ACCOMPAGNATRICE disponible pour 2006

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous... si le besoin de fait sentir aussitot qu'il fait assez beau je serai disponible pour vous accompagnez en moto .. j'habite a Saint Basile Le Grand... et je peux me déplacer un peu partout...

Envoyé moi un message et je vous ferez signe.. Bonne saison a tous et amusez-vous

Manon :)
Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Réponses

• Salut Manon :)

Tu ne me disais pas que tu avais eu ton permis l'an passé?
    Parce que tu dois détenir ton permis 6A depuis 2 ans avant de pouvoir accompagner :)

Si je me trompe sur ton permis, alors excuse moi :)

Et c'est super gentil de l'offre pour accompagner, pour ma part je vais pouvoir le faire l'été prochain, sauf qu'il n'y a pas grand monde à accompagner dans mon coin loll
  • Salut Mélanie , j'ai mon permis valide depuis 1 ans.. effectivement mais je voulais seulement dire que si y'en a qui n'ont pas de gens avec permis 6A valide et qui désire faire e la moto je suis dispo... :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Okk mais le problème c'est que si une personne à son temporaire de moto, il ne peut pas rouler avec toi légalement.... Il faut avoir notre permis depuis 2 ans avant d'accompagner légalement :)

On deviendra accompagnatrice en même temps, le printemps prochain, on fêtera ça ensemble ahahahha :)
  • esque je peux prendre rendez vous
  • Mdrrrr té partout toi mon bud t'as lâché ton café? ahahahaha
  • biensur Mr. Bud.. aucun problème ta beaucoup de patience la pour attendre a l'ans prochain pour rider avec nous lolllllllllllllllll
  • En effet Libreamour tu dois avoir ton permis depuis au moins 2 ans pour servir d'accompagnatrice ...
  • Salut libreamour....

Sans toute fois servir d'accompagnateur, nous fesont souvent des tites ride le soir dans notre belle region.....je suis d'otterburn park, alors si ca t'interesse laissse moi savoir par email et je t'avertirai pour des tites ride de soir!!!!

Salut :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • budwweiser" said:
    esque je peux prendre rendez vous
    salut libreamour
    bud as son permis depuis des lunes je crois mais pour des rides il est toujours partant on peut comme nous tous moi je suis de beloeil donc dans le meme coin au plaisir de ce voir entre deux nid poule :wink:
    salut guyomes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler