Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ma première fois...!
Salut les SPM!
Je voulais juste vous dire que j'ai fait ma première pratique aujourd'hui!!! :D :D :D :D
J'ai enfourché le 1150GS de mon chum (eh oui! Il doit m'aimer, il me laisser pratiquer avec :lol: :lol: ) et j'ai réussi à passer en première et à avancer!!!
Bon, j'admets que ce n'est pas un exploit en soi, mais c'était spécial comme feeling, même si je n'ai fait qu'avancer sur mon erre d'aller... (je n'ai pas donné de gaz...)
Je l'ai sortie du garage, fait le driveway de 50 pieds, et tournée dans la rue (là, j'ai failli l'échapper :oops: :? , car j'ai été surprise par la façon dont tournait le guidon, mais je l'ai rattrappée... OUF! :D ), et je l'ai ramenée dans le garage. La première fois, je l'ai fait en à peu près 10 petites sections, mais la deuxième fois, je n'ai arrêtée que 2 fois! :D Tout ça sous les encouragements de mon fils!
Et voilà, c'est tout! Je vous enviais, vous qui étiez sur les routes, mais chaque chose en son temps......... Mais je peux-tu vous dire que j'ai hâte à mes cours pratique, et que mon chum est maintenant "pogné" à me suivre en courant à côté de la moto pour les prochaines semaines?!! :wink: :lol: :lol:
PS Je sais que j'ai l'air un peu bébé, alors vous me le dites si je vous casse les oreilles avec mes histoires... :roll:
Je voulais juste vous dire que j'ai fait ma première pratique aujourd'hui!!! :D :D :D :D
J'ai enfourché le 1150GS de mon chum (eh oui! Il doit m'aimer, il me laisser pratiquer avec :lol: :lol: ) et j'ai réussi à passer en première et à avancer!!!
Bon, j'admets que ce n'est pas un exploit en soi, mais c'était spécial comme feeling, même si je n'ai fait qu'avancer sur mon erre d'aller... (je n'ai pas donné de gaz...)
Je l'ai sortie du garage, fait le driveway de 50 pieds, et tournée dans la rue (là, j'ai failli l'échapper :oops: :? , car j'ai été surprise par la façon dont tournait le guidon, mais je l'ai rattrappée... OUF! :D ), et je l'ai ramenée dans le garage. La première fois, je l'ai fait en à peu près 10 petites sections, mais la deuxième fois, je n'ai arrêtée que 2 fois! :D Tout ça sous les encouragements de mon fils!
Et voilà, c'est tout! Je vous enviais, vous qui étiez sur les routes, mais chaque chose en son temps......... Mais je peux-tu vous dire que j'ai hâte à mes cours pratique, et que mon chum est maintenant "pogné" à me suivre en courant à côté de la moto pour les prochaines semaines?!! :wink: :lol: :lol:
PS Je sais que j'ai l'air un peu bébé, alors vous me le dites si je vous casse les oreilles avec mes histoires... :roll:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Réponses
Desolee, je viens de m'apercevoir que je suis dans la sections des filles. Pas grave, bien content pour toi. :D :D :D
Enjoy the ride
[smilie=sprint] ,,,,,,,,
allez........
jade :wink:
La sagesse fait durer!
Mais cela la refroidi un peu et elle aime mieux attendre de se réessayer avec les motos du cours de conduite (pour ne pas grafigner son bébé :) )qu'elle va prendre même si elle a son permis.
Donc lâche pas Betty et comme dit M.Biker «faut bien commencer quelque part»
bon..la-dessus je me sauve je n,ai rien à faire dans cette section .......................
L'esprit du Loup Gris Solitaire
J'ai tellement hâte de recommencer..... (aujourd'hui probablement.... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!)
PS: Messieurs.............. Vous me faites rire.......... À chaque message que vous écrivez, vous dites "Ah! mon Dieu! Je suis dans la section des filles.... bla, bla, bla...." mais vous ne pouvez vous empêcher de venir "scèner" pour voir de quoi nous parlons......... Pis après, c'est nous qui passons pour des memères...!!!! Mais continuez à venir nous voir, ça nous fait plaisir..... :wink:
,,,je peus vs assurez les filles que je lie jamais vos histoires.......
je check juste les imagess :roll: :roll: :roll:
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Merci les gars! Vous m'avez fait rire ce matin..... et ça, c'est assez rare le lundi matin, surtout si ensoleillé........ Me semble que j'entends l'appel de la moto............. :wink:
:oops: 8) 8)
Bonne fin de soirée à vous!