Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
y en a qui sont déja allé a killarney?
il est possible que j'aille faire un petit tour dans le bout de north bay cet été plus precisement a killarney parc, et je me demandais si il y en avait parmi vous qui pourraient me dire si les routes sont belles et aussi si les postes d'essence ne sont pas trop éloignées pour un costum.
merci!
merci!
ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
pis les mouches din dents!!
pis les mouches din dents!!
Réponses
pis les mouches din dents!!
Au pire tu pisses dans la tink :shock:
*retourne dans sa cachette*
pis les mouches din dents!!
pis les mouches din dents!!
je pense que peut etre Charlot pourrait te donner pas mal d'infos , je crois que le nord de l'Ontario fait parti de son terrain jeux estival.
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Si tu vas dans le coin de North Bay en passant par Ottawa, puis-je te suggérer un itinéraire vraiment agréable ? :roll: :roll: À moins que tu ne le connaisses déjà. :oops:
Voilà: À la fin de la 417, tu continues sur la 17 puis tu prends la 60 vers Renfrew et tu gardes la 60 jusqu'à Huntsville qui se trouve sur le Highway 11(tu passeras alors par Douglas, Eganville, Golden Lake, Barry's Bay, Madawaska, puis tu traversera le Parc Algonquin (sublime))
Ensuite, si tu es dans le coin de Huntsville (qui subit présentement un boum économique assez extraordinaire, manque de place à Toronto) pour quelques jours, je te propose de faire la route suivante. C'est un must. Tu prends le highway 11 nord et juste avant Sundrige tu prends la 124 jusqu'à la 69 que tu prendras pour redescendre vers le sud où tu traverseras Parry Sound. Tu continues ensuite sur la 69 jusqu'à la 141 que tu suivras jusqu'à Rosseau. De là tu suis la 632 puis la 7 qui te feront traverser Minett, Port Sandfield, Port Carling. De là, tu prends la 118 pour rattrapper la 169 à Glen Orchard. Tu continues ensuite sur la 169 jusqu'à Gravenhurst d'où tu peux reprendre le Highway 11 pour retourner vers Huntsville ou North Bay. (Ouf :? , ça parait un peu compliqué mais sur le terrain, ça l'est moins et c'est trèèèèèèès beau)
En tout cas, nous pensons refaire ces régions (Parry Sound et Muskoka) cet été.
En passant, c'est dans quel coin Killarney Park ? :?: :?: Je l'ai pas trouvé. :oops: :oops:
pis les mouches din dents!!
pis les mouches din dents!!
pis les mouches din dents!!
pour ma part a vitesse raisonnable je peux faire 300 km avec le plein , ma lumiere est allume mais j'en ai jamais manque a date
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
pis les mouches din dents!!
pis les mouches din dents!!
Si tu as le temps, tu peux aussi essayer les Iles Manitoulin, c'est pas pire et il y a des bateaux assez $$$$$$$$$$$ à Little Current. (Quoique tu peux peut-être les voir passer à partir de Killarney) Sur l'ile (Manitoulin), tu peux prendre le traversier à South Baymouth pour traverser jusqu'à Tobermory. Bon me vl'à encore partie en grande.....j'pense que j'ai bien hâte de partir à l'aventure....... :D :D :D :wink:
c'est un coin que je ne connais pas, mais apres une invitation a rejoindre des amis a ce camping, ca fait un beau pretexte pour aller visiter ce coin de pays 8)
comme on dit , toutes les raisons sont bonnes...
pis les mouches din dents!!
j ai fais 300 klm a quel que reprise et a 2 sur la moto ,,,toujours dans le super sans plomd biensur
Enjoy the ride
pis les mouches din dents!!
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
je roule pas moi ,surtout quand la bonne femme est en arriere
est gossante pas a peux pret
pis les mouches din dents!!
pis les mouches din dents!!