Que voudriez-vous avoir dans la boutique en ligne?

March 2006 modifié dans Archives (Général)
J’aimerais prendre le pou des membres de motodirect pour savoir quel genre d’article que l’on s’attend de retrouver dans la boutique en ligne. Ex. : Gilet, casquette, écusson, etc..

Réponses

• Pour ma part,
    Moi je verrais, les exemples que tu à mentionner ainsi que des foulards, peut être même un bandeau pour mettre autour de notre bras pour 'identification de motodirect.
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • meme chose que pixel a mentionner , mais aussi des stickers pour mettre sur les motos comme le mien et aussi un ecusson avec le logo du site pour coudre sur nos manteaux pour ceux qui veulent .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Porte-clé, bandanas, tuques(ben quoi!).
  • Des épinglettes aussi.
  • Peut-etre aussi des lunettes avec MOTODIRECT écrit sur les branches 8)
    image
  • Qui Qui Qui à suggéré des condoms Motodiretc Han?????????

Dit Chichille....... est ce toi :?: :?: :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :oops:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • des gilets 8) avec ca dans le dos et motodirect en avant flyé un peu
  • Ahahaha wolfman :D . Des plans pour rendre la blonde folle ! Quoique, généralement, elle est peu utile dans ce cas (la capotte bande d'esprit tordu !). Je sais pas mais une "badge" motodirect fitterait merveilleusement sur ma frock. Tant c'est plus petit que le crest des hell's ... je cherche pas le trouble, déjà que j,ai les deux bras tattoués :twisted: .
  • Chandails et stickers pour motos, j'en voudrais 2.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • toudg" said:
    Ahahaha wolfman :D . Des plans pour rendre la blonde folle ! Quoique, généralement, elle est peu utile dans ce cas (la capotte bande d'esprit tordu !). Je sais pas mais une "badge" motodirect fitterait merveilleusement sur ma frock. Tant c'est plus petit que le crest des hell's ... je cherche pas le trouble, déjà que j,ai les deux bras tattoués :twisted: .
    L'idée est pourtant simple :wink: :wink: :wink: Lorsque tu pense intensément à Motodirect tu prend de l'expantion, tandis qu'autrement tu es à la normal.
    Conséquemment tu fait une publicité rallongé ou racourçi :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Des oursons avec un t-shirt Motodirect.net........pour mettre sur le Gold Wings à mon beau-père :lol: :lol:
    image
  • 8) ,
    le livre de recettes des motodirectistes......... [smilie=063] .....
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • un genre de carte de membre qui donerais genre 15% chez des concessionaires, camping ,auberge,etc, au quebec ..
  • Moi je veux une Camisole avec SPM Queen :P :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler