je ne suis pu capable

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Allo si il y a quelq un dans le coin de varennes qui sort ca moto aujourd hui j aurais besoin d accompaganateur (trice) pour allez au garage voir de nouveau miroir et ptite ride en apres midi merci :D
www.gmciracing.fr.gd
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Réponses

• Salut Linda,

Je suis disponible cet apres-midi (j'avais prevue faire une ride d'environ 300Km sur la rive sud aujourd'hui mais je me suis ravisee apres m'etre reveillee avec les PMS et je me sens poquee comme si un 10 roues m'etait passe dessus!)

Faque une p'tite ride apres le magasinage ca me conviendrais...

J'pourrait etre chez-toi vers midi? Envoi-moi un MP si c'est cool avec toi.
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • Bon, vu que j'ai pas eue de nouvelles, moi j'me peux pu dans maison... ils annonces 10 et y fait deja 8C, facque je pars me faire bercer par le vent et la nature et me faire rechauffer par ce beau soleil...

A la prochaine peut-etre...
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • Moi si mon chum vient dîner, je lui demande de préparer ma moto et à mon arrivé à 15h je sors !! Je commence à ne plus me posséder moi non plus, j'ai hâte de faire ma première ride de l'année là !!!

Linda, ton avatar m'intrigue, est-ce que tu conduis la classe 3 toi aussi? :) :)
  • melanie, y'a pas encore une tonne de neige la bas :D :D , bonne route et fais attention si tu sors 8) .
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yen a encore des tonnes, mais je commence à en voir sortir !! :)

J'ai demandé à mon chum de me la préparer, mais il ne veut pas... Maudit hommes ça n'écoute pas, il est mal dompté ahahhaha Il a peur que je plante parce qu'il a trop de sable sur les routes GRRRRrrrRRRrrGGg
    Bon ce n'est que partie remise.. J'ai tout de même une consolation, je vais chercher ma pipe Yosh après souper yeahhhhh et je vais tèter mon chum pour me la faire installer drette à soir :) :) :) :)
  • mélanie emmene ta moto a quebec nous on se promene :wink:
  • Hey les amis, ici Linda cherche quelq'un pour l'accompagner. Je pense on derape sur le sujet. Merci.
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler