avez vous recu?

April 2006 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais savoir si des membres ont recu leurs renouvellements de leurs plaques.
«1

Réponses

• pas encore
  • Pas encore, mais çà ne saurait tarder, car comme tout le monde le sait, le gouvernement veut notre bien. :wink:
  • Pas encore pour ma part non plus :o
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • je ne les ait pas recu .. mais des amis l'on recu par contre... et tj $320 pour ceux qui vont demander la question.
  • Y sont en retard je crois :?: :?
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • non sont pas en retard, on recoit tj ca un mois avant la date d'échance (ou a peu pres)
  • Ça devrait effectivement rentrer dans ces jours-ci.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi je n'ai pas recu mon renouvellement encore et je suis aller a la SAAQ pour refaire mon permis et elle m'a dit qu'ils les envoient 30 jours avant la date d'expiration :) ceci en date du 21/03/2006
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Moi j'ai reçu mon renouvellement aujourd'hui...c'est encore à 320.00 pour ceux que ça intéressent... :D
    image
  • Moi, je l'ai reçu à la fin de la semaine passée.

Quand j'ai ouvert l'enveloppe j'ai aperçu 368 $ :shock: :shock: Je me suis dit "Bon ça y est" :evil: :evil: Jusqu'à ce que je regarde un peu plus loin et que je me rende compte que le hors-route de mon fils était aussi sur mon avis :oops: :oops: Fiou !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot je croyais que c'étais une augmentation juste pour les riches ca $368.00 .. donc tu dois faire partie de ceux la .... hihihih!!!!! (joke)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • moi aussi j ai recu ca mardi et rien de changer,,,
    je crois que sa va par ordre alphabatique pour les envoies :?:
  • pourtant ( Toune devrais etre apres Chevrier...) :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Meuh non, Ron, allons donc...

"à Toune"... : ça commence par un "a", donc, logiquement, elle passe avant.

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • scuzer cé ca quand on lis pas plus loin qu'son nez :roll: :lol:
  • Dans c'cas-là, je change mon pseudo pour Zoulou!!! 8)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Libreamour" said:
    Charlot je croyais que c'étais une augmentation juste pour les riches ca $368.00 .. donc tu dois faire partie de ceux la .... hihihih!!!!! (joke)
    Pour les riches ou pour les ENDETTÉS :? :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • GUY CHEVRIER" said:
    moi aussi j ai recu ca mardi et rien de changer,,,
    Je pense que les envoies se font par hasard, je suis dans les T et mon chum dans les B et il n'a rien reçu encore. :roll:

À moins qu'ils fonctionnent avec les prénoms, moi A, mon chum Y. :roll:

Mais là je suis en train d'essayer de trouver une logique et je crois qu'il n'y en a pas beaucoup à la SAAQ ces temps-ci. :? :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Moi, rien reçu encore.

Prénom Louis et Nom Hudon.

Je ne suis pas vraiment inquièt, ils ne m'oublieront pas. :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Loulou" said:
    Dans c'cas-là, je change mon pseudo pour Zoulou!!! 8)
    :lol: :lol: :lol: Mais des plans pour qu`ils commencent par les Z l`année prochaine. :wink:
  • TiOui" said:

Je ne suis pas vraiment inquièt, ils ne m'oublieront pas. :lol:
    :roll: malheureusement :roll:
    Bonne Journée
  • Ron et Chichille...il me les ont poster avant...parce qu'il ne savait pas où était Charette alors ils ont pris de l'avance pour être certain que je les ai avant la fin de la saison...je vous l'ai dit...que par le train c'est moins rapide...mais tout de même plus rapide que le poney express et très efficace...je les ai déjà.. :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • j'ai recu ca la à matin 320$ tomate j'ai hate de voir en 2007 combien ont va faire le saut
  • hey toune, st-bo n'est pas trop loin de charette mais j'ai comme l'impression qu'ils ont perdu les miennes dans l'un des nombreux nids d'autruches de st-bobo :roll:
  • :lol: :lol: :lol: très probable... :lol: :lol: :lol:
    image
  • J'ai reçu les miennes aujourd'huit toujours 257.21. À vrai dire plus les frais d'immatriculation et la Taxe 320.00 comme l'année passé. Juste pour dire que lorsqu'il dise au grand public que le montant est de 257.00 il ont bien manti c'est juste 62.79 de plus c'est pas grave. :?: :?: :evil:
    accro de moto
  • moi a date chu chanceux j ai rien recu ..mon pere qui reste a coté de chez nous a recu le sien ...ils vont peut etre me laissé un brake ,vue ma bonne conduite :lol:
  • GUY CHEVRIER" said:
    moi aussi j ai recu ca mardi et rien de changer,,,
    en tous cas si c'est par ordre alphabétique Martin s'en sauve car son nom de famille commence par B. J'espère qu'il vont m'oublier aussi car je suis pas loin de Chevrier :lol: :lol: :lol:
  • Moi je commence par D et je n'ai rien reçu encore... Et je ne suis pas pressé car en mai c'est aussi le renouvellement de l'auto :shock: :shock:
  • Moi j'ai recu les miens aujourd'hui :?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler