Systeme anti-vol

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour...j"aimerais savoir pour ceux qui comme moi n"ont pas de garage...Que me conseillez-vous pour sécuriser une moto genre V-Star Silverado..Systeme -d"alarme,chaine...cadenas etc...Qu"avez vous sur votre moto? Merci

Réponses

• Salut,

Ma moto couche dehors de fin Mars à Novembre recouverte d'une toile et la roue avant attachée après un poteau de clôture "Frost" avec un câble de 1" de diamètre avec serrure. 8)
  • Je vien d'installer un Scorpio i500 SE .... ca coute un bras mais qualitè excellente

On peut activer la sirene ou pas, le perimetre sensor ou pas, l'antidemarreur ou pas, ou tout ensemble, en plus que sonner l'alarm il envoy aussi un signal au telecomande avec un display et lui aussi sonne, tu peut aussi voir pourquoi l'alarm as sonnè et quand, si la batterie de ta moto est baisse, il as le remote panic, et plein d'autres choses il est aussi tres bien fait
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    Je vien d'installer un Scorpio i500 SE .... ca coute un bras mais qualitè excellente

On peut activer la sirene ou pas, le perimetre sensor ou pas, l'antidemarreur ou pas, ou tout ensemble, en plus que sonner l'alarm il envoy aussi un signal au telecomande avec un display et lui aussi sonne, tu peut aussi voir pourquoi l'alarm as sonnè et quand, si la batterie de ta moto est baisse, il as le remote panic, et plein d'autres choses il est aussi tres bien fait
    J`utilise le même système que TiMax. Il fonctionne très bien et contrairement a d`autres système il ne bouffe pas tout le jus de ta batterie. Autre particularité le "remote" est muni d`un paget qui t`averti s`il arrive quelque chose a ton bike.
  • TiMax" said:
    Je vien d'installer un Scorpio i500 SE .... ca coute un bras mais qualitè excellente

Des sport touring, y s'en vole vraiment très peu, ce sont les sports qui sont à risque, vaut mieux rester dessus :roll:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • :?: Combien cela coûte pour ce super système ?
    Il a l'air très performant, mais je me demande si cela en vaut le prix.
    --
    Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
  • HeyRick" said:
    :?: Combien cela coûte pour ce super système ?
    Il a l'air très performant, mais je me demande si cela en vaut le prix.

A partir de 300$ U.S. http://www.scorpioalarms.com/home.aspx

Il est disponible au Canada chez certain dealer.
  • moins cher que le maudit viper .... ca vaudrais peut etre la peine d'y penser :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • gillesRrider" said:
    [quote="TiMax"]Je vien d'installer un Scorpio i500 SE .... ca coute un bras mais qualitè excellente

Des sport touring, y s'en vole vraiment très peu, ce sont les sports qui sont à risque, vaut mieux rester dessus :roll:[/quote]

Je n'ai pas installé l'antivol seulement pour la moto :)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • :?: Est-ce que le système scorpio est démontable pour le remettre sur une autre moto ?

:?: Est-ce que c'est simple comme installation, serais-je capable de le monter moi-même ? Je ne suis pas électricien.

:P Je sais pas si vous le savez, mais ça commence à m'intéresser ! lol

Merci
    --
  • Moi aussi ca m'intéresse. Toutefois, je me demande si le systeme Scorpio est aussi reconnu que le fameux viper par les compagnies d'assurances :?: :?: :?:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Il est tres facile a installer, et oui il est aussi facile de le deplacer sur un autre moto, il est aussi tres petit et tres bien fait

Ca m'as pris 30 minutes pour l'installer

Vous pouvez trouver les istructions ici
    http://www.scorpioalarms.com/install_in ... ons_v5.pdf

en plus ils ont un support 7 jours sur 7 super rapide et tres professionnel

oui il est aussi reconnu par les assurance, ils viennent de m'envoyer le papier a compiler pour l'assurance
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • :?: Il se vend pas au Canada ?
    :arrow: Sinon, combien coûte le modèle SR-i500SE une fois les taxes, douanes, etc sont ajoutées ?
    --
  • Moi je l'ai acheté chez ADM St. Hyacinthe a 530$ taxes incluses
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Ça y est, j'suis de la gang, j'ai acheté mon système SCORPIO SRI500-SE.

[smilie=063] Fait mal au porte-feuille, mais j'suis sûr que cela en vaut la peine pour avoir la tête tranquille.

Ciao
    --
  • Est-ce que tu as le formulaire a compiler pour avoir l'escompte chez ton assureur ?
    autrement je peut t'envoyer une copie
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    Est-ce que tu as le formulaire a compiler pour avoir l'escompte chez ton assureur ?
    :lol: Oui, si tu peux me l'envoyer ou le mettre sur le forum disponible à tous, ce serait bien gentil.

Merci à l'avance TiMax
    --
  • et voilà
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Mauvaise nouvelle... :(
    :arrow: J'ouvre la boîte, 3 sac d'ouvert sur 5, les 2 autres scéllés. (pas trop grave)
    :arrow: La manette brisée :(

Décidément, ce n'est pas ma journée.

Encore une chance que je l'ai ouvert tout de suite, même si je ne l'installe pas imméditement.
    --
  • C`est bin plate çà. :? Retourne l`échanger au pc, pis vérifie l`autre boîte avant de sortir du magasin.
  • TiMax" said:
    et voilà

TiMax une petite question: Est-ce que l`on doit retourner le formulaire a Aritronix pour qu`il le valide ou bien on l`envoie directement a notre assureur?
  • l`envoie directement a notre assureur, c'est ca que ils m'ont dit chez Scorpio
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • OK, merci TiMax, je vais l`imprimer et l`envoyer a mon assureur. :wink:
  • Bon, je vais avoir mon alarme mercredi ou un peu plus tard cette semaine, ils m'en commande une autre. Je ne savait pas, mais ils disent qu'ils ne pouvaient pas me rembourser... (ou ils ne voulaient pas)

C'est pas grave parce que je la voulait l'alarme, mais j'ai une tendance un peu rancunier, quand je me fait flouer une fois, j'ai le goût d'aller magasiner ailleurs. Mais ADM est une bonne place et j'ai quand même confiance en eux, je vais vérifier la boîte avant de repartir cette fois-ci !

ciao !
    --
  • Bon, je l'ai mon alarme ! 8)
    Cette fois, aucun sac développé à l'avance et la manette est intacte.
    Mais ça m'a coûté encore près de 80$. :shock:

J'ai acheté :
    :arrow: un gallon d'huile
    :arrow: un filtre
    :arrow: 4 bougies
    :arrow: de la "chain wax"

Ne manque plus ma moto.
    Elle est encore entreposée à kekpart dans les Cantons de l'est.
    J'attend avec impatience mon rendez-vous pour passer mon examen pratique sur la route et je remonte avec à ma nouvelle maison cette fois-ci !

@ plus
    --

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler