Ma première fois...!

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les SPM!

Je voulais juste vous dire que j'ai fait ma première pratique aujourd'hui!!! :D :D :D :D

J'ai enfourché le 1150GS de mon chum (eh oui! Il doit m'aimer, il me laisser pratiquer avec :lol: :lol: ) et j'ai réussi à passer en première et à avancer!!!

Bon, j'admets que ce n'est pas un exploit en soi, mais c'était spécial comme feeling, même si je n'ai fait qu'avancer sur mon erre d'aller... (je n'ai pas donné de gaz...)

Je l'ai sortie du garage, fait le driveway de 50 pieds, et tournée dans la rue (là, j'ai failli l'échapper :oops: :? , car j'ai été surprise par la façon dont tournait le guidon, mais je l'ai rattrappée... OUF! :D ), et je l'ai ramenée dans le garage. La première fois, je l'ai fait en à peu près 10 petites sections, mais la deuxième fois, je n'ai arrêtée que 2 fois! :D Tout ça sous les encouragements de mon fils!

Et voilà, c'est tout! Je vous enviais, vous qui étiez sur les routes, mais chaque chose en son temps......... Mais je peux-tu vous dire que j'ai hâte à mes cours pratique, et que mon chum est maintenant "pogné" à me suivre en courant à côté de la moto pour les prochaines semaines?!! :wink: :lol: :lol:

PS Je sais que j'ai l'air un peu bébé, alors vous me le dites si je vous casse les oreilles avec mes histoires... :roll:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Faut bien commencer un jour, et pour toi c'etait aujourd'hui. Rien de mal que de partager ta joie avec nous. Continu comme ca, ca serait pas long avant que tu soit sur ta propre moto. :D :D :D

Desolee, je viens de m'apercevoir que je suis dans la sections des filles. Pas grave, bien content pour toi. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker............,
    [smilie=sprint] ,,,,,,,,
    allez........
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :lol: Contemps pour toi ,c'est le fun vous lire ,et voir vous exploit #1 continue c'est cool :lol:
  • :shock: Oupss! !! section des OUPSS!!!!BY!
  • tu vois le feeling d,avoir une moto dans les mains et avancé meme sans puissance tu as eu le reflexe de la retenir et ne pas tomber deja tu a un sens important et la confiance en toi imagine quand tu aura une moto a toi pour toi la confiance que tu aura , lache pas tu est sur la bonne voie .
  • Pour t'encourager Betty, aujourd'hui ma conjointe à enfourcher pour la première fois sa nouvelle moto (et la première fois au guidon d'une moto). Je voulais qu'elle sente le feeling d'être assis au guidon et de partir en première. Elle a fait une première tentative, fait 5 pieds et la étouffée. Comme elle n'a pas pesé sur l'embrayage comme je lui avait recommandé, la roue arrière a barré, elle ne la pas échappé car elle avait gardé ses pieds au raz du sol prêt à cette éventualitée (de caler).

Mais cela la refroidi un peu et elle aime mieux attendre de se réessayer avec les motos du cours de conduite (pour ne pas grafigner son bébé :) )qu'elle va prendre même si elle a son permis.

Donc lâche pas Betty et comme dit M.Biker «faut bien commencer quelque part»
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Go go go Betty... il faut un dé.but à tout et c,est rafraichissant d,entendre ces histoires là..

bon..la-dessus je me sauve je n,ai rien à faire dans cette section .......................
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • MERCI À VOUS TOUS POUR VOS BONS MOTS! :D :D

J'ai tellement hâte de recommencer..... (aujourd'hui probablement.... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!)

PS: Messieurs.............. Vous me faites rire.......... À chaque message que vous écrivez, vous dites "Ah! mon Dieu! Je suis dans la section des filles.... bla, bla, bla...." mais vous ne pouvez vous empêcher de venir "scèner" pour voir de quoi nous parlons......... Pis après, c'est nous qui passons pour des memères...!!!! Mais continuez à venir nous voir, ça nous fait plaisir..... :wink:
  • ben moi..........oui
    ,,,je peus vs assurez les filles que je lie jamais vos histoires.......

je check juste les imagess :roll: :roll: :roll:
  • C`est du hasard, seulement du hasard. [smilie=confused-smiley-013]
  • GUY CHEVRIER" said:
    ben moi..........oui
    ,,,je peus vs assurez les filles que je lie jamais vos histoires.......

je check juste les imagess :roll: :roll: :roll:
    Heu.................. Me semble que d'habitude, l'excuse classique c'est "c'est juste pour les textes"........ :roll: :lol: :lol: :lol:
  • Moi je tombe toujours ici par erreur, je ne lit jamais vos textes qui parle de recettes pour faire un livre de cuisine ou des vos premières expériences a moto avec votre chum qui cours en arrière, quand vous parlez de vos enfants ou de vos émotions! Jamais je vous le dit. :)
  • Moi je sais pas lire
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci les gars! Vous m'avez fait rire ce matin..... et ça, c'est assez rare le lundi matin, surtout si ensoleillé........ Me semble que j'entends l'appel de la moto............. :wink:
  • Ah! mon Dieu! Je suis dans la section des filles.... bla, bla, bla....

:oops: 8) 8)
  • BettyBoop c'est super ce que tu fais là :D :D et tu vas t'en souvenir longtemps de tes premiers essais. J'me souviens encore des miens après plus de 20 ans :oops: :D . Tout un feeling ! Ça paraît bien niaiseux faire de la moto jusqu'à ce que tu tiennes les guidons et que tu sentes réellement le poids de la bête :roll: . Continue tes expériences même si elles te semblent banales, elles sont très importantes car c'est beaucoup plus difficile de maintenir une moto en roulant à basse vitesse qu'à vitesse de croisière. Tout ce petit "tataouinage" va te faire découvrir plein de chose. En plus, le fait que ton chum te laisse t'amuser avec sa bebelle (sa moto bien sûr :oops: :wink:) montre qu'il a très confiance en toi et ça c'est aussi bon pour ta propre confiance. Lâche pas ma belle tu es sur la bonne voie ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • les parenthese sont importante lolllll :lol:
  • Charlot" said:
    BettyBoop c'est super ce que tu fais là :D :D et tu vas t'en souvenir longtemps de tes premiers essais. J'me souviens encore des miens après plus de 20 ans :oops: :D . Tout un feeling ! Ça paraît bien niaiseux faire de la moto jusqu'à ce que tu tiennes les guidons et que tu sentes réellement le poids de la bête :roll: . Continue tes expériences même si elles te semblent banales, elles sont très importantes car c'est beaucoup plus difficile de maintenir une moto en roulant à basse vitesse qu'à vitesse de croisière. Tout ce petit "tataouinage" va te faire découvrir plein de chose. En plus, le fait que ton chum te laisse t'amuser avec sa bebelle (sa moto bien sûr :oops: :wink:) montre qu'il a très confiance en toi et ça c'est aussi bon pour ta propre confiance. Lâche pas ma belle tu es sur la bonne voie ! :D :D
    Merci Charlot! :D Je suis convaincue que ce tataouinage (comme tu dis) va m'aider dans mes cours pratiques.... J'aurais bien voulu "tataouiner" encore aujourd'hui, mais après le 100Km qu'on a fait, j'étais trop gelée [smilie=coldsmilie.gif] et je commençais à avoir la migraine, alors c'était pas le temps de jouer avec la bebelle de mon chum (et voilà Pierre, juste pour toi, je mets des paranthèses :wink: :lol: :lol: :lol: )

Bonne fin de soirée à vous!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler