Ils sont tous pareil ouffffffff

2

Réponses

• Yesss sirr
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Oui TiMax, j'ai eu affaire avec eux l'anne passer et moi aussi satisfait du service.
    image
    image

Enjoy the ride
  • D'apres mes information c toi qui aurait du parler a honda canada service a la clientel et que le tout soit payer .Si tu et contemps c bon mais moi j'aiait plus loin encore, les pneus tu les a payer avec la moto et le tout et garentie sur ton contrat de vente.Honda canada a pas le chois ,c'est le garage qui te roule.Fait l'appelle a honda et dit leur poliment ,et comme quoi le propos et dejai sur le net et que il y a des millier de biker le regarde tu va voir comment honda canada vas s'occuper de ton cas et celui du garage.Bonne saison. 8)
  • En tout cas je suis contant de lire vos commentaires, ça répond à mes questions, j'ai un shadow 2003 et pas longtemps après le pneu avant faisait vibrer a 70 km, quand j'ai changer après usure le problème avait disparu, mais j'ai fait changé mon pneu arrière l'an passé à St-Jean-Batiste et maintenant il est a fesse, 6 000 km, je ne suis pas dure sur la façon de conduire, je trouve ça assez bizzard, bref quand ils vont être dû, (bientôt) je croit que..... non je vais changé pour Michelin.
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Christ!!!" said:
    En tout cas je suis contant de lire vos commentaires, ça répond à mes questions, j'ai un shadow 2003 et pas longtemps après le pneu avant faisait vibrer a 70 km, quand j'ai changer après usure le problème avait disparu, mais j'ai fait changé mon pneu arrière l'an passé à St-Jean-Batiste et maintenant il est a fesse, 6 000 km, je ne suis pas dure sur la façon de conduire, je trouve ça assez bizzard, bref quand ils vont être dû, (bientôt) je croit que..... non je vais changé pour Michelin.

humm!!! pression d'air trop basse = usure prématurée.... est-ce le cas ?
    image
  • Je ne pense pas, en plus j'ai un chum qui a un vtx1300 2003 et lui aussi son pneu avant était fini avec 23 000 km mais avec un usure assez spéciale, usé plus d'un bord que de l'autre pis on a remarquer de petits plat a certains endroits, comme si il avait user plus a certain endroit. Mais a regarder cela on aurait dit qu'il roulai toujours incliner sur un côté. En tout cas jusqu'a présent je ne suis pas trop satisfait du Dunlop.
  • Mr.Biker" said:
    Oui TiMax, j'ai eu affaire avec eux l'anne passer et moi aussi satisfait du service.
    C'est la troisième saison que je fais affaire avec Moto Centre St-Hyacinthe et je suis moi aussi, très satisfait du service. :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • je suis content que tu ai eu tes pneu timax alors a toi de roulerrrrr 8)
  • La preuve qu'il faut toujours se battre avec les dealers pour qu'ils respectent les garaties, bravo TiMax pour ta persévérance ca t'as donné de bons résultats 8)
    image
  • Christ!!!" said:
    Je ne pense pas, en plus j'ai un chum qui a un vtx1300 2003 et lui aussi son pneu avant était fini avec 23 000 km mais avec un usure assez spéciale, usé plus d'un bord que de l'autre pis on a remarquer de petits plat a certains endroits, comme si il avait user plus a certain endroit. Mais a regarder cela on aurait dit qu'il roulai toujours incliner sur un côté. En tout cas jusqu'a présent je ne suis pas trop satisfait du Dunlop.
    Cela usé plus d'un bord que de l'autre sa peut à cause du penchant de la route. Sa ce peut aussi que je sui complètement dans les patates mes j'ai déjà entendu dire cela. Exemple quand tu roule toujours à deux, la personne qui est la deuxième si elle roule mi bosse du centre et mi creux de la route sont pneus est porté à usé un peut plus si on est en face du pneus à droite, parce que on est toujours un eut pancher à gauche quant on roule.

C'est à y penser.

Mais il faut faire attention quand ont achète un pneus si la gumme est dur ont fait plus de kil que si ont achète un pneus à gumme molle.

Ce n'est pas la première fois que des personnes me dise qu'il n'ont pas roulé longtemps avec du Dunlop. J'avais un de mes amis il avait un Maraudeur il était chaussé sur du Dunlop et son pneus arrière ne faisait que 10 milles Kil environ.
    accro de moto
  • CUSTOM" said:
    [quote="Mr.Biker"]Oui TiMax, j'ai eu affaire avec eux l'anne passer et moi aussi satisfait du service.
    C'est la troisième saison que je fais affaire avec Moto Centre St-Hyacinthe et je suis moi aussi, très satisfait du service. :wink:[/quote]

Ben moi l'an passé j'ai fait changer mes deux pneus chez moto centre et celui de derrière a usé en 6 000 km. Je lui ai demandé en plus s' il y avait quelque chose à faire pour faire durer plus longtemps car je roule beaucoup avec une remorque. Il m'a dit que toutes les marques étaient du pareil au même. C'est celui qui m'a duré le moins longtemps et en plus ils ont trouvé le moyen de me faire une belle scratch sur mes deux mags :evil: . J'ai vu ça durant l'hiver mais même si je braille :cry: , ils vont dire que j'ai accroché le bord du trottoir.
  • C'est pas fini ....

Hier j'ai payé les impôts oufffff et j'étais déjà assez découragé sans l'appel que venez d'arriver, je regarde l'afficheur ... Moto Centre, humm peut-être que il y a un rappel pour mon Honda, bon je répond et il est Sylvain le propriétaire de Moto-Centre St. Hyacinthe.
    Il faut dire que la semaine passé il m'avait appelé le responsable de Moto Centre pour me dire que il avait un erreur sur ma facture et que ils ne m'avaient pas fait payer la main d'œuvre pour l'installation des pneus, j'ai donc expliqué que je ne sais pas pourquoi Sylvain le propriétaire en personne avait fait ce facture et je ne sais pas pourquoi il avait marqué le prix des pneus plus élevé et pas de main d'œuvre, je m'en fous, peut-être j'ai pensé pour avoir plus de retour de Honda, pour moi l'important était le montant total que j'ai payé, c'est a dire 312.22 $ taxes incluses, donc vu que le prix pour pneus + main d'œuvre + taxes est entre ADM 432$ et 460-465$, pour moi c'était bien correct, la moyenne du prix +/- 450$ et j'ai payé 312$, donc +/- la valeur du 50% des pneus.

Pour revenir au téléphone, Sylvain commence encore avec l'histoire que sur la facture ils ne m'ont pas fait payer l'installation, je lui demande si c'est une blague ou quoi, mais il me répond que il est sérieux et il faut que je vais payer la facture de l'installation, c'est a dire 55$ + taxes pour le pneu arrière et 50$ + taxes pour le pneu avant, totale de 120$.

La je commence a être en tab%&$%&£$%, je lui fais remarquer que si je vais calculer le prix que j'ai payé 312 + le prix d'installation 120 ca fait un montant de 432 $!!!!!!!!!!! exactement le même prix des pneus neuf, installation et taxes (bien sur toujours Michelin) sans enlever le 50% de valeur de mes vieux pneus Dunlop, donc il est ou le 50% de moins ???

La Sylvain commence l'histoire que Honda elle as des prix plus élevé pour les pneus, je lui fais encore remarquer que alors si on calcule le prix réel, comme écrit sur la facture ci jointe, on va avoir

pneu arrière 293.95
    pneu avant 236.95
    taxe pneu 6.00
    installation avant 50.00
    installation arrière 55.00

totale de 641.90

totale avec taxes 738.18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vu que désormais ma montée de lait est rendue a crème fouettée et que je commence a sacrer en Italien, je lui demande a nouveau si il se rende compte .., je lui dis, " .. tu veut me faire croire que si je n'aurait pas eu l'escompte des pneus en garantie le prix pour pneus installation est de 738$ ?????????" il me confirme ... je ne reviens pas, je lui dis que la moto as seulement deux pneus, elle n'est pas une voiture, je lui dis que le prix chez ADM comme j'avait aussi montré sur une soumission était a 432 tout compris, que même chez eux le prix était a 460 ou 470 .... la encore me réponde que il as acheté les pneus chez Honda, que le prix de Honda sont plus cher, que le jour de livraison il pleuvait donc le camion prendre plus de gas pour se promener oufffff, encore je dis, est tu sérieux ou quoi ?
    Encore me réponde que si le prix n'est pas bon pour moi il faut que j'appelle Peter ...

Peter ?? et qui est Peter ??? je ne connais même pas
    c'est le responsable de Honda je ne sais pas si a Montréal ou quoi
    QUOI ?????? moi je dois appeler Peter ? mais pour faire quoi enfin ... ??

Donc la il me dis ... fais comme tu veut moi je vais t'envoyer la facture et si tu ne payé pas on va agir de conséquence, puis moi j'ai répondu de faire ce que il veut, que moi je vais rien payer et que si m'arrive de quoi je vais l'emmener en cour, et j'ai donc raccroché au nez oufffff, je ne reviens pas ...

Puis la le pire c'est que maintenant je ne peut plus porter ma moto a réparer chez eux, en première parce que, comme je peut avoir confiance ??
    peut-être que j'amène la moto pour réparer et ne va pas me redonner la moto si je ne payé pas sa facture, ou que il va faire quelque chose de pas correct, ou encore, comme il m'as déjà menacé, que si je l'amène en cour et je vais faire réparer la moto chez eux il va me faire ch... "

Donc la il sera mon problème de faire la plus méchante publicité possible, c'est mon travail le web donc pas problème pour ca, demain je vais appeler le service a la clientèle de Honda, j'avait pensé même de m'acheter une auto Honda et la ..., puis je vais appeler la protection de consommateur, et même pour principe je vais le faire ch....

p.s. si vous avez des conseils pour concessionnaires Honda
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Laisse toi pas faire Ti-Max, tiens ton bout. Pour ce qui est d`un concessionnaire Honda, moi je fais affaire avec St-Césaire Motosport, j`ai toujours eu du bon service. :wink:
  • Salut vous tous, moi en plus d'avoir eu mes mags écorché au changement de pneu :evil: , ils ont essayer de me chargé un graissage de chaine!!!!!! Allo toi, s'est parce que j'ai un drive shaft, pis à $35.00 le graissage je me demande qui es-ce qui se graisse dans tout ça :roll: . Moi je n'aime pas leurs attitude chez moto centre, très déçu, je vais esayer chez Honda a St-Césaire comme Pino.
  • ouch ti-max, on dirait que les concessionnaires ont faim , je pense qu'ils ont tous mangé un $/%%??& de claque en ce debut d'année a cause de la SAAQ et on dirait qu'ils sont en train de refiler leurs manque a gagner a leurs clients. j'espere pour toi que tout va se regler car + de 700$ pour 2 pneus ca pas de bon sens.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Allez ti max montre leur comment tu t apelle [smilie=banginsmilie.gif] :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • danny11" said:
    ouch ti-max, on dirait que les concessionnaires ont faim , je pense qu'ils ont tous mangé un $/%%??& de claque en ce debut d'année a cause de la SAAQ et on dirait qu'ils sont en train de refiler leurs manque a gagner a leurs clients. j'espere pour toi que tout va se regler car + de 700$ pour 2 pneus ca pas de bon sens.

Daniel
    À mon avis, cela ressemble beaucoup plus à une incompétence au Service à la Clientèle: quand tu as fais une erreur, tu l'absorbes et tu passes au suivant. La fameuse "question de principe" qui semble inspirer le présent cas ne fera qu'aggraver encore plus les dommages découlant de l'erreur faite.

Changement de gérant du service en vue...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • May 2006 modifié
    Salut Ti-Max,

En premier lieu, sache que je t'appui........ et suis 200% d'accord avec toi...

maintenant.. légalement parlant.... je ne suis malheureusement pas un expert...mais il me semble.... pour tout travail effectué par le concessionnaire, il doit d,abord et avant tout y avoir une entente préalable..... ensuite... la facture est alors remise en meme temps que le ''véhicule réparer''

... en aucun cas, il me semble, un concessionnaire ne pourait venir après coup, modifier , voir gonfler, une facture... si lui ou son personel à fait une erreur (même si vraiment il y a eu erreur) ... tant pis pour eux.... l'entente était faite, les travaux exécutés et payés....

En tout cas... fait moi signe , si jamais tu aimerais que je t'accompagene chez le dit concessionaire pour lui ré-expliquer...

D'ailleurs... j'ai fait un rêve..... imagine l'impact.... :
    Ti-max qui retourne chez le concessionnaire, pour lui re-confirmer , qu'il ne paiera pas cette deuxième facture injustifiée... avec lui, une dizaine ou une vingtaine de motocyclystes qui l'attendent à l'extérieur du commerce ( surtout si plussieurs moto Honda en font parti).... cela donnerait au concessionnaire la posibilité d'avoir une image de ce qu'est une mauvaise publicité... et une occasion de se rattraper...

rien de méchant..pas de chahut.... juste être là , dehors, et attendre des nouvelles d'un copain, qu,on appui....
    image
  • Idée génial Goper, alors le ti ken auras juste à enlever les crottes dans ses oreilles et les yeux et rajuster son tir. Il faut toujours avoir les yeux claire avec les concesssionaires. Je vais vous donner un exemple. A faire attention c'est quand tu change un pneu avec la pause inclus et si tu fait réparer autre chose en même temps, tu est mieux d'être là, parceque qui te dit que le temp prix pour la pause du pneu ne sera pas chager avec la réparation. Personnellement je n'ai pas trop confiance surtout à 45.00 de l'heure sa vas vite. Quand ont peut être là c'est préférable si non fait faire la réparation un autre fois. C'est mon avis personnelle. :cry:
    accro de moto
  • 45$/h chez un concessionnaire????

Je dois pas avoir vu aussi bas que ça depuis plus de 10 ans!

T'habites en Afrique, où quoi???????

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Non Chichille8 je ne demeure pas en Afrique mais chez Suzuki à Rivière du Loup en faite je me suis tromper de $5.00 c'est 50.00 mais il nous enlève toujours un peut de temps sur la facture et cela revient à environ 45.00 ce qu'il nous dise.
    accro de moto
  • Goper j appuie ton idee d etre plusieur pour supporter ti-max on pourrais faire ca un jeudi soir par exemple .
    Ride free or die
  • chichille8" said:
    45$/h chez un concessionnaire????

Je dois pas avoir vu aussi bas que ça depuis plus de 10 ans!

T'habites en Afrique, où quoi???????

:lol: :lol: :lol:

Des qu'ont va en régions les chose change..... je payais pour mon vtt 45$/heure chez Y Leroux sport a St-Damase!!!

A part les clients il n'y a que des vaches dans ce coin :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • chichille8" said:
    [quote="danny11"]ouch ti-max, on dirait que les concessionnaires ont faim , je pense qu'ils ont tous mangé un $/%%??& de claque en ce debut d'année a cause de la SAAQ et on dirait qu'ils sont en train de refiler leurs manque a gagner a leurs clients. j'espere pour toi que tout va se regler car + de 700$ pour 2 pneus ca pas de bon sens.

Daniel
    À mon avis, cela ressemble beaucoup plus à une incompétence au Service à la Clientèle: quand tu as fais une erreur, tu l'absorbes et tu passes au suivant. La fameuse "question de principe" qui semble inspirer le présent cas ne fera qu'aggraver encore plus les dommages découlant de l'erreur faite.

Changement de gérant du service en vue...[/quote]

Le probleme est que c'est le proprietaire en personne qui il as fait la facture :D

Puis encore le probleme principale c'est pas l'erreur, meme si selon moi c'est n'est pas un erreur, je me souvien tres bien que Sylvain m'avait dit que ne me chargé pas la main d'oeuvre parce que il avait calculé que etait un peu comme la valeur du 50% des pneus bla bla bla, si vous regardez la facture c'est bien pour cela que il est bien ecrit pour l'installation avant et arriere " en Garantie "

Mais encore la, ca n'as pas du bon sens, ca me resemble un peu comme le commercant que disait a la madame " venez, venez chez moi a acheter, je vais vous faire le 50% d'escompte, donne moi juste le temps pour doubler les prix d'avance " donc on peut pas me traiter d'idiot me dire que ils me rembourse le 50% du valeur du pneus et puis me vendre des pneus d'une valeur de 300$ environ a 600$ ..... voyons, les meme pneus j'aurait pu les acheter et faire installer chez ADM, et pas seulement chez eux, pour 432$ taxes, installation tout inclus
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Je vien d'appeller chez Honda service a la clientele, au moins pour les informer de ca .....

Je suis :shock: je me dois tenir pour ne pas vendre ma moto, jej suis bien decu de Honda

Tout simplement ils s'en fous, ils ont just pris note de ma plainte et ils m'ont dit de faire bien attention a ce que je vais ecrire ou dire sur des sites ou ailleurs parce que autrement le bureau legale de Honda va s'occuper de moi :) no comment!

J'ai lui fait remarquer que on est dans un pays libre et j'ai la liberté d'expression, et bien sur avec le respect je peut dire ce que je veut.
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • je vien aussi de appeller L’Office de la protection du consommateur et ils m'ont confirmé que je ne dois rien payer et si je recois la facture de la retourner parce que rien je dois payer
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Linda" said:
    Allez ti max montre leur comment tu t apelle [smilie=banginsmilie.gif] :wink:
    Il faut que je le montre toujours ehhe pas facile mon nom pour qui parle francais :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Pino" said:
    Laisse toi pas faire Ti-Max, tiens ton bout. Pour ce qui est d`un concessionnaire Honda, moi je fais affaire avec St-Césaire Motosport, j`ai toujours eu du bon service. :wink:
    est-ce que sont concessionaire Honda ?

Peut-etre je peut ne trouver un plus proche de moi aussi :)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • oui timax ils sont Honda :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Il ne sont vraiement pas drôle ont n'appel cela se foutre complètement du client. Je compatise avec toi TiMax. C'est là aussi que l'on peut voir l'indépendance que Honda à. Plus c'est gros plus ca fait Chi...le monde. :twisted:
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler