Compte-rendu du mois de Mars

2»

Réponses

• chichille8" said:
    [quote="bigbiker"]Moi je divise les motocyclistes en deux classe,les contemplatifs et les mangeux d'asphalte.
    Sans vouloir ni viser personne ni, encore moins blesser quiconque, j'écrirai plutôt que le monde de la moto routière se divise aisément entre ceux qui roulent depuis fort longtemps à moto de route et ceux et ceux qui s'y sont mis, ou remis depuis peu.

Une division, ajoute-je, qui me paraît excellement normale.

8)[/quote]

Bien dit Chichille. 8)

J'avance des chiffres pour le "fun":

Ceux qui roulent depuis fort longtemps = 30%?

Ceux et ceux qui s'y sont mis, ou remis depuis peu = 70%?
  • bigbiker" said:
    Moi je divise les motocyclistes en deux classe,les contemplatifs et les mangeux d'asphalte.
    .........))))
    BIGBIKER.....
    je le trouve assez platte ton commentaire :( ......meme si je le souhaitais je ne serais meme pas capable de sortir de la cour.......
    je travaille a temps plein l'été ,1 fin de semaine /2........breff......
    je doit etre une promeneuse du dimanche......... [smilie=icecreamsmilie.gif]
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ne serait-ce pas un joli petit mono-hélice, que l'on distingue dans le fin fond de cette dernière photo venant du Portugal enneigé?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Non non chichille.......
    c'est un ultra léger démonter..........
    jade :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi je divise les motocyclistes en deux classe,les contemplatifs et les mangeux d'asphalte.

je ne vois rien de mal dans ce commentaire de Mr Biker ... ca ne veux pas dire que parce que ta moto n'est pas encore sortie que tu fais partie d'une de ces catégories ... je ne voyais pas sa remarque en ce sens mais pas du tout ...
    en fait moi je la lie dans le sens: y,en a qui font du millage pour faire du millage et d'autres qui font du millage pour voir qq chose ...
    corrigez moi si je me trompe...
  • bigbiker" said:
    Moi je divise les motocyclistes en deux classe,les contemplatifs et les mangeux d'asphalte.
    Une petite correction Helene, comme tu peut voir, c'est pas moi l'autuer de ces paroles mais belle et bien bigbiker.
    image
    image

Enjoy the ride
  • En fait, Kawanomad, je me rappelle que vers 1992, je me sentais bien seul comme motocycliste sur nos routes. Je n'avais pas souvent l'occasion de saluer un collègue sur la route!

8)

par contre, la vogue du VTT était telle que je n'ai jamais eu de problème de pièces: avec un brin de débrouillardise, j'arrivais toujours à trouver!

:) :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon j'ai fais un petit 30 kilos :oops: aujourd'hui juste pour me dérouiller. Je n'ai pas pu avant mais la les premiers tours de roues sont fait alors la saison est commencée 8)
    image
  • Mais non Hélene ...................
    c'est moi qui a mal percue......
    dans le fond ,je m'apercoit que ca me manque plus que je pensais......
    et que j,ai bien hate de la sortir ma petite.......
    j'ai tout simplement mal interprété :!:
    jade [smilie=icecreamsmilie.gif]
    La sagesse fait durer!
    image
  • Capitaine" said:
    Dimanche dernier nous avons fait une premiere ride du printemps et elle étais tres confortable, en fait plus que moi avec mon carcan.
    Si je lis bien tu as "ridé" Capitaine???

Je suis três heureux de lire que tu te rétabli rapidement [smilie=quote]

Bonne saison sur la route!

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Pour être honnete je ne devrai prendre la moto avant le 15 juillet selon le médecin. Dimanche dernier j'ai prit la moto de mon copain qui est plus légerte que la mienne et j'ai fait tres attention au vibration et au bosse sur la route. Ma santée mental est plus importante que le physique. Le lendemain je n'est resentie aucune douleur. j'étais tres heureux de cela.

Capitaine
    image
  • Super Capitaine, c'est signe que tu guérris bien !! :)

Je te comprends losque tu dis que ta santé mentale est plus importante, moi a les entendre depuis un mois dire qu'il faisait de la moto et moi ici encore pogné dans la neige, je vais te dire que je commençais à avoir la santé mentale un peu atteinte,,,,,, Alors hier à ma première ride, je l'ai tellement savouré !! :) Ça fait du bien :)
  • Bon et bien moi, jeudi le 30 mars, j'ai fait ma première tite ride. Un gros 15 kilomètres :wink: :wink:. Mais par chez nous, c'est tellement FRETTE [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] que le plaisir est un peu assombrit.

Par contre, du 10 février au 26 mars, je me suis quand même taper 2300 km de motoneige :D :D :D

Là par contre, je pense qu'on vient de tomber dans le temps le plus moche pour nos activités préférées :roll: . Trop froid et malpropre pour les motos :( pu assez de neige pour la motoneige :( et trop de neige pour le quatre-roues :( . Mais c'est pas grave ! On a de beaux souvenirs dans la tête et on s'en fabriquera d'autres bientôt ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    .......................

Là par contre, je pense qu'on vient de tomber dans le temps le plus moche pour nos activités préférées :roll: . Trop froid et malpropre pour les motos :( pu assez de neige pour la motoneige :( et trop de neige pour le quatre-roues :( . Mais c'est pas grave ! On a de beaux souvenirs dans la tête et on s'en fabriquera d'autres bientôt ! :wink:
    T'as un problème de riche toi la :lol:

Mais Mononc Apex a une suggestion pour regler le problême.

image
  • Apex
    T'as un problème de riche toi la :lol:

Mais Mononc Apex a une suggestion pour regler le problême.

[img said:
    Problèmes de riches :?: :?: :?: Oui, en fait tu as raison. Quand on habite dans une région riche de paysages, de grands espaces et de sautes d'humeur de dame nature, ça prend de quoi s'amuser ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • J'ai fais 368km avec mon Mean Streak et j'ai fais 650km avec mon Nomad pour un grand total de 1018km au mois de mars.
  • April 2006 modifié
    Charlot" said:

Problèmes de riches :?: :?: :?: Oui, en fait tu as raison. Quand on habite dans une région riche de paysages, de grands espaces et de sautes d'humeur de dame nature, ça prend de quoi s'amuser ! :wink: :wink:
    Je le sais , d'ailleurs c'est au mari d'une amie de Rivière-du-Loup ce joujou la.

Ils ont été assez gentils pour me laisser le conduire , j'en revais depuis les banana split :lol:

image
  • Ayoye que de souvenirs les Bananes a Split !! ma jeunesse :-)
  • Yahouuuuuuuu! Quel retour en arrière avec les Bananas Split :D :shock:

Hé! ho! Chango ! :wink: :wink:

Apex, as-tu vraiment un RD350 ? Mon chum a eu un RZ 500. Il s'ennuie un peu du 2 temps. Dans ce temps là, moi, je portais le parfum 2-temps dans l'vent ! :wink: :wink:

Oups! Désolée je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    DL'S ANGEL ;)

image
  • puis si vous cliquez sur l'image des banana splits vous entendrez la trame sonore !! full cute :-)
    Merci Apex !!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler