Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
honda magna vf 750
bonsoir à tous!
J'aurais une tite question au sujet d'une Honda Magna vf 750 1995.
J,aimerais savoir ce que vous pensez en général de cette moto, es-ce un modèle fiable et pour le prix de 5,000$ vous en pensez quoi. La moto a 37,000km avec une apparence show room. selon le vendeur; elle est équiper de silencieux 50/50 et les silencieux d'origini sont fournis. elle viens aussi avec un siège solo et porte bagage.
vous commentaires seraient appréciés.
J'aurais une tite question au sujet d'une Honda Magna vf 750 1995.
J,aimerais savoir ce que vous pensez en général de cette moto, es-ce un modèle fiable et pour le prix de 5,000$ vous en pensez quoi. La moto a 37,000km avec une apparence show room. selon le vendeur; elle est équiper de silencieux 50/50 et les silencieux d'origini sont fournis. elle viens aussi avec un siège solo et porte bagage.
vous commentaires seraient appréciés.
Bridge
Réponses
La Magna a une excellente réputation: il n'y a pas de problème majeur à prévoir. C'est une machine qui se conduit bien, qui a du "swing" en masse et qui a une belle apparence.
5000$ me paraît un brin cher, comparativement à ce que tu peux trouver ailleurs, peut-être un bon $1000 en trop, à mon avis. Par contre, avec pneus, batterie, lampes, miroirs et autres en bon état, tu ne devrais pas regretter ton achat.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je t'ai trouvé un essai (en anglais) du modèle de l'année 1997!
http://www.motorcycle.com/mo/mchonda/magna.html
Quel belle moto et tres confortable, et tres puissante aussi.
Mais elle a tendance a vouloir se coucher vite par terre, du a son centre de gravité haut!
Et elle a un superbe son avec les muffler originaux (4), j'ai lue sur internet qu'avec les 50/50 elle perdais en performance!!!
Si ca t'interesse celle de mon amis est a vendre aussi!
Salut et bonne saison
Tu ne te trompe pas en achetant une Magna de Honda, le moteur c'est un petit bijou de la mécanique, très doux peu bruillant et surtout surprenant côté puissance ses 89 cheveaux a 10,000 tours minute et 53 lbs pied de couple a 9500 tours, le 1/4 de mille se boucle en 12,1 secondes a 179 kilomètres hrs,
sur la route a 100 kilos heure le moteur tourne a 3900 tr/min. une bonne tenue de route et bonne position assise, suspention qui donne un bon confort.
Cette moto a été boudé par plusieurs, sur la sonorité de ses muffleurs qui sont anonime, mais les policiers te foute la paix. Les caractéristiques et les crétiques tu les retrouvera dans le guide de la moto, qui sont testé et écrie par Bertrand Gahel, moi j'ai l'édition 2002
Mike 55 :lol:
pour vos commentaires. Nous allons la voir samedi matin, je vous tiens au courant des negocitations, la moto est pour mon conjoint mais je pense qu'il est dejà vendu juste à avoir vus les photos.
A+
C'est surtout la V65 (1200cc) qui souffrait de cette maladie.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Bravo
j'ai eu mon virago jaune comme cela et ma vstar deviendra jaune un moment donné aussi.