Une étape de terminée!

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les SPM!

Bon, voilà, j'ai terminé mon cours théorique hier, et j'ai mon rendez-vous à la SAAQ lundi après-midi :? :)

Nous avons fait la pratique de l'examen théorique de la SAAQ, et j'ai fini avec 89%, alors je me dis que ça devrait bien aller lundi! Surtout que la plupart de mes erreurs étaient dues à une lecture trop rapide de la question (et de réponses...!).

Je vous tiens au courant! :D
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Super :)

Prend le temps de bien lire et de regarder tous les choix de réponses disponibles avant de répondre.

il y a aussi un test sur le site de la saaq, je sais qu'il n'est pas relié à la moto, mais ça peut aider à savoir comment ils posent leurs questions et à éviter les pièges,

je t'envoi des ondes positives

Rox
    Bonne Journée
  • Bonne chance Betty boop.

Le truc est de prendre le temps de bien lire la question et les choix de reponse.

Bonne chance

Lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • UN GROS MERDE!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bonne chance Betty Boop,prend vraiment le temps de bien lire les questions jusqu'a la fin et apres tout,c'est pas une course tu prend le temps que tu veux et tu y vas avec la logique.Moi je l'ai fait l'an dernier et j'ai obtenu la note de 100%,c'est plus stressant que s'ent a l'air.Je te souhaite encore bonne chance :D :D
    image
  • Merci à vous tous pour vos mots d'encouragement!

Je vous donne le résultat en fin de journée! :wink:
  • SALUT ! :D :D

Je reviens de passer mon théorique à la SAAQ et j'ai réussi avec seulement une erreur !

Une autre étape de franchie! Vivement la pratique! :D :D
  • [smilie=clappingsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=musicband.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=quote]
    image
    image

Enjoy the ride
  • :lol: [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=quote] Tres bien !
  • MERCI!
    MERCI!
    MERCI!

[smilie=sport-smiley-001]
  • yeahhh !!!
    Bravo ma grande !!! :) (Ben quoi c'est vrai que tu es grande non? ahahha)

Tu vas capoter dans tes cours pratique c'est tellement trippant de passer enfin au concret de la chose :)

Allezzz ne lâche pas !! :)
  • Congratulation!!!!!!!!!

Que rajouter d'autre... :?

à part de continuer à t'amuser autant

Mél a raison, enfin du concret avec les cours pratiques, tu vas adorer
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • GO! GO! GO! té capable
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Félicitation super ca !!!
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler