En attendant ma première ride

BIGBIG
March 2006 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais connaître vos impressions sur votre première ride en cette belle journée du samedi 25 mars 06 et quelle direction votre moto avait le goût de rouler j'attend vos commentaire bande de chanceux :roll: :shock: et je vais lire vos réponses avec intérêt :idea:
Y' a juste la moto qui me fait rêver

Réponses

• Salut Big!

Je suis allé chercher ma moto ce midi. Comme le veux la tradition (la mienne en tout cas!) j'ai ridé jusqu'au traversier d'Oka et retour vers Laval. Il y avait des amis du club de Laval au snack-bar à côté du traversier alors on a jasé moto (what else!) en dégustant un bon hot-dog!!

Je compte bien en refaire une demain, si Dame Nature le permet.

Bonne soirée!

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Je m'apprêtais à partir un nouveau post que j'aurais intitulé "Mumm, comme c'était bon...!" mais c'aurait été sur le même sujet, alors je vais profiter du tien BIG! :D

Moi aussi j'ai fait environ 150 km aujourd'hui, du pur bonheur. :P

À lire les autres de la région, j'ai réussi à éviter la pluie, car à part quelques routes qui de toute évidence avaient été mouillées (accotement encore trempe), je n'ai pas reçu une goutte de pluie! Faut croire que je mène une bonne vie... :lol:

Et comme Guert, je suis aussi en rôdage, alors demain j'y retourne! Je vais voir Météomachin pour voir dans quelle direction, mais c'est certain que je vais encore faire au moins 100 km..., qu'on en finisse un jour avec ce rôdage, pour ensuite pouvoir m'amuser! :twisted:

Des intéressés?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • moi j,ai rider 45 km aujourd'hui , je l'ai lavé ce matin et sur hrs du midi je me suis promener , j,ai rencontrer 2 moto sport 1 touring et 1 custom , comme vous voyez quebec ce n,est pas mtl et quand le soleil était absent la fraicheur était la , mais ca fait du bien sans bon sang juste la préparation ce matin et l,entendre partir ouffffffff quel plaisir , demain j,espere aller voir mes freres dans la beauce.
  • 8) Et bien rien de plus cool pas de pluie que de la belle route bon vent frais en bonne conpagnie des autres bikers :lol: [smilie=auto181]
  • ComeauJ" said:
    Salut Big!

Je suis allé chercher ma moto ce midi. Comme le veux la tradition (la mienne en tout cas!) j'ai ridé jusqu'au traversier d'Oka et retour vers Laval. Il y avait des amis du club de Laval au snack-bar à côté du traversier alors on a jasé moto (what else!) en dégustant un bon hot-dog!!

Je compte bien en refaire une demain, si Dame Nature le permet.

Bonne soirée!

Jean
    Merveilleux chanceux :D t'as mangé un hot dog :wink:
    C full good men s'té genre comme j'veux dire :!: :!: bin C YO
  • hurricane1" said:
    8) Et bien rien de plus cool pas de pluie que de la belle route bon vent frais en bonne conpagnie des autres bikers :lol: [smilie=auto181]
    Dis-moi Hurricane combien de KM et ou as-tu été rider :?: :?:
    combiens de bikers
  • BIG" said:
    J'aimerais connaître vos impressions sur votre première ride en cette belle journée du samedi 25 mars 06 et quelle direction votre moto avait le goût de rouler j'attend vos commentaire bande de chanceux :roll: :shock: et je vais lire vos réponses avec intérêt :idea:
    Salut Big,

Je travaillais aujourd'hui et j'ai vus passer pas mal de motos sur Taschereau dans le traffic (évitez le, les Samedis).

Anyway à mon retour vers 17:15 je me suis changé et sauté sur la moto pour aller me dégourdir un peu depuis la semaine d'avant.

J'ai fait mon petit circuit cool, Grande Allée, Salaberry/Des Pins jusqu'à la 104, par la suite ça s'appelle Chemin du Grand-Pré jusqu'à l'Acadie qui devient le Chemin des Vieux-Moulins jusqu'à la jonction de la 219.

Rendu à Napierville, l'idée du retour par Sherrington me tentais, mais mon bike "buckait" un peu (changement de plugs à venir), faque je suis aller le "décrasser" un peu sur la 15 jusqu'à la 10 pour un très petit 83 km...

Il est encore plus sale qu'il l'était mais je lui ai nettoyé le "bay window" en arrivant pour ma ride dans l'Outaouais demain!

Esperant que ce court résumé place un peu de baûme sur ton attente. :wink:
  • :lol: Et bien BIG ,parti mtl ,rendu a chambly il y avait aprox19 bike.On est parti 6 en formation ,direction Sorelle sur le chemain des patriotes rendu a Sorelle manger et pris le bord du fleuve pour revenir a Mtl un beau petit tour de bike.Le nombre de km pas sur je n'ait pas regarder mon speedometre. 8)
  • Enfo" said:
    [quote="BIG"]J'aimerais connaître vos impressions sur votre première ride en cette belle journée du samedi 25 mars 06 et quelle direction votre moto avait le goût de rouler j'attend vos commentaire bande de chanceux :roll: :shock: et je vais lire vos réponses avec intérêt :idea:
    Salut Big,

Je travaillais aujourd'hui et j'ai vus passer pas mal de motos sur Taschereau dans le traffic (évitez le, les Samedis).

Anyway à mon retour vers 17:15 je me suis changé et sauté sur la moto pour aller me dégourdir un peu depuis la semaine d'avant.

J'ai fait mon petit circuit cool, Grande Allée, Salaberry/Des Pins jusqu'à la 104, par la suite ça s'appelle Chemin du Grand-Pré jusqu'à l'Acadie qui devient le Chemin des Vieux-Moulins jusqu'à la jonction de la 219.

Rendu à Napierville, l'idée du retour par Sherrington me tentais, mais mon bike "buckait" un peu (changement de plugs à venir), faque je suis aller le "décrasser" un peu sur la 15 jusqu'à la 10 pour un très petit 83 km...

Il est encore plus sale qu'il l'était mais je lui ai nettoyé le "bay window" en arrivant pour ma ride dans l'Outaouais demain!

Esperant que ce court résumé place un peu de baûme sur ton attente. :wink:[/quote]

Comme c'est plaisant de voir du monde heureux et prend bien soin de ta machine
    bonne ride demain et prudence les routes sont encore dangereuses
    ciao my friend :wink:
  • hurricane1" said:
    :lol: Et bien BIG ,parti mtl ,rendu a chambly il y avait aprox19 bike.On est parti 6 en formation ,direction Sorelle sur le chemain des patriotes rendu a Sorelle manger et pris le bord du fleuve pour revenir a Mtl un beau petit tour de bike.Le nombre de km pas sur je n'ait pas regarder mon speedometre. 8)
    Très belle route les patriotes et sorel beau coin profites-en :P
  • BIG" said:
    [quote="hurricane1"]:lol: Et bien BIG ,parti mtl ,rendu a chambly il y avait aprox19 bike.On est parti 6 en formation ,direction Sorelle sur le chemain des patriotes rendu a Sorelle manger et pris le bord du fleuve pour revenir a Mtl un beau petit tour de bike.Le nombre de km pas sur je n'ait pas regarder mon speedometre. 8)
    Très belle route les patriotes et sorel beau coin profites-en :P[/quote]
  • :lol: C'est fait demain c'est une autre ride toi tu ride? 8)
  • 150km aujourd'hui.... étrange pourtant il ne devrait pas y avoir beaucoup plus qu'une bonne grosse cinquantaine de kilomètres entre le point de remisage et chez-moi...

faut croire que je me suis perdu une peu :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • hurricane1" said:
    :lol: C'est fait demain c'est une autre ride toi tu ride? 8)
    Non malheureusement mon bike n'est pas prêt par contre c'est son 2ieme
    anniversaire demain je vais rider vers le 8 avril pis j'ai hâte en titi :oops:
    bonne route et surtout prudence c'est pas le temps de gâcher ton été
    BIG :wink:
  • Goper" said:
    150km aujourd'hui.... étrange pourtant il ne devrait pas y avoir beaucoup plus qu'une bonne grosse cinquantaine de kilomètres entre le point de remisage et chez-moi...

faut croire que je me suis perdu une peu :wink:
    oops :?: la folie des poignées faut croire ou bien tu as fait 3 fois le trajet
    entre la remise et chez toi :idea:
    fais attention :!: GOPER si tu ride demain tu risque de te ramasser au B.C :D
  • Loulou" said:
    Je m'apprêtais à partir un nouveau post que j'aurais intitulé "Mumm, comme c'était bon...!" mais c'aurait été sur le même sujet, alors je vais profiter du tien BIG! :D

Moi aussi j'ai fait environ 150 km aujourd'hui, du pur bonheur. :P

À lire les autres de la région, j'ai réussi à éviter la pluie, car à part quelques routes qui de toute évidence avaient été mouillées (accotement encore trempe), je n'ai pas reçu une goutte de pluie! Faut croire que je mène une bonne vie... :lol:

Et comme Guert, je suis aussi en rôdage, alors demain j'y retourne! Je vais voir Météomachin pour voir dans quelle direction, mais c'est certain que je vais encore faire au moins 100 km..., qu'on en finisse un jour avec ce rôdage, pour ensuite pouvoir m'amuser! :twisted:

Des intéressés?
    et bien alors fait 100 km par jour pendant 10 jours consécutifs et ton rodage sera complété :shock:
    bonne route demain si on avait su on aurait organiser le billard dimanche sa aurait été bon pour ton rodage et par la même occasion voir ta moto
    il faudra faire le long du ST-Maurice ensemble cet été:roll: :idea:
    soit sage
    BIG
  • Moi samedi j'ai (pas necessairement dans cet ordre) :

1 :Roulé sous la pluie solide, je me suis fait secher a l'Octane sur le bord du Richelieu a St-Jean en buvant du café et en attendant que ca passe.

2: Fait 150 km

3: Donné un antirouille gratuit a Loulou et un autre a Danny11 :lol:

Aujourd'hui un autre 160 km

Et savez-vous quoi ? ils annoncent beau toute la semaine et je suis en vacances. :twisted:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler