Recherche: Suzuki DL650...

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à vous!

Bon, j'ai bien épluché la section "À vendre" du site, en plus des 3,000,000 de sites d'annonces classées au Québec et au Canada (j'peux-tu vous dire que j'ai mal aux yeux là... :shock: ), et rien à faire....

Des Suzuki DL650 V-Strom usagées, c'est rare comme de la m.... de pape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors, je lance un appel à vous toutes (et vous tous, car je sais bien messieurs que vous venez nous voir de temps en temps !). Si cela vient à vos oreilles que la voisine du cousin de la tante du père de la fille d'en face veut vendre son DL650.... LAISSEZ-LE MOI SAVOIR !! Je vous en supplie.......... La madame, elle n'en peut plus......... Elle la voit dans sa soupe, la 650!!!

Merci à l'avance. Je crois que je vais aller m'allonger un peu en espérant que ça passe! :oops: :wink: :wink:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Il y en a plusieurs a vendre au quebec mais ca dépend toujours de quel année model tu cherche ou de combien de $ tu est pret a investir?
    en voici une - http://www.hebdo.net/usedcarcanadasearc ... 91527.html

et une autre -
    http://www.hebdo.net/usedcarcanadasearc ... 44584.html

et une autre -
    http://lespuces.com/acnov.aspx?id=466127
  • Shadow, elle recherche dans le usagé puisque c'est une première moto, et le dernier lien que tu donnes c'est pour un SV650 :)
  • Ok Mélanie j'ai trouver dans l,usagée mais presqu'au prix du neuf!

Sur les PAC No=4206919
  • Merci Shadow pour tes recherches!! Et merci à Mélanie pour les commentaires!

Celle sur les PAC, oui, je l'ai vue, mais comme tu dis, c'est quasiment le prix d'une neuve.... :roll:

Je garde quand même l'oeil ouvert, et je vous remercie à l'avance d'en faire de même!
  • Bonjour Bettyboop,
    J'en ai trouvé 2 chez Moto Thibeault et voici le lien http://www.motosthibault.com/usages.php ... cat=2#page.
    En espérant que ça calme un peu tes ardeurs. [smilie=LolLolLolLol.gif] (voir topic ci-dessus).Mais je te comprend, la moto c'est une drogue et rien de mieux qu'une bonne shoot de 100km pour se calmer le pompon. Si non, sois patiente, tout arrive à point à qui c'est attendre.
    Hummm, chu rendu sage. :D Je doit être rendu vieux. :cry:
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • En passant, ils doivent être assez négociable les prix par les temps qui courrent. :!: :!: :!:
  • Ginbin" said:
    Hummm, chu rendu sage. :D Je doit être rendu vieux. :cry:
    Heeeuuuuuuuu....... Sans vouloir être méchante, ouais, tu dois être rendu vieux, car ta vue baisse.... [smilie=eeksmilie.gif] Les deux modèles chez Thibault sont des SV 650, et non pas des DL 650 V-Strom....... :( Tu serais peut-être dû pour une visite chez l'optométriste ou un retour à la maternelle pour réviser ton alphabet??!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans blague, merci quand même pour ta recherche! Je garde le lien, au cas où...
  • Oups, désolé. Un petit manque d'attention là. :oops: Je vais continué mes recherches et je t'en redonnerai des nouvelles...
  • Bon, je me reprend. http://www.dejavu.ca/site/consult.asp?c ... hichpage=8
    Seul chose, ça ne dit pas si c'est une 650 et c'est quoi le vraie prix mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé.
  • ces une 1000, car la DL650 est arrivé en 2004, et na pas de jaune dans la 650 :wink:

jespere que tu as de grande jambes Bettyboop, car la strom est assez haute merci!!!! et passant j'ai essayer la 650 et la 1000, je fais 6et1 et je la trouve tres haute, surtout si tu commence!

Tres bonne moto en passant :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bonjour Guert!

Je fais 5' 9" (sans les talons hauts :wink: ), alors ça me va... Et puis, pour l'instant, je me pratique à manipuler la BMW 1150GS de mon chum, et ça, c'est pas mal plus haut et surtout plus lourd!! :? :lol:

Et puis, tu as aimé la conduire, la V-Strom? Donne-moi des détails, juste pour me faire baver un peu plus! :wink: :lol: :lol:

PS Merci Ginbin pour tes recherches. J'apprécie beaucoup! :)
  • Coucou Bettyboop ! :D

Je veux juste te faire baver un ti peu en te disant que la DL-1000 de mon chum est rendue depuis la semaine passée dans la section avant du garage :lol: :lol: . Et dès que la saison commence, mon chum me la laisse chevaucher autant que je veux 8) . Quel plaisir........ :D :D :wink:

Bon assez la torture là ! :wink: As-tu essayé chez Harricana Aventure d'Amos. Ils en avaient une flambant neuve (2004) l'été dernier(noire et grise) Je suis certaine que tu pourrais négocier un prix pas pire pour l'avoir.

Tiens, regarde-moi cette beauté ! :wink: Elle aurait un look semblable!
    DL'S ANGEL ;)

image
  • BettyBoop70" said:
    Bonjour à vous!

Bon, j'ai bien épluché la section "À vendre" du site, en plus des 3,000,000 de sites d'annonces classées au Québec et au Canada (j'peux-tu vous dire que j'ai mal aux yeux là... :shock: ), et rien à faire....

Des Suzuki DL650 V-Strom usagées, c'est rare comme de la m.... de pape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
    Y en a une qui vient de paraître sur www.lespac.com c'est dans la région Mont-Orford, Memphrémagog

:wink:
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL

Vite vite vite avant qu'elle parte betty :)
  • BettyBoop70" said:
    Bonjour Guert!

Je fais 5' 9" (sans les talons hauts :wink: ), alors ça me va... Et puis, pour l'instant, je me pratique à manipuler la BMW 1150GS de mon chum, et ça, c'est pas mal plus haut et surtout plus lourd!! :? :lol:

Et puis, tu as aimé la conduire, la V-Strom? Donne-moi des détails, juste pour me faire baver un peu plus! :wink: :lol: :lol:

PS Merci Ginbin pour tes recherches. J'apprécie beaucoup! :)

Super a se que je voie, tu a d'aussi grnde jambe que ton avatar :lol: :lol: :lol:

La Strom est uen merveilleuse moto, la position de conduite parfaite :D
    Et la suspension quel confort!!!!!

Seul défaut la turbulence quand tu est grand (moi), le casque te brasse de tout les coté, mais a ta grandeur ce sera parfais :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • je crois que ça vaut la peine, elle n'est pas chère et pas vieille, va voir ça vite!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Charlot" said:
    Coucou Bettyboop ! :D

Je veux juste te faire baver un ti peu en te disant que la DL-1000 de mon chum est rendue depuis la semaine passée dans la section avant du garage :lol: :lol: . Et dès que la saison commence, mon chum me la laisse chevaucher autant que je veux 8) . Quel plaisir........ :D :D :wink:

Bon assez la torture là ! :wink: As-tu essayé chez Harricana Aventure d'Amos. Ils en avaient une flambant neuve (2004) l'été dernier(noire et grise) Je suis certaine que tu pourrais négocier un prix pas pire pour l'avoir.

Tiens, regarde-moi cette beauté ! :wink: Elle aurait un look semblable!
    Ouin, ouin.... Y'en a qui se sentent un peu "baveuse" ce matin!! :lol: :lol: Mais c'est correct, parce que nous, la neige est toute fondue............... Gna, gna, gnagna :wink: :wink:

Oui, Harricana en ont encore un 2004 neuf (bleu).... Je suis sur le cas!

Merci encore Charlot!
  • Mélanie29" said:
    La voilà :)
    http://www.lespac.com/search/detail.php ... =t&etatb=t

Vite vite vite avant qu'elle parte betty :)
    Merci Mélanie! Je suis là dessus en ce moment.... là, là......... Elle est fébrile la madame !! :wink:
  • Guert" said:
    Super a se que je voie, tu a d'aussi grnde jambe que ton avatar :lol: :lol: :lol:

La Strom est uen merveilleuse moto, la position de conduite parfaite :D
    Et la suspension quel confort!!!!!

Seul défaut la turbulence quand tu est grand (moi), le casque te brasse de tout les coté, mais a ta grandeur ce sera parfais :wink:
    GGGGRRRRRRRR.....! Ça me donne encore plus le goût d'en avoir une...!! :lol:

Et oui, disons que la madame, elle a long de pattes !! :wink:

Merci de tes commentaires Guert!
  • une autre qui viens de paraitre sur les PAC #4273161
  • Merci Shadow!

Je l'ai vu hier soir, et je donne un coup de fil ce matin... On ne sait jamais! :wink:
  • Guert" said:

Salut Guert !

Mon chum avait le même problème, alors il a raccourci son pare-brise de quelques pouces et le problème a diminué. Mais c'était pas encore à son goût. Alors dernièrement, il a utilisé le pare-brise supplémentaire de son ancienne motoneige MXZ-X pour s'en retailler un. Le résultat semble concluant. :wink: En plus c'est un beau pare-brise teinté. Voir la photo précédente dans le post. Il n'avait pas encore mis la moulure tout le tour mais ça donne quand même une bonne idée. :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • shadow" said:
    une autre qui viens de paraitre sur les PAC #4273161
    Elle est déjà vendue :cry: :cry:

Mais j'en ai deux autres dans le colimateur...! :wink: Je vous tiens au courant!
  • va voir sur www.kijiji.com y a une suzuki DL 1000 2003 8400$ jaune
  • Salut Pierre!

Merci pour le lien, mais je veux vraiment un 650..... J'ai essayé la 1000 au Salon, et je la trouvais trop lourde.... C'est peut-être juste une question de débutante, mais je me dis que je suis mieux d'être à l'aise et confortable pour débuter dans le monde merveilleux des 2 roues :wink: :lol:

Merci encore de jeter un coup d'oeil pour moi! C'est très apprécié....
  • j'ai bien pensé :roll: que une 1000 était trop puissante et pesante , on continu nos recherche on lache pas lollll 8)
  • lespac.com réf;4276866

une Dl650 bleu 2005 35,000km vaut 9500 demande 7979$
    avec coffre central
    cell 514-229-5060
    maison 450-633-0887

a toi de voir si cela peut etre intéressant
  • Salut Pierre!

Merci, j'ai vu ça hier aussi, et j'ai lâché un coup de fil......... Mais j'hésite encore (ah! les filles :roll: :wink: :lol: )

Le hic c'est, comme je n'ai jamais conduit (à part mes petites rides de ce week-end dans l'entrée chez-nous...) j'aime mieux attendre le début de mes cours pratique (le 8 avril) pour voir si je vais aimer ça autant que je le pense........ Alors, je vais probablement prendre ma décision le 10 au matin :wink:

Je vous tiens au courant des développements!

Un GROS MERCI à vous tous de garder l'oeil ouvert pour moi... Je l'apprécie vraiment...
  • tu fais bien y a pas de d'urgence alors essai en quelque une a tes cours et la tu verra celle que tu a une bon feeling dessus et encore la magasine va en voir (les femmes aiment magasiner :wink: ) et la tu aura un coup de coeur .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler