bonne place pour manteau,chaps,etc,

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Quand je suis aller au salon de la moto,je cherchais des chaps a bon
prix,j'en ai trouver a $40.00 au prix du salon.le gars m'a dit si tu veut les faire ajuster viens me voir apres le salon et ca va me faire un plaisir de les ajuster.
Je suis aller aujourd'hui et j'ai vu son magasin.C'est pas grand mais le gars fait tout sur place.et ca a des prix incroyable.

Le gars fait des manteaux de cuir sur mesure,repare des siege,fait des siege,vend des chaps,gants,pantalon de cuir,homme femme,chapeaux ,sacoche,coffre a outils.

J'ai vu aujourd'hui des tres beaux coffres a outils pour motos a $ 20.00 et pas des petits.

Son Adresse est 5245 Boul: Cousineau (situe au galerie cousineau)
St-Hubert,c'est au coin de Montee St-Hubert,local "194,c'est a cote du bureau des liscence,ceux qui demeure sur la rive sud doivent connaitre ca.

Réponses

• C'est peut etre pas la bonne place pour mettre ce post mais je voulait en faire profiter tout le monde
  • Très bonne nouvelles Eagle, car je suis présentement moi aussi a la recherche d'accessoire pour la saison a venir. Merci de la plogue....

Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • C'est un petit local, Pixel,mais tu fait affaire avec une seule personne et il te fait ce que tu veut,et comme tu veut.et je suis sur que tu vas voir des belles chose.

si ca peut t'aider et sauver de l'argent tant mieux.
  • Eagle, tu as le nom du gars?

Je me cherche justement une place pour faire refaire mon siège....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler