pare-brise

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a remplacer le pare-brise d'origine d'un V-Strom par celui plus grand offert par Suzuki ou offert par une autre compagnie et si oui est_ce que ça en valait la peine.

Réponses

  • Demande a charlot, mais je crois que le mieux sur la strom est justement de le couper un peut.........sinon le vent arrive trop haut et fait une énorme turbulence :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • un windsheild plus grand..! faut y penser par deux fois...

    voici mon commentaire personnel basé sur mon expérience.. mais pas toutes le configurations motos, motard sont identiques.....

    originalement ma moto est venue avec un windshield qui m,arrivait en haut des yeux... et de la turbulence en veux-tu en vla...
    de plus..pour avoir rouler une ou deux fois sous la pluie avec ça c'était l'enfer... de l,eau qui perle sur un windsheild + de l'eau qui perle sur l'autre face du windsheild , plus de l'eau qui perle sur les lunettes, ça fait beuacoup de gouttes d'eau à regarder au travers.....
    ou bedon, si y fait beau, ce sont les mouches effoirées...... aaahhh.. je détestait


    je l,ai donc couper ce winshield, un peu en bas du nez.... pu de trouble de vision....... pour ce qui est de la turbulence.... j,ai ajouté des déflecteurs de fourches... plus de turbulence à la hauteur de la tête..... bon d,accord, il y a toutefois toujours un bon vent qui te fouette le visage..mais c'est un vent constant..pas un souffle de tout bord tout côté qui te shake constament la gelatine du cerveau.....
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    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper maudit que té drôle quand tu répond pis cé l'fun continu tu me fait rire :lol: :lol: TA GELATINE doit brasser pour écrire de même té [smilie=quote] salut :wink: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Yo :wink:
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    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut Divingfroggy ! Ouin, ça m'a pris du temps à voir le post.

    Tout ce que je peux te dire c'est que le pare-brise de la Strom (650 ou 1000) est vraiment le seul défaut de cette moto. Il y a une turbulence qui fait shaker le casque sans bon sens.

    Mon chum a essayé plusieurs set-up. En premier, il a couper son pare-brise original. C'était beaucoup mieux mais ça vibrait encore un peu. Dernièrement, il a utilisé un pare-brise de spare qu'il avait pour son ancienne motoneige (MXZ800) pour se retailler un nouveau pare-brise. Le résultat semble concluant et le look est vraiment super. Ce pare-brise étant fumé. Tiens, je t'envoie quelques photos pour bien voir les différences.

    La première photo montre la moto avec le pare-brise de motoneige :wink:

    La seconde, c'est le pare-brise original mais coupé.

    Et la dernière c'est le pare-brise comme il est vendu originalement.
    DL'S ANGEL ;)


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  • Salut Divingfroggy ! Ouin, ça m'a pris du temps à voir le post.

    Tout ce que je peux te dire c'est que le pare-brise de la Strom (650 ou 1000) est vraiment le seul défaut de cette moto. Il y a une turbulence qui fait shaker le casque sans bon sens.

    Mon chum a essayé plusieurs set-up. En premier, il a couper son pare-brise original. C'était beaucoup mieux mais ça vibrait encore un peu. Dernièrement, il a utilisé un pare-brise de spare qu'il avait pour son ancienne motoneige (MXZ800) pour se retailler un nouveau pare-brise. Le résultat semble concluant et le look est vraiment super. Ce pare-brise étant fumé. Tiens, je t'envoie quelques photos pour bien voir les différences.

    La première photo montre la moto avec le pare-brise de motoneige :wink:

    La seconde, c'est le pare-brise original mais coupé et peint en gris.

    Et la dernière c'est le pare-brise comme il est vendu originalement.
    DL'S ANGEL ;)


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  • Salut, j'avais le même problème avec la Roadster, sur laquelle j'avais ajouté une vitre BMW, la moyenne.

    J'ai ajouté ceci la semaine dernière :

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    http://www.saeng.com/2117.htm

    et c'est pas mal efficace. c'est collé donc tu peux l'ajouter à ce que tu as sans faire de trous, et tu peux l'ajuster en roulant avec ta main tout simplement.

    J'avais la turbulence en pleine face, et maintenant je l'ai sur le dessus d ela tête. Je peux par exemple lever ma visière à 130 km/hre sans avoir mes lunettes encastrées dans le nez, et je peux rouler avec mon casque flip ouvert jusqu'à 80 km/hre au lieu de 60 km/hre.

    Je reviendrai mettre uen photo dans quelque jours.

    Touche

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