des motos.

Merci à ces 2 imbéciles!!!
    Pivoine
  • Que rajouter de plus, sinon que je conduis une moto sport et que je n'accepte pas ce genre de comportement [smilie=banginsmilie.gif]

J'abonde dans le même sens que bad_boy et pivoine, et non, ce n'est pas tous les racers qui agissent de la sorte...une chance :roll:

Ouff!!! j'espère qu'on ne repartira pas ce même débat pour une xieme fois.
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • merci billy, tu as raison de préciser qu'il ne faut pas repartir ce débat...
    certains ont la meche courte ces temps-ci, vu leur hate a sortir leur machine...
    bon début de saison...sur 2 roues :wink:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • c,est ca sujet clos
  • haaaaooouuuummmmmm! haaaaaaaaaaaaaaooouuuuuuummmm!
  • Salut bad_boy,

Effectivement, pas trop briant comme début de saison.

C'est dommage, avec ton post, c'est sur que ca va déraper ( et loin d'être ta faute ), c'est un sujet glissant.

Mais avec les nombreux dérapages des dernières semaines, on va regarder ca de près.

Avertissement au dérapeux
  • Y'en a probablement qui vont se dire que c'est la dernière année avant des augmentations de fou alors ils se disent qu'ils vont en profiter jusqu'à la dernière goute. :(
  • désolé mais ca n'excuse pas le comportement !!
  • Vous savez, il y a deux causes qui hypothèquent et ammènent des restrictions au motocyclisme, ce sont les ''straight pipes'' :!: , et la roue arrière :!: ......déjà sur un post précédent ,je mentionnais qu'il faudrait s'autoréglementer........ et à défaut, le gouvernement s'en occupe.....et les résultats commencent à faire mal......
  • vous savez on vis parmi du monde et meme des auto qui course et j,ai meme vu des camions (van de 45') qui coursait , c,est sur que quand on voit des moto en whellie ca fache car les moto ont les voit pas a l,année , mais honnetement combien accident on a entendu parler causé par les whell je sais c,est pas prudent , la confiance est la pour eux , et c,est a leur risque et péril et on paye juste a cause de eux mais a cause de tout les véhicules routier , c,est a se parler qu'on se comprend et des rebelles :wink: y en a partout dans toutes les société.
  • Bon point ca Pierre,

Personellement, j'en ai entendu 1 que c'est la cause l'an passée.
    Mais c'est ca qui frustre le plus les gens. Et on va relancer un autre débat. Quand encore une fois, tout le monde pense à peu près la même chose.

J'ai hate que certains pensent plus loin que leurs nez, et que la perception est souvent le problème aux argumentations. Pourtant, ya eu des posts sur la perception et sur les sujets tabous.

Désolé mon implication dans cette discussion, mais je la suit de près avec tout les autres qui ont dérapés.
  • l,année passé je me promenais en motoneige et y a plusieur endroit que les virage sont serré et je te jure que y en a qui entre la dedans a pleine vitesse et qui nous passe dans face , la sécurité c,est partout faut juste se sensibiliser , car si accident arrrive pas juste nous qui peu avoir des répercussion mais notre famille, les amis , moi ce que je déplore de plus négatif a la s.a.aq. c,est le manque de publicité pour les automobiles et meme les motocycliste au printemps sur la sécurité sur les routes , regarder juste en fin semaine sur les routes combien de mort avec des voitures , et des jeunes au volant pas acause de la boisson ni drogue juste manque expérience probable selon la police , les cours de conduite ca sa place et l,expérience vient avec le temps et la confiance des fois rend aveugle.
  • Absolument d'accord,

Gros manque de sensibilisation, mais augmentations semble plus simple à prononcer pour eux peut-être.

Les angles-morts, le virage à droite, ca manque de sensibilisation.
    Mais les mots vitesse, alcool, drogue, jeunes, etc .. ca vends plus
  • un petit salut en passant zéro ca fait du bien de voir écrire , j,aime bien ta facon de discuter et de voir les choses , c,est apprécier de te lire .
  • Un fou, un malade, y'en a toujours un quelque part...

Sur toutes sortes de machines, et même à pied...

Merci

:wink:
    image
  • Il y a toute sorte de façons de s'éclater en moto et on est pas obligé de le faire sur la voie publique :cry: :cry: . Il faut choisir le bon endroit et le faire avec jugeotte :roll: :roll: . Mais ça, ça s'enseigne et ça s'apprends. :) Il faut les responsabiliser dès leur plus jeune âge! :wink:

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=4237
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Merci beaucoup du commentaire, c'est bien apprécié :-)
  • Charlot" said:
    Il y a toute sorte de façons de s'éclater en moto et on est pas obligé de le faire sur la voie publique :cry: :cry: . Il faut choisir le bon endroit et le faire avec jugeotte :roll: :roll: . Mais ça, ça s'enseigne et ça s'apprends. :) Il faut les responsabiliser dès leur plus jeune âge! :wink:

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=4237

100% d'accord, et pas juste avec les motos, avec tout...
    image
  • Ooooooo.............oui

ta bien raison,,,
    tu m as jamais vue avec mon tracteur a gazon :wink: :wink: :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:
    Ooooooo.............oui

ta bien raison,,,
    tu m as jamais vue avec mon tracteur a gazon :wink: :wink: :wink:
    tu ris, mais j'ai un chum qui a un tracteur à gazon avec un moteur de cbr600 dedans, il n'y a plus de lame, mais il peut faire bien du dommage...

héhéhé....
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler