Enfin....!

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les SPM!
(et aussi les messieurs qui "tombent" ici sans faire exprès, jamais, jamais... :wink: :lol: )

Je voulais juste vous dire que je vais faire ma première ride de 2006 cet après-midi... :D (en koala, derrière mon chum par contre... :wink: )

Hier, mon chum m'annonce comme ça, tout bonnement, qu'il va finir à midi aujourd'hui pour pouvoir rider......... :evil: Je lui ai donc répliqué que c'était ABSOLUMENT INTERDIT de faire la première ride de l'année sans moi :twisted: Je suis donc allée voir mon boss, et je lui ai dit: S'il fait aussi beau qu'ils le disent, je prends congé demain après-midi.

Alors, je vais enfin sentir la caresse du vent et du soleil cet après-midi...... J'peux-tu vous dire que je trouve que l'avant-midi s'étiiiiiiiiiiiiire ça pas de bon sens :roll: :lol:

Bonne journée à vous tous!
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• tic....... tac.........tic.............tac..............

on dirait que le temps s'est ralenti et s'étire

mais c'est après-midi tu va avoir l'impresion tictac...tictac... que le temps va trop vite 8)

allez, Bonne ride

Rox
    Bonne Journée
  • Je te comprend Betty, j'attend impatiemment que Martin arrive de travailler on va aller faire une petite ride d'une heure. C'est pas beaucoup mais après 9 mois ca va faire du bien..... :lol: :lol: :lol: J'ai hâte en titi...... :!: :!: :!: J'espère de ne pas avoir perdu le tour, je vais être un peu rouillée je crois.
  • la maladie de la motoaviaire qui commence :wink:
  • Un beau p'tit 80 km qui fait du bien!!!!!!!!!!! WOW!!!! :lol: :lol: :lol:

Ouf j'en ai pas trop perdu un peu craintive au début surtout les courbes!!! Mais ça commencait a ce replacer. OuFFFFFFFFFF!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Bonsoir la gang!

Et voilà, c'est fait! Un superbe 180 Km pour débuter la saison....... J'avais le smile fendu jusqu'aux oreilles dans mon casque :D La madame était full-contente!! :D :D :D

Là, j'ai juste hâte de recommencer.... Dimanche probablement..... TOUTE une journée à attendre....... ÇA C'EST LONG !!!!! :cry:

Je vous jure que j'ai super hâte au 8 avril pour commencer mes cours pratique........ J'ai réalisé aujourd'hui que je suis tannée de voir le derrière du casque de mon chum!! :lol: :lol:

La cerise sur le sundae: ma copine venait tout juste d'aller chercher sa nouvelle moto....... Une DL650 imaginez-vous donc! J'ai laissé des traces de bave dans mon casque!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler