% d'accidents d'apres le modele de moto

March 2006 modifié dans Archives (Général)
j'ecoute le pdg de la saaq en ce moment parler de la hausse des prix des permis a l'émission de Simon Durivage.D'Apres les stats de la saaq,une moto de route a 3 fois plus d'accident qu'un véhicule de promenade et les motos sports en ont 8 fois plus.
le prix des permis de moto doit augmenter de 5 fois le cout actuel.
ouch.
big time operatin' never never hesitatin' sinner v.i.p.
(big bad voodoo daddy)

Réponses

• completement incohérent ce gars la.....ils (la saaq) ne savent meme pas encore comment ils vont gerer les detenteurs de permis 6a qui n'ont pas de moto (en tout il y a 2 million de détenteurs de 6a au quebec et il y a 141 000 motos plaquées).Ca va etre le gros chiar....
    (big bad voodoo daddy)
  • La plupart des gens a qui j'ai parlé qui ont la classe moto mais pas de moto, vont laisser tomber cette classe. D'aileur je ferais la meme chose, pourquoi donner de l'argent a ces pourris pour rien :wink:
    image
  • Moi ça me tentera pas de refaire mon cours et les examens......alors je vais payer....même si j'ai pas de moto :(
    image
  • C'est que tu as l'intention d'en rouler une un moment donné....n'est ce pas :wink: 8)
    image
  • Rider" said:
    C'est que tu as l'intention d'en rouler une un moment donné....n'est ce pas :wink: 8)
    Je l'espère bien, si j'en ai encore les moyens :?
    image
  • Bien sur que tu vas etre capable...ce que femme veut, Dieu le veut :wink: :lol: :lol:
    image
  • :lol: :lol: J'aimerais bien que tu ais raison mon cher !!
    image
  • Rider" said:
    Bien sur que tu vas etre capable...ce que femme veut, Dieu le veut :wink: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: est bonne, mais vrai :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • desmogirl" said:
    j'ecoute le pdg de la saaq en ce moment parler de la hausse des prix des permis a l'émission de Simon Durivage.D'Apres les stats de la saaq,une moto de route a 3 fois plus d'accident qu'un véhicule de promenade et les motos sports en ont 8 fois plus.
    le prix des permis de moto doit augmenter de 5 fois le cout actuel.
    ouch.
    Selon les dire de M.harbour, ont devrai voir une moto crashé a tout les coin de rue!!!

pour ma part ca fait 17ans que je conduit et jamais vue aucune accident de moto, ou il prend ces statistiques???
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Il y en a eu 2 dans ma famille, l'année dernière, dont un mortel à 21 ans.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • En passant Jozéphine,d'apres ce qu'il disait,ceux qui ont leur 6a mais qui n'ont pas de moto mais p-etre ont l'intention d'en acheter une plus tard,la saaq propose de mettre en suspension le 6a pour une période de 3 ans (faudra en acheter une d'ici 3 ans) sans frais......encore une fois on sait pas si c'est vrai il avait l'air pris au dépourvu et encore incohérent quand on lui a posé la question,il a p-etre dit ca pour s'en sortir.
    En passant (moi je pensais pas a ca) c'est nous qui payont pour ceux qui ont des accidents en état d'ébriété et qui sont blessés lors de ces accidents.
    J'aimerais aussi avoir les stats des accidents vraiment causés par des motocyclistes et ceux causés par des automobilistes envers des motocyclistes....mais bon,peu importe,le dommage est là quand meme....
    (big bad voodoo daddy)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler