semi route?

March 2006 modifié dans Archives (Général)
J'avais posté il y a quelque temps par rapport à mon KZ qe jene savais pas quoi faire avec. Finalement j'avais décidé de le vendre, mais j'ai auss pris ne autre décision: de rouler en bike tout l'été. De vendre mon winter beater, de ramasserun bike et de ramasser un autre beater l'hiver prochain. Et je regarde pour un KLR 650...

Mais les catégories de motos pour le forum sont trop strictes à mon goût. Passer de custom à sportives c'est un peu comme les ti-cul qui pensent que les motos c'est des Harley ou des Ninja. Même mon KZ trouverait pas trop trop sa place là dedans... Un J/R/B irait plus das le sport, mais un A ou LTD irait dans le custom... Un KLR ça va où?

Réponses

• dreedraffs" said:

Mais les catégories de motos pour le forum sont trop strictes à mon goût. ...
    .....
    ...Un KLR ça va où?
    Je me disais la meme chose pour ce qui est des Naked bike... Dieu sait que ca devient de plus en plus developpe en terme de marcher et de disponibilitee chez-nous, avec des BIJOUX comme la MT-01 (Yamaha), la K1200R (BMW), les monster (Ducati), la speed triple (Triumph)..et j'en passe, y'aurait de quoi en faire une section a part entiere....

Pardonnes-moi dreedraffs de m'immisser ainsi sur ton post :oops: mais c'est comme si tu m'avait enlever les mots de la bouche depuis mon inscription il y a 3 jours...

En tout cas merci! Ca m'a fait du bien de le sortir de mon systeme... :wink:
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • on m'a déja offert une section ici...
    offre que j'avais déja décliné, du au fait que plusieurs forum semi-route sont déja présents sur le net...
    la demande pour une telle section n'étant pas tres forte, il n'y aurait que nous 2 qui discuteraient en ce lieu
    si tu veux, envoie moi un pm et je te l;aisse les adresses des sites...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler