Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Listing
Salut,
Je suis en train de magasiner pour m'acheter une nouvelle moto usagée. Celle que je convoite est encore listée à 5800 dans le bluebook (Hé oui!! :lol: j'ai réussi à avoir un contact)
Je me demande si la préposée à la S.A.A.Q. regarde systématiquement à chaque transaction dans son livre pour avoir le listing. Si je dis que j'ai payé soit 4500$ ou 5000$ pour ne pas semer le doute en disant 1$ car c'est un 97.
Pensez-vous qu'elle ira voir dans son petit livre ou elle va le passer à ce prix-là :?: :?: :?:
Merci de vos éclaircissements :idea:
Je suis en train de magasiner pour m'acheter une nouvelle moto usagée. Celle que je convoite est encore listée à 5800 dans le bluebook (Hé oui!! :lol: j'ai réussi à avoir un contact)
Je me demande si la préposée à la S.A.A.Q. regarde systématiquement à chaque transaction dans son livre pour avoir le listing. Si je dis que j'ai payé soit 4500$ ou 5000$ pour ne pas semer le doute en disant 1$ car c'est un 97.
Pensez-vous qu'elle ira voir dans son petit livre ou elle va le passer à ce prix-là :?: :?: :?:
Merci de vos éclaircissements :idea:
Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
Réponses
Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
et je crois que les autos c'est 10ans et les motos 12ans.
mes 2 premieres motos m'ont couté $ 0.07 de taxe et y a eu aucun probleme a la passer a 1$
pis les mouches din dents!!
mais a 11 ans té correct mais je pense pas que t'attende en 2008 pour achter :)
Comme tu le dis, je ne vais pas attendre en 2008 pour l'acheter. J'ai réussi à vendre ma moto ce matin et j'ai déjà la procuration dans mes poches pour la nouvelle moto, car elle appartenait à mon amie et elle part en voyage à Cuba lundi matin...la chanceuse 8)
Tout s'est fait assez rapidement, comme ca, comme je disais dans un autre post dans la rubrique s.a.a.q. également concernant la légalité de mes flashers sur mon ancienne moto qui n'étaient pas légaux, je n'aurai pas besoin de les changer finalement, car la nouvelle, les flashers sont ok :lol: :lol: :lol:
Fiou :!: :!: :!:
J'ai hâte d'essayer ça bien que je n'aurai pas la nouvelle moto dans ma cour avant 2 semaines, au moins, elle m'appartient maintenant :wink: