Pensée du jour

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Quatre roues peuvent transporter le corps...mais seulement deux roues savent transporter l’âme.
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire
«1

Réponses

• :lol: OH YEA ! [smilie=bwtiller.gif]
  • Ouais...songé ça mon ami... :lol: :lol: :lol: Pis super vrai en plus...yessssssss...
    image
  • Je peux le confirmer, j'arrive d'un petit voyage sur 2 roues
    image
  • ouffffff seul un grand maitre pense comme ca
  • WOW je suis bouche b.
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • A bien y penser, la vie est une maladie transmise sexuellement. :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Rien ne vaut la vue sur le fleuve, entre Yamachiche et Trois-Rivières, de la 40, en arrivant de Montréal, au petites heures du matin, au guidon de sa rutilante. Non, vraiment, rien ne vaut ce coup d'oeil d'une sublimité incommensurable...

Sauf, évidemment, au retour en aprem, par un radieux soleil.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bigbus" said:
    A bien y penser, la vie est une maladie transmise sexuellement. :wink:

tiens! tiens! Un côté caché de la vie de BigBus :lol: :lol: :shock:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Goper a l'air sage sur le forum mais quand on le rencontre en personne.

Bin y'a l'air sage :lol:

Ce fut un plaisir de rouler avec toi Guert son oncle et son frere.

Scuzez pour le denier p'tit bout , le teuf teuf bourrait un peu , y'avait besoin de galoper :wink:
  • Vous commencez dans la vie avec une jarre pleine de chance et une autre vide d’expérience….. le but est de remplir la jarre d’expérience avant de vider celle de chance.
    image
  • Goper
    Ta toute première maxime devrait être envoyé au CAPM
    Ca vaut vraiement la peine
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Peu importe la marque ou le type de votre moto, il s’agit toujours du seul et même vent.
    image
  • Sauf que dans mon cas , le vent derriere ma moto ne sent pas tres bon (selon Guert et plusieurs autres) :lol:
  • Une bonne "ride" le matin
    te tient loin du médecin.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Une bonne "ride" le matin

8)
    Sauf s'il ride avec toi. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="chichille8"]Une bonne "ride" le matin

8)
    Sauf s'il ride avec toi. :D[/quote]MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Et V'lan dans les dents
  • Cou donc Chichille, pour moi, ton "chum" t'en veut, de quésé qu'tu y as fait. [smilie=063]

p.s.: Y doit être jaloux de ton Burgman, héhé.
  • kawanomad
    ayoye, avec un commentaire comme ca, essaie tu de commencer un autre guerre. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    kawanomad
    ayoye, avec un commentaire comme ca, essaie tu de commencer un autre guerre. :lol: :lol: :lol:
    Bin non, bin non, voyons donc. :roll:
  • Mr.Biker" said:
    kawanomad
    Ca suffit là, chu crampé que j'en ai mal aux joues :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • kawanomad" said:
    Cou donc Chichille, pour moi, ton "chum" t'en veut, de quésé qu'tu y as fait. [smilie=063]

Jaloux?

Le terme me paraît d'une faiblesse d'une ampleur à donner une idée de l'immensité intersidérale.

8)
    ...
    (Greg)
  • Ah misère
    retourne à tes études
    Je vais en rigoler toute la journée :D :D :D :D
  • kawanomad a écrit:
    Cou donc Chichille, pour moi, ton "chum" t'en veut, de quésé qu'tu y as fait.

Chichille a écrit :

Jaloux?

Le terme me paraît d'une faiblesse d'une ampleur à donner une idée de l'immensité intersidérale.

Bonjour , je suis bien d'accord avec Chichille , mais ils n'osent pas se l'avouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Et il à bien raison car le burgman est une très belle machine je trouve même qu'elle à une certaine ressemblance quand on la regarde du devant d'une ST1100. :) Après mon custom je ne dit pas nom à la burgman côté confort maniabilité et look. :lol:
    accro de moto
  • Réal" said:
    Et il à bien raison car le burgman est une très belle machine je trouve même qu'elle à une certaine ressemblance quand on la regarde du devant d'une ST1100. :) Après mon custom je ne dit pas nom à la burgman côté confort maniabilité et look. :lol:
    Pour moi Chichille pratique le "VODOO".
    La nuit il sort les petites poupées en chiffon qui nous ressemblent, plante de "tites" aiguilles dedans et les assoient sur des mini burgman.
    Avant la fin de l'année, on va tous se ramasser avec des Burgman, en vérité je vous le dis, héhé. [smilie=063]
  • Le problème, avec les petites poupées, est que l'on manque rapidement de place pour les différents traitements à compléter.

Des poupées de meilleur gabarit sont nettement plus adéquates pour les "traitements de choc".

Languirandamment vôtre,

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • A te Zieuter comme ça
    Tu fais poupée de chiffon en effet
    [smilie=Forum07.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif]
  • Bon... il est encôôôre en manque d'argumentation...

Meeeeeeeees vieux!

...
    (Greg)
  • Est ce qu'il y en a qui vont a la cabane a sucre en moto samedi .. même s'il va faire seulement 4 a 8 degrée ?
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Libreamour" said:
    Est ce qu'il y en a qui vont a la cabane a sucre en moto samedi .. même s'il va faire seulement 4 a 8 degrée ?
    [smilie=1poke.gif] Heille, c'est bon ça comme pensée du jour :

Cabane a sucre en moto samedi ", hummmmmmmmmmmmmm. [smilie=063] :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler