Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
En attendant ma première ride
J'aimerais connaître vos impressions sur votre première ride en cette belle journée du samedi 25 mars 06 et quelle direction votre moto avait le goût de rouler j'attend vos commentaire bande de chanceux :roll: :shock: et je vais lire vos réponses avec intérêt :idea:
Y' a juste la moto qui me fait rêver
Réponses
Je suis allé chercher ma moto ce midi. Comme le veux la tradition (la mienne en tout cas!) j'ai ridé jusqu'au traversier d'Oka et retour vers Laval. Il y avait des amis du club de Laval au snack-bar à côté du traversier alors on a jasé moto (what else!) en dégustant un bon hot-dog!!
Je compte bien en refaire une demain, si Dame Nature le permet.
Bonne soirée!
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
Moi aussi j'ai fait environ 150 km aujourd'hui, du pur bonheur. :P
À lire les autres de la région, j'ai réussi à éviter la pluie, car à part quelques routes qui de toute évidence avaient été mouillées (accotement encore trempe), je n'ai pas reçu une goutte de pluie! Faut croire que je mène une bonne vie... :lol:
Et comme Guert, je suis aussi en rôdage, alors demain j'y retourne! Je vais voir Météomachin pour voir dans quelle direction, mais c'est certain que je vais encore faire au moins 100 km..., qu'on en finisse un jour avec ce rôdage, pour ensuite pouvoir m'amuser! :twisted:
Des intéressés?
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
C full good men s'té genre comme j'veux dire :!: :!: bin C YO
combiens de bikers
Je travaillais aujourd'hui et j'ai vus passer pas mal de motos sur Taschereau dans le traffic (évitez le, les Samedis).
Anyway à mon retour vers 17:15 je me suis changé et sauté sur la moto pour aller me dégourdir un peu depuis la semaine d'avant.
J'ai fait mon petit circuit cool, Grande Allée, Salaberry/Des Pins jusqu'à la 104, par la suite ça s'appelle Chemin du Grand-Pré jusqu'à l'Acadie qui devient le Chemin des Vieux-Moulins jusqu'à la jonction de la 219.
Rendu à Napierville, l'idée du retour par Sherrington me tentais, mais mon bike "buckait" un peu (changement de plugs à venir), faque je suis aller le "décrasser" un peu sur la 15 jusqu'à la 10 pour un très petit 83 km...
Il est encore plus sale qu'il l'était mais je lui ai nettoyé le "bay window" en arrivant pour ma ride dans l'Outaouais demain!
Esperant que ce court résumé place un peu de baûme sur ton attente. :wink:
Je travaillais aujourd'hui et j'ai vus passer pas mal de motos sur Taschereau dans le traffic (évitez le, les Samedis).
Anyway à mon retour vers 17:15 je me suis changé et sauté sur la moto pour aller me dégourdir un peu depuis la semaine d'avant.
J'ai fait mon petit circuit cool, Grande Allée, Salaberry/Des Pins jusqu'à la 104, par la suite ça s'appelle Chemin du Grand-Pré jusqu'à l'Acadie qui devient le Chemin des Vieux-Moulins jusqu'à la jonction de la 219.
Rendu à Napierville, l'idée du retour par Sherrington me tentais, mais mon bike "buckait" un peu (changement de plugs à venir), faque je suis aller le "décrasser" un peu sur la 15 jusqu'à la 10 pour un très petit 83 km...
Il est encore plus sale qu'il l'était mais je lui ai nettoyé le "bay window" en arrivant pour ma ride dans l'Outaouais demain!
Esperant que ce court résumé place un peu de baûme sur ton attente. :wink:[/quote]
Comme c'est plaisant de voir du monde heureux et prend bien soin de ta machine
bonne ride demain et prudence les routes sont encore dangereuses
ciao my friend :wink:
faut croire que je me suis perdu une peu :wink:
L'esprit du Loup Gris Solitaire
anniversaire demain je vais rider vers le 8 avril pis j'ai hâte en titi :oops:
bonne route et surtout prudence c'est pas le temps de gâcher ton été
BIG :wink:
entre la remise et chez toi :idea:
fais attention :!: GOPER si tu ride demain tu risque de te ramasser au B.C :D
bonne route demain si on avait su on aurait organiser le billard dimanche sa aurait été bon pour ton rodage et par la même occasion voir ta moto
il faudra faire le long du ST-Maurice ensemble cet été:roll: :idea:
soit sage
BIG
1 :Roulé sous la pluie solide, je me suis fait secher a l'Octane sur le bord du Richelieu a St-Jean en buvant du café et en attendant que ca passe.
2: Fait 150 km
3: Donné un antirouille gratuit a Loulou et un autre a Danny11 :lol:
Aujourd'hui un autre 160 km
Et savez-vous quoi ? ils annoncent beau toute la semaine et je suis en vacances. :twisted: