Recherche partenaire de ride pour Jeudi 30/3/2006 Le jour

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang.. juste pour savoir s'il y a des gens de disponible pour une tite ride Jeudi le 30/3/2006 le jour car je suis en congé et c'est toujours plus agréable de ride a deux ou + que seul.....hihihi!!!

Au plaisir ... et bonne journée a vous tous je pars faire une tite ride... oufffff.. le beau soleil... le 28/3/06 hiihi!!! :)))
Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Réponses

• Dommage, moi ma journée off va etre vendredi. et +14C annoncer :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • guert moi aussi off le vendredi 8) , si ca te tente envoie moi un message personnel .

Daniel

Ps: excuse moi libre de m'avoir servi de ton poste :oops:
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • je serai surment dispo vendredi aussi..mon bike entre au garage jeudi pour faire poser nouvelle chaine et spocket..trop de wheelies pt en danny :lol:
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • danny11" said:
    guert moi aussi off le vendredi 8) , si ca te tente envoie moi un message personnel .

Daniel

Ps: excuse moi libre de m'avoir servi de ton poste :oops:

Je vais regarder ca, mais disons que je pense qui serait plus sage que je finisse mon rodage avant de rouler avec vous autre.........sinon j'ai l'impression que mon rodage va finir vendredi :lol: :lol: :lol:

Vendredi je vais faire une ride relax avec mon frere......si vous prévoyer rouler relax ca me fera plaisir....sinon bien apres mon rodage je te suivrais sois s'en crainte :lol:
  • Bah tu peux rouler avec moi.

Un gros 350 ca fait pas peur a personne :lol:
  • Apex" said:
    Bah tu peux rouler avec moi.

a moins que tu parles de ton poids lolllllllll

bonne ride à vous tous, ceux qui en a la chance :D
  • Alors je vais me promener seule je suis une grande fille.. aujourd'hui je me suis promener a Sorel... et je me suis fais des amis sur la route je ridais avec eux un ti boute pis avec d'autre pour le retour.... je trouve ca drole parce qu'on se jase au lumière pis finalement je fais un ti bout avec eux... c'est super belle journée..

P"S : Vendredi mes cocos.. il VA PLEUVOIR... .. vous etes de gentil canard la.. ;))))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Météomédia annonce de la flotte , mais pas Environnement Canada, et j'ai plus confiance en ces derniers.

Pas que ca me dérange , moi je roule a tout les jours depuis vendredi :)
    Demain je vais essayer mes beau "p'tit" (XL, cliss que j'suis rendu gros tas :lol: ) pantalons Ixon neuf et mes bottes Alpine Star.
  • prévisions d'Environnement Canada

Montréal : émises à 15h45 HNE le mardi 28 mars 2006

Ce soir et cette nuit Dégagé. Minimum plus 1.

Mercredi Ensoleillé. Vents devenant du sud-ouest à 30 km/h le matin. Maximum 13. Mercredi soir et nuit Quelques nuages. Minimum plus 2.

Jeudi Ensoleillé. Maximum 12.

Vendredi Alternance de soleil et de nuages. Minimum 6. Maximum 14.

Samedi Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 7. Maximum 12.
  • Les prévisions pour les prochaines 12 heures ont une probabilité de 85%. Après c'est 50% pour le 12 heures suivant. À long terme ( plus de 24 h ) c'est la boule de crystal. Il y a tellement de facteurs à tenir en compte et à calculer. C'est pour ça qu'ils ne parlent que d'un appercu.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • désolé jeudi sais ma ride de HD [smilie=auto181]
  • Apex" said:
    Bah tu peux rouler avec moi.

Check tes MP :wink:

et aussi Marieville-sur-mer.....est ou la mer, hé hé :lol:
  • J'irais bien mais tu demeure trop loin. HIHIHI... :lol:
    accro de moto
  • Guert" said:
    [quote="Apex"]Bah tu peux rouler avec moi.

Check tes MP :wink:

et aussi Marieville-sur-mer.....est ou la mer, hé hé :lol:[/quote]

Bah , le ruisseau st-louis avec une couples de bieres , ca s'approche :wink:

MP répondu
  • Réal" said:
    J'irais bien mais tu demeure trop loin. HIHIHI... :lol:
    hé Réal, j'ai pensé comme toi :wink: HIHI

quand on pense qu'il y en a qui laissent Libramour errer avec des inconnus! :roll: et si elle faisait de mauvaises rencontres hein! :evil: c'est kiki s'en voudrait? moi j'aurais pris congé
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • super merci monsieur Morelli... de bien vouloir rider avec moi et Linda...

P"S : vendredi s'annonce pas si mal que ca ... alors je vais encore rider.. hihihi!!!! donc envoyé moi des messages ceux qui vont rider Vendredi .. ben juste si vous le voulez bien la rider avec moi hihiih!!!!

En passant je vais avec vous a la cabane a sucre avec mon mec ;))) jespère que le soleil sera avec nous pour la fds prochaine aussi :)))

sur ce bonne journée a tous je vais partie bientot en moto :)))

Libre
  • Check tes MP libreamour, ont te laissera pas seule demain :wink:
  • Super ca... et merci a tous...

hihihi!!!

Bonne journée a tous.. je vais quitter pour faire un tour de VROUMMMMMMMM VROUMMMMMMMM :))))

AU PLAISIR :)
  • OK tenez moi au courant des détail... je travaille fort pour être en congé demain toute la journée...

demain c'est le 31 ( dernière journées du mois) ....faut bien faire une vrai ride pour le mois de mars.. pas une de ces petites 'ridettes' autour du bloc
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler