recherche accompagnateur mascouche sam-dim intruder750 85

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les amies!

J avais déja écris un mot sur le forum comme qu oi je me recherche un accompagnateur ou trice.

j ai un intruder 750 85 si a des gens dans mes annees de ma moto je serais moin gené. :lol:

Prendre un café aussi pour faire connaissance dans c est temps ci serais bon.

C est parceque je suis pas sur de vouloir allé dans une association pis en meme temps j ai besoin de faire quelques connaissances qui partage ma passion.

merci a l avance mrcleans :D

Réponses

• c'est dommage mais c'est dans une association que tu ferais le plus de rencontre de monde et d'accompagnateur .. mais c ton choix personnel.
    je sais pour avoir "matcher" beaucoup d'accompagnateur et apprentis que ce n'est pas facile de trouver qq un pour rouler ...
    Quand tu dis avoir des gens qui ont une moto des années de la tienne je saisie mal ... pourquoi cette gène ? on a tous une passion et elle se passe sur deux roues quelques soit la monture, l'année ou la couleur ...
  • Bonjour Mcleans , comme helen le dit l'année de la moto n.a pas d'importance ce qui compte est la passion que t,a a la conduire , et certaine moto moins récente peuvent etre plus puissante et performante que celle actuellement , bonne chance et bonne saison je suis sur que tu trouvera ici sur le forum de dont tu as besoin.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler